Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 12-06-2008 à 20:37
bonsoir mesdames,je ne suis pas venue au forum ces deux dernier jours mais je ne vous oublie pas pour autantj'ai eue mes petits enfants et ils m'accaparent beaucoup.mamiray je vois que tu souffres toujours avec les mêmes problèmes,j'espère que tu arriveras à remplir tes journées de chosesagréables qui te fassent oublier tous ces mauvais moments.momo félicitation pour avoir résister au grignotage,samedi tu auras ta récompense.coucou à toi em62,et ma petite anne-marie qui se cache je vois que je ne suis pas la seule à déserter le forum,reviens vite nous voir gros bisous à +.


mamiray (86) répond Posté le 12-06-2008 à 19:18
salut à toutes, enfin celles qui restent et vienenet sur le forum, momo j' espère aussi que tu n' auras pas froid, ici, du soleilune grande parti de la journée, un peu e pluie cet après-mid, mais très peu ensuite retour du soleil, mon repassage est fait mais je ne mesuis pas mise à ma couture , un coup de blues et quelques remarques qui n'ont pas plu à mr , si peu que je fais allusion je l soule c'est tout ce qu'il sait dire etje lui ai répondu que si je le soulais eh bien qu'il ne se plaigne pas cr à priori s'il avait a faire à d' autre que moi , ça serait pire,car moi c' est une fois par semaine et encore, à priori on m'a dit( plusieurs femmes ( amies)) dit que j' étais quand même trop patiente par rapport à son comportement , je le sais , mais ma patientes' amenuise et il y a des moments ou je suis prête à vider mon sac, mais il ne faut pas agir à la légère, on ne quitte pas tout et prend pas de si graves décisions sans réfléchir, allez à ce soir bizzz


momo (02) répond Posté le 12-06-2008 à 15:02
bonjour a toutes
journee pluvieuse ,ce matin quand je me suis leve il pleuvait je serais bien retounee coucher samedi je vais a CHANTILLY voir le feu d'artifice j'espere que l'on aura pas froid tu sais mamiray c'est bon un pain de poisson en plus ca a l'avantage de se prepare la veille sinon ici ca va bien je n'ai pas grignoter depuis le debut de la semaine
bonne journee


mamiray (86) répond Posté le 12-06-2008 à 10:38
Bonjour les filles, c'est avec un beau soleil que cette journée commence,, là il faut que je mette à rpasser, et cet après-midi je me remets àma couture pour mesclowns du mariage, etje réfléchis au raps de samedi midi; la avinde c' est bon roti de veau avec petts pois du jardin , mais l' entrée je ne sais pas, j'hésite entre pain de poisson accompagné de tpates , avocat oeufs durs,ou saumon à l'oseille! dessert tarte aus fraises et il me faut prévoir pour le soir , mais là repas lger mais aune idée, je pense un plat complet (unique quoi), et salade de fruit, ou crème maison d'autant plus que ce que je pourrai faire vendredi sera très bien car j' ai mes 2 petites filles à garder Amalie 5ans1/2 et la petite Isaure 2 ans donc la petite demande beaucoup d' attention et je ne peux pas compter sur le papy puisqu'il ne sera pas là de l matinée, mais bon! on va y arriversi vous avez des idées à me passer je suis toute ouie, allez à plus le ravail m' attend,. . .


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-06-2008 à 22:41
bonsoir! superbe journée rncore aujourd'hui! je n'ai fait qu'une heure de jardinage: il faisait trop chaud! puis des amis sont passée nous dire bonjour, c'était bien sympa! sinon, journée raisonnable sur le plan des menus, on verra ça samedi.
Courage, Mamiray, tu verras le bout du tunnel! Biz à toi et à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 11-06-2008 à 22:37
bonsoir les amies, je n' ai pas pu venir sur le forum dans la journée cause quelques petits travaux , et ce soir nettoyage après le départ du platrier,journée calme, ne pouvant pas faire grnd chose à la maison ,et pour nettoyer je ne suis pas allée à l' aquagym! sinon soleil toute la journée , orageux mais sans orage ni pluie, Anne-Marie doit être arrivé chez son fils , elle devait conduire sa mamn chez sion frère quelques jours ça va la reposer un peu, moralement oui c' est super grace au forum, dommage que vous etes si loin , mais bon qui sait un jour peut-être aurons-nousl'occasion de nous rencontrer, rien de plus à vous dire , pour une fois pas trop bavarde à demain mes amies , tchao faites de beaux rêves je vais essayer moi aussi d' en faire par ces moments moroses et difficiles pour moi , mais bon j' essaie de me dire qu'il y a pire , je ne suis pas battue.. c'est déjà ça mais ma tolérence sature et je ne sais pas jusqu' à quand je vais tenir bizzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 11-06-2008 à 19:01
bonsoir a vous
c'est plaisant de se retrouve comme vous faite anne-marie et mamiray avec moi cela fais un peu loin pour se voir si non journee calme j'ai garde ma petite fille elle a accepte que je lui donne son biberon j'ai ete super contente hier j'ai fait 4 km aujourd'huit j'ai un peu mal aux mollets le soleil a brille toute la journe il n'y a pas grand monde en ce monent sur le forumm j'espere que vous n'avez pas eu trop d'orage
a plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-06-2008 à 08:46
bonjour! Encore du beau temps ce matin! je vais faire un peu de ménage et après du jardinage si je peux! hier au lieu de profiter du soleil, j'ai fait ma déclaration d'impôts (sur internet). j'ai un peu galéré mais ouf! c'est fait!
je suis contente que vous ayez passé un bon moment ensemble, Anne-Marie et mamiray, cela a dû vous faire du bien et vous changer les idées à toutes les 2!
A plus tard!


mamiray (86) répond Posté le 10-06-2008 à 23:41
Bonsoir, mles filles, comme prévu je suis allée sur Poitiers et passé quelques heures avec Anne-Marie, j' ai trouvé ma tenue, et en même temps une copine qui travaille dans le magasin ou j' ai acheté ma tenue de mariage, nous avons bavardé , encore et encore, en se promenant puis à 18heures l'heire de se quitter, bref un bon après_midi, par contre en suittant Poitiers l' orage començait à faire des siennesn ce qui m' a obligé m' arrêter à Migné Auxances tellement il pleuvait fort avec un peu de grèle et comme queqlues autres voitures j' ai préféré attendre sur un parkink avant de poursuivre ma route avec la pluie plus ou moins forte par endroit jusqu' à Mirebeau , ensuite un beau soleil , s d'orage ni de pluie depuis Mirebeau! La maintenant je pense qu' il serait sage que j' aille dormir ,alors bo,nne nuit et à demain bizzzzzz


momo (02) répond Posté le 10-06-2008 à 10:12
bonjour a toutes
j'ai trouve la recette sur moral et motivation , parlottes entre copines par dominique, moi je l'ai fais 2jours et j'ai trouve du resultat je n'ai pas eprouve de faim , mais trois jours cela doit etre le maximun j etais septique mais quand j'ai vu le resultat j'etais bien, contente bonne journee



1231 - 1240 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen