Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 09-06-2008 à 23:22
Salut les amies, me voilà , je suis en couture,pour mes clowns j' ai fait de belles fleurs pour mettre sur des chapeaux, et un joli gilet sabns manche avec un reste de tissu à carreaux orange, vert foncé et balnc et crème, avec un revers doublure jaune pétant et un vert pétant aussi , je pense que je vais ajouter pour l' attache un gros bouton rouge ou autre couleur, il me reste l' autre à faire , et la combinaison pour ma petite fille,
Amalie, pendant ce temps là j' oublie " un peu " mes déboires, tiens au fait mr est parti au lit après le foot mais je n' ai ps eu mon léger bisou du soir, ça ne fait rien vu qu'il se téléphone toujours avec l' autre et qu'is se voient ,je prends sur moi pour ne rien dire , jusqu' à quand ? j' ignore, Demain RDV avec Anne-Marie à Poitiers on va se faire un après-midi shoping et café,il ne faut pas que j'oublie mon chemisier pour voir pour une jupe ; amis je ne suis pas très motivée pour m' habiller pourtant le mariage est le 21 , si je savais le temps qu'il fera , peut-être que ce serait different, MOMO où as-tu pris ta recette? je vai la copier ça peut toujours servir , moi le poids ne se voit pas beaucoup sur la balance meis en cm je le vois , c'est toujours ça et c'est pourquoi il me faut trouver une tenue pour le mariage! bon allé je vais aller fermer mes yeux après un peu d electure dans mon lit ! à plus les filles bonne nuit et à demain tchao bizzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-06-2008 à 23:20
momo, est-ce que ton truc peut vraiment marcher? ça me fait un peu peur d'essayer! Qu'en pensez-vous, chères dames?
Anne-Marie et mamiray, je vous souhaite de passer un bon moment ensemble, c'est super de pouvoir le faire!
Bises à toutes et à demain!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-06-2008 à 23:18
bonsoir à toutes! journée fatigante aujourd'hui, pas une seconde de répit! je me pose enfin pour venir bavarder un petit peu avec vous! il a fait très beau aujourd'hui et ça remonte le moral! seulement, j'ai fait un écart, je ne sais pas me dire non, quand bien même je me répère toutes les bonnes raisons qu'il y a à ne pas craquer, je ne m'écoute pas et n'en fais qu'à ma tête! et après je me plains! quand vais-je être enfin une grande personne au lieu d'une enfant gâtée?


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-06-2008 à 22:21
bonsoir les filles ! Merci pour votre solicitude à toutes ;le moral va mieux mais tout ce que j'entrprend je le "loupe "!!ça m'énerve se qui fait qu'aujourd'hui j'ai piquer quelques crises de nerfs !je suis dans la couture je rétrécie des pantalons ..je vais pas e plaindre de ça ;mais c'est que c'est un boulot pas trés marrant cela ne tombe + si bien ..j'ai faillie envoyer la machine et la couture par la fenêtre + d'une fois !!
ce matin je suis aller au sport bien transpirer (comme d'hab )j'ai repris "sérieusement "mes menus , merci Momo pour tes recettes je vais essayer cela si samedi les résultats sont médiocres ??Mercredi je redescend dans le nord
je dois y aller en début de semaine mais vu la pagaille qui risque d'y avoir ,nous allons partir + tôt les voyages forment la jeunesse !!ensuite ma destination Sud . . .j'espère la voir arrivée !!?
pour finir je ne me suis pas réinscrite pour le programme JMC ;comme le dit em62 j'ai assez de ce que j'ai pour me reprndre en main il faut que je m'assume !j'ai ressortie tout mon dossier et je vais composer avec ça !avec le prix je m'offrirai un cadeau !!du reste JMC lui même dit dans une dernière vidéo qu'à présent il y a tout ce qu'il faut savoir pour poursuivre seule ;;alors ;;allons y mélanie !!!!
Demain je retrouve Mamiray à Poitiers nous allons faire les magasins en filles !!et se boire un p'tit café toutes les 2 !!ont vous racontera ça !
bonne soirée à demain ..tchao


momo (02) répond Posté le 09-06-2008 à 21:49
ce soir j'ai ete marche j'ai refait le trajet en voiture pour voir combien de km j'avais fais 2km400 il faut faire un grand tour pour faire 4km je vous envie quand vous faite de grande marche, reprent le morale anne -marie sur un forum j'ai trouve une recette pour un coup de fouet au regime
bouillie sucree
2 cuilliere de compote sans sucre maison ou du commerce
1 yaourt o/o ou un 125g fr blanc
1 blanc d'oeuf battu en neige
bouillie salee
250g potage maison
2 oeufs dure on utilise les blancs et1/2jaune
1/2citon
1 yaourt
on melange le tout
pour moi je n'ai pas melange le yaourt je l'ai mange apres
marche a suivre
matin
une boisson chaude
bouillie sucree
midi
bouillon de legume qui a servie acuire le potage
bouillie salee
apres-midi
1 boisson chaude
soir
bouillon de legume
bouillie salee ou sucre
a faire 2ou 3jours je l'ai fais 2jours j'ai perdu a ma semaine 1 kg 300 si cela peut vous remotive bon courage


michouline (66) répond Posté le 09-06-2008 à 20:28
bonsoir à toutes je vois que tout va bien c'est merveilleux,quand à anne-marie j'espère que son moral est remonté,aller anne-marie hauts les coeur,ce soir je garde un de mes petit fils et mercredi j'aurai les deux autres,je les aime beaucoup bisous à demain


momo (02) répond Posté le 09-06-2008 à 09:56
bonjour atoutes
super soleil pour un lundi c'a mets du baume au coeur pour le regime on a moins envie de faire des ecarts ce midi tomates farcies comme je ne suis pas trop les menus je fais a ma facon un fois que l'on a les bases
bonne journee


mamiray (86) répond Posté le 09-06-2008 à 09:31
Bonjour les amies;le soleil à l' air de vouloir être là plutot pâle mais bon l' essentiel c' est qu'il brille un peu plus et reste, sinon , Momo, ne t' inquiète pas pour ton petit bout, tu sais les bébés souvent vers 4 , 6 mois ils méconnaissent et ça passe d' autant plus que si c' est toi qui la garde elle va vite se familiariser avec toi , et être capable de te faire "tourner" en "bourique" , si tu devients mamie "gateaux" mais tu lui donneras les câlins et bisous et tout l' amour qu'elle te demandera et aura besoin sans pour celà tomber dans l' excès ,cela dit bonne journée à toutes , (ce matin moral un peu meilleur) ma "prune" est digérée"! à vrai dire ça ne m' a pas tromatisée, ma 1ère petite contravention en 34ans , faut pas non plus en faire une jaunisse même si sur le coup ça choque un peu (mais bon 1 accident et 1pv en 3 mois ça suffit pour un début à ne pas poursuivre! bien entendu


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-06-2008 à 08:41
Anne-marie, j'espère que tu vas mieux, que tu es un peu plus reposée! Quant à toi, Momo, ne t'en fais pas trop, ta petite a eu du mal à démarrer dans la vie, mais tu sauras bien l'apprivoiser: question de patience et d'amour! Bises


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-06-2008 à 08:39
bonjour! comment allez-vous ce matin! je vois qu'hier vous avez "taillé une bonne bavette" pendant que je n'étais pas là! j'espère que vouq avez passé un bon dimanche! le nôtre était superbe: très beau temps pour une bonnne heure de bateau dans la ria d'Etel dans le morbihan, repas au restautant et visite l'après-midi de la citadelle de port Louis, à côté de Brest et du musée de la Compagnie des Indes. Tout cela a été bien beau et intéressant avec des compagnons charmants! Que demander de plus! Cela donne du courage pour affronter une nouvelle semaine surtout que je m'en vais tout à l'heure à brest pour aller chez le rhumatologue et avec toutes les manifestations en ce moment, j'espère que nous arriverons à l'heure!



1241 - 1250 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen