Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 15-06-2008 à 11:42
bonjour mes copines!!!trés contente de vous retrouver,oui momo je garde le cap pour le régime et nous avons passé une trés bonne journée auprés de ma belle famille,ils sont tous trés gentils,ils prennent soin de nous et nous d'eux.em62,tu diras à ta balance que tes copines ne sont pas contente d'elle,interdire c'est "donner envie",alors sans te faire souffrir essaie une petite dose de chocolat à tartiner avec une petite tranche de barre bretonne un seul jour de la semaine comme récompense aprés avoir manger toute la semaine tes fruits et légumes vapeur et viandes ou poissons grillés,et les yaourts 0%+édulcorant et pas de sucre.et sans scrupule tu te régaleras avec ton petit pécher mignon.courage tu m'as l'air témérère tu y arriveras.à nous deux anne-marie,ta nouvelle couleur ne te plais pas??je suis sure que tu dois être jolie, mais des fois le changement choque un peu.quand au régime je suis comme vous cela fait 4 samedis que mon poid ne bouge presque pas:46.20k,46.400k,46k,et hier 46.200k comme dit JMC,profitons pour faire un breck et regarder le chemin parcouru passer un bon dimanche,et gros bisou a toutes.


momo (02) répond Posté le 15-06-2008 à 11:16
bonjour les amies
tu sais anne- marie quand on sort de chez le coiffeur on ne se trouve jamais bien mais quand on entend les gens dire tu aete chez le coiffeur ca te va bien on se dit que l'on a eu raison de change de coiffure aujourd'huit je vais faire la fete des peres chez ma fille j'ai demande le menu emince de veau ,en dessert mousse au chocolat j'ai demande autre chose en dessert car j'ai des migraines et le chocolat j'evite
bonne journee a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-06-2008 à 09:14
bonjour du nord sous le soleil !!!!!!!!
oui oui sous le soleil ,tout va bien ??sauf le régime oh lala !!??je suis démotiver complètement !j' en ai marre ce cette vie : toujours être à se surveiller !ça vous gache la joie de vivre !et d'être en famille ! bon je commence bien ma semaine !je ne me suis pas pesée . . .(pas besoin ) ce ne sera pas gaie ?
de + je me suis fais une nouvelle tête qui ne me plait pas !tout va bien !!
enfin faut que je m'y fasse !bon dimanche les filles tchao !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 14-06-2008 à 15:50
bonjour! j'espère que vous allez bien! La balance me boude: toujours pareil! il fait quand même se sortir de ce marasme! il n'y a pas de raison, n'est-ce pas Momo? j'ai écrit sur un morceau de papier deux aliments(pour commencer) qui me sont interdits pour le reste de ma vie, chocolat à tartiner et barre bretonne: je commence par ce que je ne mange presque jamais, c'est plus facile! J'espère que mon petit cerveau les retiendra mieux ainsi. pour moi, les écrire c'est comme prendre un engagement: j'espère que je vais y être fidèle!
On verra bien! A bientôt et bises à toutes!


momo (02) répond Posté le 14-06-2008 à 15:17
bonjour a toutes
tres decue par ma perte de poids cette semaine 300g pourtant je n'ai pas grignote es-ce- que je ne pas assez le soir je mange beaucoup de salade verte avec dejambon etun yaourt ce midi je n'ai pas mange de feculent pour pouvoir faire un sandwiche car ce soir je vais au feu d'artifice a CHANTILLY anne-marie ton sejour ce passe bien dans le mord il fait pas chaud michouline a tu bien profite de ton voyage chez ta belle-mere bonne journee a demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-06-2008 à 22:08
bonsoir à vous toutes de ch'nord !
depuis que je suis arrivée pas moyen de me connecter ? mais ce soir ça y est !!
hier il a "dracher " toute la journée !mais je suis aller faire du choping quand même ! aprés midi je suis aller chez la coiffeuse (Belge ) j'ai immitée Michouline je me suis fais faire des mèches ,foncées sur mes gris cela rajeunie !!fais quelques achats aux 3 suisses cela vallait le coup ;un vêtement acheter ;un gratuit 2 vestes pour le prix d'une !ce soir je suis contente de vous retrouver je vous fait la bise à toutes à demain tchao!


momo (02) répond Posté le 13-06-2008 à 15:52
bonjour a vous
mamiray tu devrais garder un fruit pour 5heures moi depuis un semaine que je prepare le gouter des enfants aussitot mange je n'ai pas mange un morceau de chocolat de la semaine j'espere que je vais recompense pour demain michouline tu maintient le cap pour le regime pour moi je ne dit que c'est long bisous


michouline (66) répond Posté le 13-06-2008 à 08:26
bonjour à toutes,ce matin pas de soleil,le temp est couvert,et chez vous??.demain nous partons à aix en provence pour la journée souhaiter un joyeux anniversaire à ma belle-mère.je vous souhaite une trés belle journée,bisou!!


mamiray (86) répond Posté le 12-06-2008 à 23:18
bonsoir les amies, avant d' aller au lit je viens jeter un coup d'oeil sur le forum, oui em62, nous ne sommes que 3 en e moment , notre amie Anne-Marie est dans le nord faire un pett coucou aux ch'tis, elle est aprtie chez sa fille et son fils,, nous les 4 fidèles,, moi pour samedi j' ai peur j' ai craqué hier pour 2carrés chocolat et aujourd' hui j' ai doublé 4)dont 2 avec un bout de pain à 17h bien passé, , à part ça je fais attention mais je sais qu'il me faut si peu d"' écart pour que je ne perdre pas n gramme!mais vu l"ambiance cet après-midi, j' ai essaye de résister mais j' ai fini par craquer ,j' aurai dualler voir la voisine ou prendre la voiture et voir une copine, mais ce qui est fait est fait , demain est un qutre jour , . . .. allez à demain les filles bizzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 12-06-2008 à 23:17
bonsoir les amies, avant d' aller au lit je viens jeter un coup d'oeil sur le forum, oui em62, nous ne sommes que 3 en e moment , notre amie Anne-Marie est dans le nord faire un pett coucou aux ch'tis, elle est aprtie chez sa fille et son fils,, nous les 4 fidèles,, moi pour samedi j' ai peur j' ai craqué hier pour 2carrés chocolat et aujourd' hui j' ai doublé 4)dont 2 avec un bout de pain à 17h bien passé, , à part ça je fais attention mais je sais qu'il me faut si peu d"' écart pour que je ne perdre pas n gramme!mais vu l"ambiance cet après-midi, j' ai essaye de résister mais j' ai fini par craquer ,j' aurai dualler voir la voisine ou prendre la voiture et voir une copine, mais ce qui est fait est fait , demain est un qutre jour , . . .. allez à demain les filles bizzzzzzzz



1221 - 1230 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen