Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 25-05-2008 à 10:00
bonjour a toutes
bonne fetes des mamans ,je suis deja prete pour aller a la messe, communion par chez nous , pour ce midi rosbif legume et gateau, ma maman qui a 85ans vient mange avec nous
bonne journe a toutes



mamiray (86) répond Posté le 24-05-2008 à 22:45
Ne pas se démoraliser Anne-Marie, moi mes carrés de chocolat n'ont pas agit enfin je pense après tout peut-être que si je n' en avais pas mangé du tout , j'aurai perdu 2 kg, noon ça je n' y crois pas , le maximun que j' ai perdu a toujours été 1kg (par semaine) mais jamais plusieurs semaines de suite , alors ne rêvons pas , ne démoralise pas Anne-Marie , peut-être que demain si tu te pèsais , tu pèserai 800g ou 1 kg de moins tu sais il faut si peu de chose pour bloquer notre métabolisme, nous les femmes , rien que le stress de savoir ton mari sur la route ses derniers joours , suffit!Bon dimanche, et peut-être à demain matin ,
Au cas ou! eh bien bon week-end et bonne nuit à toutes Byebye bizzzzzzzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-05-2008 à 14:11
EH bien moi c'est la cata !!!!+ "300 gr !je suis désoler mais bon mes carrés de choco n'on pas fait leur effet de suite !du coup le moral en prend un coup je pense que dés que mon abonnement est fini je ne monterai sur la balance qu'une fois par mois trop angoissant et stréssant ! allez on recomence lundi ! encore 15 jours et mon inscription se termine ,je ne renouvelle pas les vidéos sont banales maintenant !l'essentiel a était dit !. . .+ qu'à appliquer ? ? ??
bon dimanche à toutes
Momo moi tout les ans je ne met que des coeurs de boeuf l'an dernier elles étaient moins belles que d'hbitude mais c'etait général sinon je les préfèrent pour tout ;le gout et la fermeté je cuisine pour l'hiver je vous donneraient une recette lundi . . .hum !!!
en attendant biz à toutes


mamiray (86) répond Posté le 24-05-2008 à 12:15
Bonjour les filles , momo mes félicitations, moi aussi j' ai perdu 1kg ( en 15 jourd) car je ne me suis pas pesée samedi dernier, alors je reprends courage un peu pas grâce au soleil car ce matin il pleut , là il a l' air de vouloir percé un peu, bon mes petits carrés de chocolat n' ont pas fait trop de dégats, et cette nuit , le sommeil est venu très trd , mais ce matin je me suis levée à 8h30 et je croyais qu'il était 7h30, c' est en finassant mon p'tit dej que j' ai vu qu'il était 8h50 mais ça m'a fait du bien, Cet après-midi coiffeur pour couleur, deain je vais voir l' ainée de mes petites fille jouer au théatre, , allez je vous quitte our ce matin je reviendrai ce soir, J'ESPERE QUE BEAUCOUP D'ENTRE NOUS SONT SATISFAITEs DE NOTRE AMIE LA BALANCE MEME SI C'EST PEU C'EST TOUJOURS CA EN MOINS ? n'est-ce pas , les amies donc on va essayer de ne pas trop tricher malgré notre fête (en gourmandise) mais bon ce n est qu'une fois par an la fête des mères! hahaha. . .Bizzzzzzzzzz à ce soir


momo (02) répond Posté le 24-05-2008 à 11:09
bonjour a toutes
bonne semaine pour moi j'ai perdu les 600g que j'ai pris la semaine derniere plus 1kg cette semaine egale 1kg 600 je tres contente j"espere que pour vous ca a ete j'ai moins grignote cette semaine anne-marie ton mari est content des coeur de boeuf car le mien en a plante l'anne derniere je trouve que cela ne fait pas de belle tomate
bonne journee a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-05-2008 à 22:07
bonsoir . . .enfin =fin de journée
ce matin sport :bien transpirer !mes 3 km sur tapis , mon quart d'heure de rameur , mes 4o abdos ,10mn de vélo , 5mn de tendeur et ensuite retour à pieds comme l'allée ça va de soit!fin de journée j'ai repiquer 50 plans de tomates (coeur de boeuf) que mon mari a ramener de Belgique (bien - chère !)etqq courgettes pas eu le temps de venir à l'ordi de la journée et comme dit Mamiray beaucoup "papotter avec mon mari 5 jours à ratrapper !!voila en gros mon emplois du temps !
demain :jour ? ? ?maudite balance ? ? ?
bonne nuit mes amies . . .on verra demain ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
TCHAO


mamiray (86) répond Posté le 23-05-2008 à 18:07
Je me répète , je radote , ou c' est Alzeimer qui commence!


mamiray (86) répond Posté le 23-05-2008 à 18:06
Bon eh ben Anne -Marie , on voitque ton mari est rentré ,il t' a accapparé tant que tu n' as pas eu le temps de venir bavarder sur le forum, vous ratrappé le temps perdu, tu vas encore dire que tu es faiguée! Trêve deplaisanterie, contente pour toi , vous deviez avoir beaucoup à vous direNormal après quelques jours de séparation, Allez trêve de plaisanterie, j' ai mon petit repassage qui m' attend,ça sera plus sérieux que de dire des " bêtises" n' est-ce pas! 0pllus toutes , et surtout dormez bizn ne pensez pas à demain matin , écoutez les conseils d' une sage, qui vous dit mais qui fera peut-être comme vous se poser des quetions en se couchant peut-être tard , en regrettant les quelques carrés de chocolat dégustés dan la semaine ,en ulpabilisant certainement un peu en se disant bien fait et tant pis pour toi, ça t' apprendea? chao , à plus tard


mamiray (86) répond Posté le 23-05-2008 à 16:26
Bonjour les filles, hier j' ai fait du repassge sauf que ce matin j' ai fait une nouvelle machine, draps et surtout l' horreue pour moi housse de cuette , (chambres des ebfabts , quand ils couchent ici), et quelques torchons, mais bon il faut bien le faire n'est-ce pas!rien de" nouveau , mr est parti aus obsèques d' un voisin ( âgé), il ne drevrait plus tardé car c' est dans le village, j' ai fait un peu de tricot, avant de m' attaquer au mOIns marrant, et ce soir , que vais-je faire pour dîner??


momo (02) répond Posté le 23-05-2008 à 15:22
bonjour a toutes
aujourd'hui menage j'ai lave ma cuisin et j'attend qu'elle seche il fait super beau ce soir je vais mange le paté de volaille car hier soir je n'ai mange qu'un yaourt ily avait la visite du prefet dans une commune pres de chez moi j'ai ete invite donc on a eu petit four sale ,sucre donc demain je verrai la balance pour dimanche c'est quoi le menu de la fete des meres car c'est moi qui recoit
bonne journee a vous



1351 - 1360 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen