Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 26-05-2008 à 23:44
bonsoir les filles,, dire qu' il y en a qui s' en vont au soleil , du moins je l' espère pour elle, une semaine , elle va nous manquer, , mais en fait elle a raison un esemaine silence radio , ça fait du bien quand on se promène , aussi, alors nous ne pouvons que lui souhaiter bone semaine de vacances Ann-Marie, sinon ren de plus à vous dire sur cette maussade journée, et à priori ça ne sera pas mieux demain bonne nuit à toutes Bizzzzzz à demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 26-05-2008 à 23:16
bonsoir à toutes! Bonne semaine, Anne-marie, profites-en bien mais tu vas nous manquer! Bises


michouline (66) répond Posté le 26-05-2008 à 20:33
bonsoir a toutes,bien passé le dimanche ,aujourd'hui j'ai déserté la maison j'ai passé la journée avec ma fille marlène je suis rentrée assez tard, j'ai pri mon repas,et je suis venue lire vos messages,je vois que tout va bien pour tout le monde,tant mieux.Anne -marie ça y est!!! le grand départ.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-05-2008 à 17:49
bonsoir à toutes
demain matin départ pour l'avanture du sud !! en définitif je ne prend pas l'ordi ce sera silence radio pour toute la semaine . . .j'espère que je vous manquerai . . ..haha !!
bonne semaine à toutes je vais préparer ma valise
ce matin j'ai fais une bonne matinée de sport comme j'en ferai pas cette semaine j'ai bien travailler !!repris les menus (que j'emmène !) repris mon poids avant les 300 gr ! comme dit Mamiray " ça varis toujours !!
allez à dimanche prochain bizzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 26-05-2008 à 12:08
Momo, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas se peser tous les jours?il me semble poutant que J.M C l' a recommandé, une fois par semaine seulement et si pssible comme dit pour nous à jour fixe,(ex: samedi pour nous)c'est normal que ton poids varie d' un jour l' autre, moije l' i fait pendant un moment pas depuis que fais COHEN, mais bien avant , ( suivi diététicienne) et c' est vrai que rare quand j' avais le même poids chaque jour)et j' ai compris qu'elle avait raison , demain pas de pesée, d' accord? bonne journée ET 0 PLUS BIZZZZZZZ


mamiray (86) répond Posté le 26-05-2008 à 12:00
Salut les amies, alors on est fatigueé, car je vois que on est nombreuse ce matin, moi, mon dimanche c' est passé comme prévu, théatre de ma petite fille, ensuite retour chez ma fille, belote en attendant le dîner, et la remise de mon bouqet, offert par mes 3 enfants (bien que Lionel e Adeline n' étaient pas présents, mais ils s' arrangent ,quand l'un et l' autre ne sont pas là c' est l'autre qui s' en occuppe, ,et bien sur la mère de mon gendre avait le sien aussi, , diner en famille, et bonne tarte aux fraises faite maison, elle était délisieuse , ma petite Lusie était ravie des ses cadeaux,et voilà, maintenant j' attends la date fatidique de mes 61 printemps!quiest le 31 à la fin de la semaine, mais en attendant continuer le régime, pour evacuer le trop perçu d'hier!J' ai terminé le kiné ce matin , il faut que je continue 2 mouvements chez moi , mais plusd de massage ni d' électrode,, ce qui m' embête c' est mon genou gauche qui ne désenfle pas beaucoup, pourtant je ne fais pas de vélo, ni de grande marche, et il me fait mal , supportble mais moins à certain mouvement , mais bon , si c' est vraimznt le ménix , il va bien falloir que je le fasse cet IRM, et l' examen chirurgical , allez à ce soir , cet après-midi RDV chez le psy à 16H30
j'espèere que bien su'il soit pa^le; le soleil va rester car je ne sais pas pour vous mais pour moi ça me rebouste un peu le moral! Bizzzz


momo (02) répond Posté le 26-05-2008 à 08:44
oui la fete des meres est super mais dimanche c'est la fete du village est je recois mes filles et j'aurai mon cadeau de fete des meres car hier il me manque une fille donc on a recule d'un semaine;sinon un plus sur la balance ce matin , il faudrai vraiment que je perde l'habitude de me peser tous les jours
bonne journee a toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 26-05-2008 à 08:36
où êtes-vous? est-ce que la pluie vous ramollit? avez-vous du mal à vous remettre de votre fête? Si c'est ça, j'espère que c'est parce que votre dimanche a été inoubliable! je suppose que tout le monde a pris de bonnes résolutions pour cette semaine, comme moi! (lol) allez, bon courage, à plus tard!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 25-05-2008 à 17:32
bonjour à toutes! j'ai été silencieuse ces jours-ci: un petit passage à vide. . . mais, bonne surprise sur la balance: -500 gr! Il fallait que je vienne partager cette bonne nouvelle avec vous, en plus c'est la fête des Mères! je ne pouvais pas manquer ce moment! alors: bonne fête à toutes les mamans!
Bravo pour celles qui ont vu la balance descendre et patience pour les autres! un jour viendra. . .
Biz à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 25-05-2008 à 10:35
Bonne fête à vous toutes les mamans, aujourd'hui c'est notre fête, j' ai déjà eu une carte virtuelle de mon fils , , de toute façon je ne suis jamais oubliée cdonc pas de soucis, ( des enfants),ce midi , tomates vinaigrette, côte d' agneau grillée , pour( monsieur 2) flageolet,carotte et pour madame haricots verts , pas de dessert , nous dinons avec la maman de mon gendre chez les enfants après la séance théatrale de notre" star" Lucie, et comme lui est cuisinier , je me dois de manger lèger à midi, car lui, Lucie et ma fille sont tous les 3 de mai (22,25,et30)donc vous voyez les dégats5 moi je termine la série de mai (31) mais rassurez-vous il n' y aura qu' un gateau!
malheureusement , je n' ai plus mes parents, je pense souvent à eux . . .pas trop de nostalgie, c'est hélas la vie elle continue pour nous, l' essentiel n' est-ce pas de ne pas les oublier et de les garder dans nos coeur avec tous les bons moments passés avec eux! ALLEZ BIZZZZZZZ A TOUTES et à demain



1341 - 1350 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen