Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 31-05-2008 à 12:53
bonjour a toutes
je ne suis pas partie , mais tres decu de la pesee + 400 je commence a en avoir marre une semaine bien une semaine mal et sinon la pasee ca a donne quoi pour vous
bonne journee a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 31-05-2008 à 10:06
vous êtes toutes parties en week-end? je me sens bien seule!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-05-2008 à 17:42
mercredi matin, nous sommes allés à locmariaquer visiter de mégaliythes, dolmens, cairn. . .toujours sous un beau soleil; après le pique-nique, direction l'île de gavrinis où nous avons visité l'un des plus beaux cairns qui existent. c'est une allée couverte de très grosses pierres plates, genre dolmen, recouverte d'un tas de pierres sèches qui lui donnent son aspect arrondi. à l'intérieur, tous les piliers sont sculptés de figures vraisemblablement religieuses: serpents, épis de blé, hâches, .. et tout cela date du néolithique, l'âge de la pierre polie (3000 ans avant JC si quelques-unes ont oublié!). c'était formidablement intéressant (j'adore la préhistoire et l'histoire). retour avec un bouchon de 3/4 d'heure sur l'autoroute vers Lorient: les agriculteurs. mais nous avons pris notre mal en patience: il faisait beau, nous avions passé 2 très belles journées, alors autant ne pas gâcher tout cela par de la mauvaise humeur!
voilà mon petit voyage, comme nous ne partons pas en vacances, je l'ai bien apprécié!
j'espère que vous allez bien et que le moral est revenu! biz!!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-05-2008 à 17:31
comme promis, un petit commentaire sur nos 2 jours dans le Morbihan: nous sommes partis à 14 dans 3 voitures: 6 couples et 2 dames seules.nous avons visité l'île aux moines pendant la journée de mardi: beaucoup de marche mais une très jolie île très fleurie (beaucoup de roses) et des paysages magnifiques: il y a tellement d'îles dans ce golfe qu'on ne sait jamais si on voit une île ou le continent! en plus, soleil magnifique! le soir, repas et nuit à l'hôtel sur le continent. j'oubliais de dire que j'ai été un peu frustrée car le trajet en bateau pour arriver à l'île aux moibes dure. . .3 minutes! moi qui adore me promener en bateau!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-05-2008 à 17:25
bonjour! eh bien! mamiray, tu ne sors pas souvent, mais quand tu sors tu "mets le paquet"!j'espère que tu t'amuseras bien et que tu profiteras bien de ton acte d'émancipation! une chose m'a étonnée: tu demandes la permission à ton mari?


mamiray (86) répond Posté le 30-05-2008 à 14:26
Bonjour, les filles , eh ben oui, mchouline comme quoi il ne nous faut pas grans chose pour perdre le moral , mais ça va aller , c' est comme ça il ya des haiuts et des bas, disons que pour moi c' est plus de bas que de haut, mais j' arrive me faire viole nce ,et positiver, a preuve ce soir jesors chose que j' n'ai jamais faites auparavent, enfin pour une soirée entre nana, c' est ma bell-soeur, qui m' entraine pour me changer les idées , et mon chef est d' accord, bon il ne sait pas quel genre de soirée c' est , moi je sais dîner spectacle avec les tichandels ' enfin je ne sais pas si c' est le vrai nom) bref streptese homme et danse après , mon chef m' accompage jusqu' à chez mon frère, et il restera avec lui et mon petit neveu,on couche là-bas,et revenons demain,voilà je vous raconterai,ça ,quoiqe moi le strep tese ce n'est pas ma tasse de thé , mais bon , j' ai voulu montrer que je n' avais pas l' intention de me renfermer sur moi-m$ ême,, quoique si il m' avait dit non je ne suis pas sure quqe j' aurai accepté pour cette sortie entre femmes, je crois que je n' y serai pas allée surout pour ce genre d spectacle, mais bon donc cesoir régime en veilleuse !mom, ne démoralise pas il ya des passages ou malgré tout on stagne pourquoi , je ne sais pas mais il ya des moments oummalgré tout ça ne bouge pas , regarde moi j' ai du mal à arriver à 70kg et encore plus à descendre en dessous j' y arriverai, quand j' ignore !!!allez bonne journée et soirée à demain toutes les 3 bizzzz


momo (02) répond Posté le 30-05-2008 à 10:04
bonjour a toutes
quand les piliers revienent ca va deja mieux c'est vrai que je ne decole pas beaucoup une semaine je perd l'autre je reprend c'est vraiment le yoyo je fais aller passer l'aspirateur EM62 c'etait bien les vacances
bonne journee


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-05-2008 à 00:21
bonsoir, les filles! On ne peut pas vous laissere seules 5 minutes!qu'est-ce que c'est que ce moral en berne? Il faut me redresser tout ça et en vitesse! On ne va quand même pas se laisser abattre par 3 gouttes de pluie (surtout que nous avons eu un temps splendide pendant ces 2 jours dans le morbihan, on a attrapé des coups de soleil, lalalaire. . .)sérieusement, on se remet à regarder la vie en face et à chercher touit ce qu'il y a de bien dans notre vie (ce forum, par exemple) au lieu de chercher tout ce qu'il y a de moche!et on se remet à son régime, c'est pas maintenant qu'on va abandonner! après tous ces efforts!
Michouline, j'ai fini mon programme (payant), j'avais pris pour 6 mois. J'ai recommencé à la semaine 1 (j'ai tout gardé dans l'ordi), comme j'ai 27 semaines de menus, j'ai le temps de voir venir et je ne verrai pas trop vite revenir les mêmes menus! je te souihaite bon courage et je vous emb rasse toutes! demain, je vous raconterai mon voyage. . . si vous êtes sages et de bonne humeur! à demain!


michouline (66) répond Posté le 29-05-2008 à 23:38
bonsoir mesdames ou en êtes vous du programe faites vous toujours les menus JMC??,combien de temps vous reste t-il avant la fin du programe??je me sens un peu abandonnée de vous toutes,peut être que je n'écris pas grand chose,pourtant je m'interesse a vous,j'ai l'impression d'être devenue invisible.bisous a demain


momo (02) répond Posté le 29-05-2008 à 21:05
tu sais maniray les hommes sont ingrats faut pas toucher a leur bien etres, moi aussi je marie ma fille le 2juillet 2009 en plus elle attend un bebe pour decembre j'espe qu'elle aura un petit garcon comme j'ai deja 3petites filles enfin on verra bonne soiree
a plus tard



1321 - 1330 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen