Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-06-2008 à 19:49
A mon tour, Anne-marie, de t'envoyer mes encouragements! c'est vrai que trop de monde, ça devient fatigant mais ne pas avoir de visites, c'est un peu triste! Depuis un an que nous sommes installés en Bretagne, nous n'en avons eu que 2! même mon fils n'est pas encote venu nous voir! je crois que lorsque tu te seras un peu reposée, tu verras les choses plus sereinement et ton courage reviendra!
demain, nous partons pour la journée et il PLEUT! faites une petite prière pour moi!
la balance est neutre en ce moment, rien en moins mais rien en plus, c'est déjà ça! Bonne soirée!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-06-2008 à 16:00
Michouline merci !
tu sais moi aussi je suis contente de reçevoir mais comme tu dit toi aussi il arrive un moment ou cela devient quand même pesant et fatiguant et surtout que cela dure toute les vacances ! la vie en communauté ne peut pas durer toujours !chacun à ses habitudes et toi chez toi tu n'as + les tiennes !c'est surtout ça qui me gache la vie c'est foutu kg !me "bouffe" je te fais une grosse bise merci pour mon "remontage "de chaussettes !!


michouline (66) répond Posté le 07-06-2008 à 14:19
bonjour les filles,journée trés occupée aujourd'hui(comme tous les weed-ken)nous travaillons dehors sur le terrain.anne-mariene laisse pas descendre le moral dans tes chaussettes se n'est pas sa place,et si il insiste enlève tes chaussettes.(lol).je comprends ta révolte, mais c'est normal si tu as toujours du monde,au dédutquand on c'est installer à la tour de france on a connu ça aussi on etait tellement content,et surtout on a de l'espace sur le terrain ,les weed-ken on se réunissait et grillade le samedi, dimanche cela finissait par des parties de pétanques tard dans la nuit,jusquà saturation,c'est normal cela déséquilibre quelque part.cette semaine j'ai eu peur du poid mais je n'ai pas bougé je suis toujours à 46kg cela fait 3 samedi que je vois 46 je stagne.aller anne-marie retrouve ton calme et la confiance en toi,tout a bien marché jusqu'a maintenant,il n'y a pas de raison que ça s'arrete,gros bisou anne- marie et a toi aussi em62


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-06-2008 à 09:50
bonjour et SOS les amies !
j'ai le moral complètement dans les chaussettes !j'ai repris un kg et si il n'y avait que cela ? je suis angoissée à un point que je ne peut même pas décrire ?il va falloir que je me motive et me reprenne en mains la difficulté pour moi et que j'ai + une maison mais un hotel particulier !. ça entre ça sort sans arret mais la avec mon mari nous saturons! voila se que sait que d'etre tjs pret pour le service il n'y as + de fin !je suis amère ce matin !!fatigue et d'etre poire !!je ne sais pas dire non ça aussi je devrai apprendre ?enfin cela m'as fais du bien d'en parler !merci les copines de m'écouter . . .ou lire !!!bonne journée à vous toutes à ce soir !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-06-2008 à 09:17
bonjour! comment allez-vous? Ici, après le petit-déjeuner sur la terrasse, le soleil joue à cache-cache, le vilain! je me prépare à aller désherber un peu! bonne journée!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-06-2008 à 22:50
merci de tes renseignements, Anne-Marie, je vais inspecter mes tomates demain matin. . . Tu te connais mieux que quiconque pour savoir si tu as besoin de te réabonner! pour ma part, hélas, me sentir sous contrôle ne m'empêche pas de déraper. . .Sur ce , bonne soirée à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-06-2008 à 21:42
bonjour mes amies
em62 les gourmands sont toutes les petites pousses qui viennet poussées le long de la tige qui demarrent du bas faire en sorte que la tige soit bien débarrasser pour éviter aussi le pourrissement du bas ..voila la leçon potagère !!
ensuite j'etais de ton avis pour l'abonnement mais je me connais si je n'ai + de repère je vais me laisser aller !alors je préfère etre encore attacher au blog pour le moment afin d'arriver à mon objectif ?
et puis c'est vrai que le forum aussi aide bien je pense qu'on doit être un des + petits groupe !!mais je trouve cela super comme le dit Mamiray dommage que les distances sont importantes ;mais quoiqu'il en soit ça fonctionne trés bien pour nous !!!Demain je vais retrouver la maison "au calme "et vite me reprndre en mains je suis comme Michouline j'ai une GRANDE FRAYEUR pour monter sur la balance ? ? ???mais bon ça ne sert à rien de dramatiser j'ai pas étais très raisonnable alors il faut pas se faire d'illutions !d'ou ma crainte si je n'etais + controler ??
bon sur cela je vous souhaite une bonne soirée à + tchao


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-06-2008 à 15:22
anne-marie, j'ai moi aussi planté des tomates mais c'est la première fois! Comment reconnais-tu les "gourmands"? je sais le faire pour les rosiers mais pas pour les tomates. . ..
Allez, à plus tard et bises à toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-06-2008 à 15:20
mais tout cela, c'est mon avis, peut-être voyez-vous les choses autrement?


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-06-2008 à 15:19
je n'ai pas vu l'intérêt de continuer, sachant que:
1°/ j'ai 27 demaines de menus, j'ai pu donc repartir à la 1ère semaine sans avoir l'impression de manger toujours la même chose
2°/ j'avais téléchargé tout ce qui me semblait intéressant à réutiliser
3°/ je n'ai pas atteint mon objectif mais je sais que j'y arriverai une fois que j'aurais décidé dans ma tête d'y mettre tous les moyens et de suivre les menus beaucoup plus sérieusement, donc je ne vois pas ce que continuer avec JMC m'apporterait de plus
4°/ j'ai encore accès au forum pour bavarder avec vous, ce qui m'aurait fortement chagrinée si cela n'avait pas pu être possible



1261 - 1270 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen