Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-06-2008 à 23:14
bonsoir mes amies à demain bonne nuit


michouline (66) répond Posté le 08-06-2008 à 22:41
bonne nuit,les quatres merveilles:anne-marie,em62, mamiray, momo.a demain.


momo (02) répond Posté le 08-06-2008 à 19:48
bonsoir a toutes
le soleil est revenu aujourd'huit j'ai eu ma petite fillequi a4mois maintenant elle pousse bien le probleme c'est qu'elle ne veut pas que je prenne elle pleure lorsque je l'ai dans les bras avant elle ne disait rien en plus quand sa maman va retravailler c'est moi qui va la garder bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 08-06-2008 à 16:00
EH! Anne-Marie, ça ne va pas le moral, oui je te comprends à la longue même si on le fait avec plaisir recevoir tout le temps , les amies ça devient fatiguant, et comme tu dis , chacun ses manies et sa façon de s'organiser ce que l'on ne peut pas faire quand on à du monde chez soi,pour le poids aussi pas faciel de suivre le régimme quand comme beaucoup d'entre -nous on n' a pas droit à beaucoup d' écart quand on aime tout ce qui est bon! et pour ça on est toutes dans le même wagon , mais bon il nous faut vivre aussi, et on ne peut pas subir tous les désagréments sans de petites compensations sinon c' est sur nous allons droit dans le mauvais mur,(grosse déprime) alors petits coups de blueses oui mais éviter le pire c' est mieux, alors remonte la pente, ne calpubilise pas trop ,et quand à pouvoir dire quelquefois non , je suis comme toi , je ne sais pas le faire, même gentiment, pas plus que de suivre le conseil penser à moi d' abord, la preuve on me le dit ,:" tu auras toujours une raison (bonne ou moins bonne) qui viendra faire repousser à prendre ta décision , alors il parait que certaine fois je devrai être(( et toi de même je suppose)nous devrions être un peu plus égoistes mais voilà ce n'est pas nous ça. même si on sait que c' est vrai mais .. le faire c' est autre histoire on ne change pas commeça? parfois ça ferai du bien d' envoyer balader ceux qui nous" pourissent "la vie
Hier pas eu le temps venir à l'ordinateur merci de vous être inquiètées pour moi , bizz


mamiray (86) répond Posté le 08-06-2008 à 15:34
Bonjour, les amies, oh!oh!h je vois que tout n' est pas rose pour nous toutes, eh ben moi non plus, 1) le poids je ne sais m^me pas si j' ai perdu 100g vu la legere baisse de l' aiguille, 2)ce metin contravention , il parait que je suis passé au Rouge,, on dit heureux au jeu malheureux en amour , eh ben tout ça foutaise car moi, rien ne va plus ( au jeucomme toute autre forme de chance autrement) non plus , car pas de chance du tout, et ça ne m' empêche pas d' être trompée pour ne pas dire "cocue", mais bon , mes 2 jeunes flics , quand à eux avait envie de piéger quelqu'un et ben évidemment je me trouvais là, c' est vrai que c' était orange, mais personne en face, et je tournais à gche pour aller chercher mon pain, et eux devaient être sur ma gauche au feu, pour eux c' était rouge , je leur ai dit gentiment que de toute façon c' était ma parole contre la leur, et que de toute manière quoique je dise j' aurai tort donc je ne contestais pas, et le comble , je n' avais pas mon permis avec moi, mais, ils ont gentiment fait remarque que je devrai avoir une amende de 90 eur, mais qu'ils prenaient acte pour l' orange, et en plus qu'ils me contrvenaient pour le minimun 22euros au lieu de 35euros (pour orange) sinon c' était 100eur+ points en moins , alors je les ai quand même remerciés avec un petit sourire et pour le permis ils se sontrenseignés par téléphone voilà mon dimanche matin !!! quand dites-vous mmes?OUI YA BEAUCOUP PLU S GRAVE je le reconnais mais tout de même!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-06-2008 à 10:38
bonjour à toutes les quatres !
merci mes amies cela récoforte d'être comprise et de partager ensemble nos angoisses .C'est vrai que faire le bien autour de soi c'est quelque chose d'enrichissant c'est que j'étais trop fatiguer du reste ça fais des années que j'ai des fois cette réaction . . .mais que je continue !je ne sais pas dire non !et je suis toujours prete à faire + même que ce que l'ont me demande !allez comprendre quelque chose à ça !!!et puis je vais faire comme Michouline le conseille :me mettre aux légumes ,ect j'ai déja commencer depuis hier ..résultat samedi ? il faut que j'arrete de stresser ..ça n'arrange rien !c'est arriver à toutes de faire au moins une fois "rechute "!!PATIENCE !voila le maitre mot pour nous toutes !
bon dimanche les filles !et MERCI de votre soutient biz;;;;;;;;;;


michouline (66) répond Posté le 07-06-2008 à 22:27
bonsoir momo,j'llais justement écrire on a pas vu momo et mamiray aujourd'hui sur le forum,et le temp que j'écrive mon message le tien est passé devant.il faut qu'on soit patiente, même si on perd lentement et pas beaucoup c'est pas grave le tout c'est d'aller dans le bon sens.et c'est ce que l'on fait toutes j'espère bonne nuit à toutes


michouline (66) répond Posté le 07-06-2008 à 22:19
un petit coucou avant d'aller au lit,anne-marie mets toi aux légumes vapeur,fromage blanc,blanc de poulet et des oranges,pamplemousses,et fruits rouges.quelques jours.c'est ce que je vais faire cette semaine.em62 araison de dire que la fatigue que tu dois avoir accumulé te rends la tache plus dure.profite de cette nouvelle semaine pour relacher cette pression,afin de te resourcer.tu fais parti des gens généreux,tu aides ton entourage a porter un peu de leur poid,je suis un peu pareille,c'est vrai que des fois ça pèse, mais n'oublie pas que tu leur fais du bien ,bien souvent et ça c'est quand même joli,gros bisous anne-marie.


momo (02) répond Posté le 07-06-2008 à 21:58
bonsoir a toutes
tu sais anne-marie c'est pas evident de maigrir quand on recoit moi j'apprende le dimanche car mes enfants viennent manger la semaine c'est vraiment le regime mais le dimanche il y a le dessert tu sais lorque le lundi revient on est remplie de volonte je crois que l'on devra toujour faire attention
bon courage a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-06-2008 à 21:47
bonsoir!
merci de votre soutient! aujourd'hui j'ai mangé corectement dans les normes ..ouf ! le problème réside là !quand ont est en compagnie ,tu ne peut mettre tout le monde au régime bien que JMC est loin d'etre triste mais c'est quand vient le fromage ;les desserts; le vin ;le "4 heures " ect là ça coince !enfin cette semaine strict!!+ tisane pour élliminer !
je vous souhaite une bonne soirée et à demain !
em62 moi non + mon fils ne vient pas souvent depuis que je suis ici (4ans ) il est venu 3ou4 fois j'aimerai mieux avoir ma famille + souvent que des amis ? mais c'est le fait que nous sommes sur la route . . .mais les poses quand tout le monde est repartie tu te retrouve avec :les draps ;linge de toilette ,tu refais tout et 8jours + tard tu recommence !dés les beaux jours je n'arrête pas !. . .je fatigue !!ici me voila libre jusqu'à dimanche prochain et ça recommence !!il va falloir que j'apprenne à dire NON ça . . .c'est une autre histoire . . .. . .. . .. . .. . .



1251 - 1260 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen