Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 20-05-2008 à 09:44
bonjour à toutes! j'espère que vous allez bien bien que ce soit silence radio pour certainse! j'espère que c'est bon signe! le soleil est toujours de la partie ici et cela donne le moral! passez une bonne journée! je m'en vais maintenant à mon cours de "mémoire", eh oui! il faut penser à l'entretenir, à mon âge (lol) biz, à plus tard!


mamiray (86) répond Posté le 19-05-2008 à 22:14
Bonsoir les filles, après une journée plutôt morose aussi bien le temps que que le moral mais d' accord avec ton médecin,Momo mieux vaut aller doucement , maNger équilibré dans la mesure du possible , car top vite cela veut dire que tu auras des carences en vitamine, fer calcium, etc. . . car régime trop strict , et pas équilibré du tout rn fin de compte, ce qui peut conduire à la déprime et pas mal d'autres problèmes médicaux, donc continuons le régime Dr J-M C , du mieux que l' on peut( fnancièrement ) c' est vrai on pet pas exactement suivre les même menus de la semaine , mai on peut remplacer par d' autre aliments , et des equivalences donc , Ann-Marie et moi et les autres continuons à nous soutenir les unes aux autres et puis on est pas à une semaine près, et disons nous que nous ne voulons pas devenir anorexiques ,comme des sacs d' os trites, alors doucement et n' publions ps que si pour crtaines personnes , le stress, anxiété, les soucis, etc font maigrir pour d' autres (comme nous) c' et le contraire donc soignons d' bord notre "ame' du mieux que l' on peut et nous alons y arriver , moi je sais que pourvoir vous parler me fait malgré tout du bien, et de se soutenir mutuellemnt ça nous apporte, je pense beaucoup, quand notre moral n' et pas au plus haut de la "cîme"Allez biz à toutes , bonne soirée , bonne nuit et à demain


momo (02) répond Posté le 19-05-2008 à 20:51
bonsoir a toutes
mon docteur m'a demande ce que je faisais pour maigrir j'ai repondu que je faisais jmc a1400 calories et que sinon il y avait le900 mais il m'a dites qu'il fallait mieux faire dans le temps mettre un peu plus lontemps
bonne soiree a plus


michouline (66) répond Posté le 19-05-2008 à 18:19
bonjour mesdames,la soirée c'est bien passée,je ne rêve pas ,cet aprés midi je cauchemarde je me sentais un peu lourde je suis montée sur la balance et ho!!! là là!!! je m'écris!!!!!!!!!48.500.que m'arrive t-il? ? ???.je crois que je commance a me lacer de tous ces efforts.je vais reprendre le menu a 1400kcal.on verra bienici il fait un beau soleil mais beaucoup de vent.a plus tard


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-05-2008 à 11:48
j'ai "zapper " mon temps !!40 minutes intense !!rectification obliger !!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-05-2008 à 11:46
bonjour Mesdames
ici le soleil est + que timide ? ? ?
je reviens du sport 4à mn intense marche et rameur ensuit un peu + cool d'etirements ;maintenant je vais me mettre aussi à la cuisine ;poulet froid et je ne sais pas encore ce qui "traine " comme légumes je vais aller voir ça de = pres ?!
Michouline as tu bien danser ?? hier tu devia être occupée à récupéré ? ? ? mais aujourd'hui ? ? ? tu rêve que tu est encore sur la piste . . .à user des calories . . .c'est une façon trés agréable d'en perdre !! sur cela nous t'attendons toutes biz à +


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-05-2008 à 09:15
bonjour à toutes! le soleil est revenu! ça va nous aider à nous accrocher à notre projet, n'est-ce pas, Anne-Marie, Mamiray et toutes les autres, si elles sont encore avec nous, c'était un peu le désert ce weekend!pour moi, ce midi,ce sera steak grillé et purée de brocolis.ce soir, je ne sais pas encore,comme je vais à ma réunion de scrap,et que je reviens tard (21h), il faut que ce soit rapide à préparer tout en étant "diététique". on verra bien! en attendant, biz et à plus tard!


mamiray (86) répond Posté le 18-05-2008 à 23:31
Bonsoir, les amies, me revoilà;j' avais ma soeure et ma nièce depuis vendredi, ce qui m' a perturber dans mas habituedes, je ne parle pa s demaon poids de samedi matin à mon grd désspoir je stagne, pourtant , pas de chocolat, j' aifait attention à ms menus , bref , pa stès motivant out ç, me je vais m' acrocher avec vous , moi je ^rends le 1400, car j' ai essayé plusieurs fois le 900, mais les résultats ne sont pas meilleurs pour autant,et je préfère aller moins vite , mais ne pas me sentir "rationée"
Ce dimanche j' ai eu ma fille Adeline avec ses 2 puces , ma petite Isaure était en forme aujourd'hui, son appétit était de retour, ils ont déjeunés avec nous et rpartis en fin de soirée en même temps qe sa tante et cousine,et voilà après le rangement diner très leger, quoique mondéjeuner je pense lèger aussi poulet cuit à la broche, chapmpignons avec ail et persil , salade, une cre spe de pdeterre sautée un petit 30g de camembert et la seule faute , part de tarte aux fraises, amener par ma fille pour les 34 ans de son mari quiestdu 19 mai ce soir tomate citronée, un petit petit banc de poulet et une poir , voilà et demain menu sérieux j' aimerai bien perdre 500g! mais bon , maintenant que j' ai vidé le lave vaisselle et rangé toute ma vaisselle du " dimanche", je pense aller fermer mes yeux,si le sommeil vient car vu l' heure je n' ai pas l' air d' avoir grde nve de dormir, l le faut purtant allez bonne nuit à toute et à demain ET COMME VOUS JE VAIS M'ACCROCHER Bizzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 18-05-2008 à 23:15
bonsoir!j'ai enfin accès à l'ordi! aujourd'hui repas d'anniversaire, le barbecue a ét arrosé (de pluie!) mais on l'a fait quand même! Moi aussi, Anne-Marie, je fais le menu 1400 calories, je démarre demain les menus de la 27ème semaine! bon courage à toutes! motivées! motivées!!!(air connu)


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-05-2008 à 23:03
coucou bonsoir
HOLA silence radio ? ? ?? ? ?
bon et bien bonne nuit à toutes



1381 - 1390 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen