Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 05-06-2008 à 21:42
de nouveau les messages se sont croiséset sans le savoir je crois que j'ai répondu a ta question.moi je pense continuer un peu plus.


michouline (66) répond Posté le 05-06-2008 à 21:39
ha! anne-marie nos messages on due se croiser,car le dernier etait celui de momo,j'ai reçue un mail de JMC me prévenant que mon programe s'arreter dans quinze jour et si je voulais prolonger c'était le moment,pourstabiliser mon nouveau poid,peut-être que je prolongerai,je crois qu'il me manque encore quelques conseil.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-06-2008 à 21:35
Michou je suis la ! justement j'aurai voulu ton avis sur l'abonnement ? et vous les copines qu'en pensez vous ? ? ??


michouline (66) répond Posté le 05-06-2008 à 21:29
bonsoir les filles,anne-marie ou es-tu?comment vas-tu? aujourd'hui je suis aller a la piscine(1h).demain matin je fais changer les pneus de notre voiture,et pendant ce temps j'irai chez ma coiffeuse car j'ai besoin de faire les racines, donc demain aprés midi pas de piscine.je vous souhaite une trés bonne soirée.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-06-2008 à 21:15
bonsoir les amies
aujourd'hui EM62 j'ai fais comme toi j'ai tuturer mes tomates avec de jolis piquets que mon mari as acheté en "vrilles " ça fais beau comme tout ..;si avec ça elles ne poussent pas ?? en tout cas elles sont bien parties j'ai aussi enlever les feuilles "gourmandes "pour les fairent grossir mieux !Cette aprés idi j'ai fais quelques courses , demain je fais le repas de départ des nordistes c'est leurs anniversaire de mariage (36)
Maintenant je vais aller "fermer mes yeux !". . ..bonne nuit à toutes à demain . . .HA oui je pense que je vais reprendre mon abonnement j'ai peur de ne pas arriver à mon objectif ? ? ?surtout aprés avoir entendu la vidéo de ce matin ,il y en as beaucoup qui aussitot arreter reprennent du poids ? ? ?bien qu'il ne pousse pas à cela comme dit mon mari peut-etre que cela serai + sécurisant ?surtout que voila l'été c'est plus motivant en etant encore "sous surveillance " si l'on peu dire ! je refléchis ? ? ?la nuit porte conseil ?


momo (02) répond Posté le 05-06-2008 à 20:47
bonsoir a toutes
sale temps ce soir, il pleut, sinon le regime c'est bien passe je n'ai pas grignote le chocolat comme on a pas de soleil les maison se refroidisent pour la peine j'irai coucher de bonne heure car j'ai pas tres chaud aujourd'hiut j'ai regarde le droit de savoir ils y en a qui sont prets a faire n'importe quoi pour maigrir meme a jouer avec leurs sante JMC etait l'invite aplus


mamiray (86) répond Posté le 05-06-2008 à 09:49
Bonjour les filles, ce matin le soleil est présent (à Loudun) du moins, j' espère qu'il va rseter là toute la journée , pose( en cemoment) avant de finir l' aspirateur, ensuite, train train quotidien, cuisine sourses. . ., Cet après-midi, visite à ma " seconde maman,",c' est son anniversaire , et ellene m' a pas vu depuis longtemps, ,(,enfin depuis mes doutes et certitudes sur les frasques de mon mari, mais je l'ai mise au courant par téléphone ,il y a 3 semaines, donc voilà, chose faite, mais pour parler j'étais et suis plus libre avec elle que je l' étais avec ma mère,Hier l' aquagym, était ciblé sur les hanches cuisses et ventre, pas le temps de rire, dynanique la prof! tout en étant un peu moins que la précédente, mais bon , mieux que le 1er , avec lui d'une semaine sur l' autre c' était pratiquement toujours la même chose et pas trés recherché par rapport aux filles qui ont pris la place et nous plus motivées,bon allez terminée poour ce matin à plus les amies, courage por le reste de la journée!bon jardinage pour celles qui jardinent!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-06-2008 à 09:16
Comment allez-vous ce matin? Il pleuviote mais il paraît que cela va s'arranger cet après-midi. heureusement, car c'est mon après-midi "marche"! passez une bonne journée! bises à toutes!


michouline (66) répond Posté le 04-06-2008 à 22:38
bonsoir mesdames,j'ai passé la journée avec ma fille et mes petits enfants je suis rentrée vers 21h30 ,le temp de ranger quelques courses,prendre ma douche,fermer tous les volets etc!!puis de vous lire il est déjà 22h30,le temp court vite.aujourd'hui j'ai fait quelques petits écarts"une bierre, du beurre et du fromage avec des pâtes, du pain.demain je nagerai plus vite pour companser(gag!!)aller!!bonne nuit.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-06-2008 à 22:37
bonsoir! je suis un peu paresseuse aujourd'hui! bricolage avec mon mari et ménage encore aujourd'hui! le temps est tristounet et je n'ai pas le temps de désherber, pourtant le jardin en aurait bien besoin! mes tomates poussent bien aussi, anne-marie, je les ai tuteurées et garnies de bouteilles d'eau pour les arrosages!c'est la première fois que j'en fais et j'espère que cela va marcher! Bonsoir, les filles, à demain,j'aurais peut-être un peu plus de courage!



1281 - 1290 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen