Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 01-06-2008 à 16:29
eem62 au fait tu as eu un superbe temps en bretagne , et c' est vrai que c' est une belle région , lorsqu'il fait beau , bien sur, mais des tas de apysages magnifiques à voir, je suis ravie pour toi que le beau temps était de la perti, allez bises à plus


mamiray (86) répond Posté le 01-06-2008 à 16:26
Ben alors Anne6marie ton séjour dans le sud , c' est transformé en biebvenue chez les ch'tis enfin l' essentiel c' est que ta fille aille bien et qu'elle est compris ,et comme tu dis les sentiments ça se commade pas et puis il a su certainement faire pour lui faire croire ce qu'il voulait , le problème c'est ça quand tu tombes sur de bons manipulateurs ou manipulatrices , tu te fais avoir sans vriment t'en rendre compte, et moi qui te croyais en train de faire du "bronzage intégrale" quoique à priori d' après la télé ,le temps ne doit pas être si merveilleux que ça là-bas non plus, et que fait-on pas pour ses enfants tu as raison , à moins d' être une maman insensible, on vole au secours de sa progéniture en cas de coup dur et on se sacrifie pour eux bien sovent , même quad ils sont adultes je suis bien placée pour le savoir! jusqu' au jour ou on dit ça suffit d' être la poir de service !(je parle du mari là) allez bises


mamiray (86) répond Posté le 01-06-2008 à 16:13
Salut ems2 , oui j'ai demande la permission à mon mari ,, j' ai pensé qu'il valait mieux son accord, quoiqu' il ne savait pas se quel spctacle il s' agissait, et il ne pourra pas me reprocher ce genre de sortie sans son accord, e s'il avait dit non , je serai allée seule chez ma belle-soeur, pour y aller quand même, mais bon beau spectacle en lui-même mais par rappoert à d'autres minettes de la salle , ça ne nous a pas rendues histérisques comme certaiens minettes dans la salle, et franchement pas exciter non plus dans la pervisité, bref certes ils sont pas mals mais bon . . .. . .. bon après-midi


mamiray (86) répond Posté le 01-06-2008 à 16:05
Bonjour les amies, bon me voilà revenue, de on petit week-end, ma soirée e vendredi soir c' est bien passée, nous étions 6 "nanas" je n' étais pas la plus âgée du groupe (65), et pas non plus de la salle!bon j' ai vu ( la revue masculine n°1 en europe WEST LOVERS (ww.westlovers.com°si vous désirez jeter un oeil sur internet, cela dit bau spectacle de 2hrs30 à 3 hres, acrobaties, danses , bref car j' avoue j'appréhendais un peu , mais non les nanas qu'ils venaient chercher dans la salle , c' était bien fait et pas vulgaire du tout,euite danse pour celles qui voulaient , et à 3 hres au lit, finalement on est resté la journée d'hier , à Azay le rideau chez mon frère et rentré hier sooir 22hr30 bien fait après le match de foot, cet après-midi je suis seule , il est parti faire une course de vélo à Airvault, vu le temps incertain , il ne savait pas s'il dvait partir ou pas, pas de pesée hier matin donc je verrai samedi prochain ou peut-etre demain matin à voir d'autant plus que le régime chez ma belle-soeur elle est bie gentille mais , barbecue hier mid et hier soir (avec au menu sauciie , merguez, sauciise avec jambon blanc) bref rien de bien pour moi bon je ne vais pas e mourir mais . . .c'est pas le top pour le régime!,et si j' ai bein compris quand il fait beau c' est le menu à priori plutot régulier ; maintenat je comprends pourquoi elle ne maigrit pas et en plus , apéritif enfin moi j' ai tempérer pour moi! kg trop difficile à perdre


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-06-2008 à 09:52
bonjour!
en effet vous êtes plutôt absentes Mesdames ! moi qui vous attendez avec impatience !bon he bien bonne journée quand même à toutes à + tchao !


momo (02) répond Posté le 31-05-2008 à 21:57
je ne sais pas si nos enfants auront 45ans de mariages , moi j'ai 4 enfants une est mariee une a divorcee au bout d'un an de mariage elle vit en concubinage et deux qui ne sont pas maries et j'ai 35ans de mariage
bonne soiree a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-05-2008 à 16:06
quel journal !!!!!!!!!!!!! vous avez de quoi faire la soirée !!!haha !!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-05-2008 à 16:05
je continue . . .j'ai donc passer 3 jours avec ma fille mais ça va mieux elle encaisse et se rend compte qu'elle n'avait pas tirer le bon No le premier père de mes petits ce n'etait que de l'incompatibilité d'humeur mais celui ci il avait tout pour se décourager d'etre en couple mis à part que c'etait un beau garçon ? dommage que le reste etait a l'opposé tout d'un C.. mais elle le savait mais le coeur à des raisons que la raison ne connait pas HELAS enfin comme tout le monde ne faisait que de lui dire y compris ces enfants (l'ainé à 18 ans ) cette fois c'est fait ! mieux vaut pleurer une fois pour toute que de remettre cela sans cesse Quand c'est fini c'est fini !je suis repartie cela aller mieux je retourne dans 15 jours ,il à fallut cela pour se retrouver toutes les deux j'ai retrouver ma fille + sereine Voila mes amies mes aventures du Sud ..remise pour juin Jamais 2 sans 3 comme dit le dicton ?
je suis contente de vous retrouver bien que mon abonnement se termine dans 10 jours ? ..une chose à la fois . . . a ce soir ? ? ? bonne fin de journée bizzzzzzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-05-2008 à 15:50
HELLO !!!BONJOUR à TOUTES me revoila !!!!haha !!
je vous aient toutes lues !!!!comme l'as bien dit EM62 il ne faut pas partir longtemps pour que le moral baisse !!ALLEZ ZOU on repart ,tout d'abord j'ai pas maigrie mais PAS GROSSIE NON PLUS !!idem alors lundi on recommence pas demain car je fete mes 45 ans de mariage !!oui oui 45 . . ...avec le même !!!!!!!!!!!!!!!
resultat ? pas trop mal des hauts des bas comme beaucoup mais ça va (hihi) ont se supportent toujours je voudrai bien pour encore autant de temps ? mais ça nul ne sait ?? je vais faire 65 ans le 24 juin et mon homme 68 en decembre ..ont rajeunient pas ??j'avais 20 ans halala ou sont mes 20ans ? ? ?mais bon je ne voudrai pas faire 20 ans dans cette époque ci !!les années 60 ont étaient les meilleurs que de bons souvenirs nos enfants ne pourront peut-être pas dire de même dans 20 ans ?? avec cette vie de fou ou tout est hors de prix ils doivent travaillaient pour quel résultat ? enfin heureusement ils n'ont pas connus autres choses alors ils font avec !
pour que moi aussi je vous raconte mon périple ..arrivée du compte du SUD je suis passer au Nord !!!!!!!!!oui oui !!
coup de fil de ma fille avec un moral au ras des paquerettes dispute avec le copin valises ect . . .enfin il c'est fait la malle (pas une grande perte selon son père et moi !)alors que font les parents dans la panique ?? il vollent vers leurs nichée ! ce qui fait que le coffre etant fait ont a monter au lieu de descendre et me voilà !!


michouline (66) répond Posté le 31-05-2008 à 14:37
bonjour EM62, mamiray et momo, merci pour votre présence,et vos encouragements.je reviendrai demain car on doit partir bisou.



1311 - 1320 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen