Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 23-05-2008 à 08:25
bonjour mesdames !! comment allez vous ce matin??toujours soleil!qu'elle merveille.ce matin ménage aprés mes feuilletons.ensuite repassage et là il y en a quelques kilos,ça pousse comme la graisse mais pour moi c'est moins déprimant que cette dernière,bonne journée a toute


michouline (66) répond Posté le 23-05-2008 à 00:01
rebonsoir!c'est trop bien d'être bavarde,j'aimerai faire comme vous beaucoup de lignes, mais je ne sais pas quoi mettre, mes journées sont ordinaire rien de trés enrichissant a vous raconter,je ne ferai pas un bon écrivain.tu as raison mamiray cela serai bien de faire de la piscine ensemble, moi aussi j'abite un petit village,et je nage sans souci avec mes palmes je les garde que 20à25mn car ça me fatigue,aprés je continue à la nage "et je fonds"peut etre que le mois prochain je reprendrais le sport en salle.courage les filles bonne nuit


mamiray (86) répond Posté le 22-05-2008 à 23:01
Anne-Marie, alors on drague les aubergines, et du Nord en plus, j' ignorais ton penchant pour ce genre de " légumes" remarque pour le régime les aubergines ce n' est pas mauvais, sauf que là , c'est en chair et en os et à priori, bien en chair si j' ai bien compris,nous dans le poitou, on dit "bénaise", et à "lar'voyure , c' est presque du ch'ti , tu crois pas , et c est vrai qu'ici , c' est moins conviviale, mais bon ça dépende des gens car chez mes parents , c' était chaleureux et souvent les neveux de maman, qui venaient très souvent, disaient" tu devrais tenir un restaurant la tante,"c'est vrai qu' elle était contente de recevoir sa famille, il parait que je tiens un peu d' elle pour ça! je ne sais pas si c' est vrai, mais c' est vrai que j' aime bien recevoir mes enfants et quand je peux ma famille et si je le pouvais plus mes ami(e)s qui se sont éloignés car nous on n' y allait pas mais bon , je vois plus ma famille que lui la sienne car la je force un peu , mais de son côté je me suis dit depuis longtemps ce n'est pas moi qui ne veut pas c' est lui alors , mais de son côté c' est moins famille donc pour lui c' est normal Allez bizzzzzz et à plus tard( tu vois moi aussi je suis une bavarde!


mamiray (86) répond Posté le 22-05-2008 à 22:44
Bonsoir les filles , Bon Anne-Marie, tu es peut-être bavarde, mais je pense l' être aussi, car quand je lis les messages , je ne fais pas parti des plus courts, mais bon à partir du moment qu'on se fait plasir sans critiquer personne en mal, et de ce qu'on ignore , , on gène personne nn'est-ce pas? j' attends le vrai soleil avec impatience, car il me manque et surtout j' espère que le blues disparaitra avec le temps maussade et gris, mais bon,
Michouline, franchement dommage qu' autant de kms nous séparenet , car je serai motivée ppour aller courir à la piscine avec toi et nos palmes,le problème à Loudun si j' y vais et que je prends mes palmes (car j' en ai), on me regardera comme un extra terrestre, c' et ça le problème des petites villes, et déjà que j' ai un mari à qui ça ne palit pas trop que j' aille à l' aquagyme, mais je ne tiens pas compte de son opinion et et encore moins maintenant, je le vois si j'y vais et avec mes palmes j' entends les commentaires de lui et des autres , et en ce moment j' avoue je supporterai mal, bien que très tolérante là je me sens plutôt les nerfs à fleur de peau allez bizz à toutes , et je n' attends pas de miracle samedi sur mon amie ou ennemie la balance, vu ma semaine en gris ,je n'ose pas y penser vraiment mais bon, Bonne nuit à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-05-2008 à 21:48
quand je regarde ce forum je me dit que vraiment je suis une impossible bavarde !!alors ce soir je me contenterai de vous souhaitez une bonne nuit à bientôt


michouline (66) répond Posté le 22-05-2008 à 18:31
coucou,je suis rentrée de la piscine je suis ramolie il me tarde de me restaurer bien sur jmc et de me détendre merci pour l'info Anne-marie(du petit prince)bon courage a toutes,n'oubliez les recommandations du docteur cohen!!!!!!!!!! bisou!


Carole (28) répond Posté le 22-05-2008 à 17:05
Coucou les filles,

Non, j'ai craqué, mais il ne faut pas que ce soit une habitude.

Anne-Marie,
Heureusement que dans ce monde de brutes, il y a encore des gens sympas.
A ++++ Biiizzzz.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-05-2008 à 14:49
A ce propos je vais vs raconter une petite anecdote que j'ai vécue hier en allant à Poitiers chez la dermato :
je m'adresse à é "aubergines "qui verbalisées pour savoir où il y avait de la place pour éviter la contredance ? bien gentilles elles m'indiquent où je dois aller - je reviens aprés m'être garer et je les remercie et je repart quandd une d'elle me rappelle pour me demander "il ne vous reste pas un petit accent du Nord ?" et nous voila partie à "tailler une bavette " de ch'nord "ont étaient bin aise "!!!(elle aurait eu bien besoin de JMC ) mais quand elle m'as avouer que ce qui lui manquer le + ici c'etait justement l'esprit de fête et les baraques à frites j'ai compris qu'elle devait quand même encore en manger souvent !!en tout cas j'ai trouver cela super sympa ,nous étions devant une terrasse les gens se demandaient ce qui nous arrivés!!
voila ma petite parenthèse !je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi
A l'aurvoiyure !!en chti . . .(aurevoir)


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-05-2008 à 14:34
bonjour Mesdames
nous sommes toutes identiques . . .ont ne sait se passer de convivialité !! résultats ?c'est pas non + ce qu'ont souhaitent retrouver sur la balance ..;nous voulons "le beurre et le prix du beurre !!!" PAS POSSIBLE !!!alors il ns faut choisir §§§ cette semaine (à part mon carré de choco ) j'ai choisi : le sticte !!j'espère que ce sera payant ? ? ?même qu'un peu ??
Michouline pour le "petit prince "tu va sur googgl et tu tape "petit prince " tu va avoir plusieurs cites tu trouvera celui qui le donne en son entier .Bonne lecture c'est délicieux (pour moi ?)
oui comme tu le dit je me sent nettement mieux avec toutes mes heures de sommeil ratrapper j'ai les idées + claires !!je voyais tout négatifs ? et j'ai dormie sans rien prendre pour !c'est du "naturel "!!ouha ! cela fait depuis dimanche que je n'ouvre même pas la télé ! sauf le journal le midi ..pour être au courant de quoi ? de la pagaille ! sauf les chtis ce midi !!


amarie28 (28) répond Posté le 22-05-2008 à 10:02
bonjour, a toutes, me revoila après mes quelques jours de vacances . Bretagne d'abord dDordogne ensuite et je vous dit pas l'entorse au régime !!oups! bon mais c'était bien les vacances chez les amis!! alors tant pis pour les kilos car je vous ai lus toutes et je suis comme Em62 je n'ai perdu (bon un peu plus d'accord ) mais pas ce que je souhaitais -8kg depuis le 5/11 avec des haut et des bas mais bon je continue et moi aussi je vais arreter l'abonnement ( finances) mais il y aura toujours le forum donc super et bravo a toutes celles qui qui ont perdue meme peu RDV samedi (sur) hihi!!avec notre copine la balance . Bon aujourd'hui je suis en greve mais demain boulot donc beaucoup moins de temps pour venir vous faire coucou surtout que maintenant je prepare 2 gamelle au lieu d'une! Bon bonne journée a toutes et gros bisous



1361 - 1370 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen