Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 16-06-2008 à 23:08
bonsoir les amies, aujourd'hui jour de pluie, pluie pluie. . . j' attends de pieds ferme le soleil préu pour les jours prochains, quand àtoi Anne-Marie si seuleent tu avais pu nous rammner le soleil , si je comprends bien tu as des soucis de santé! c' est çà qiui e stresse! on en reparlera si tu en as envie! allez bizzzzzz à toutes et à demain


momo (02) répond Posté le 16-06-2008 à 19:08
bonsoir a toutes
tres belle journee aujourd 'huis hier j'ai ete mange chez ma fille elle n'avait achete un paris brest ne stresse pas trop anne-marie pour demain mamiray c'est super des petits enfants on se sent revivre avec eux ce soir reunion de conseil j'espere que l'on ne terminera pas trop tard
a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 16-06-2008 à 10:27
bonjour
la journée est ensoleiller alors que nous rentrons en fin d'aprés-midi ! pour retrouver la pluie sur poitiers !c'est pas la gigne ça !?
je vous retrouve demain sous d'autres cieux ..
à 16h j'ai R-D-V à la clinique . . .
je vous raconterai ..je crois que c'est ça qui me stresse le +
bonne journée à toutes ..tchao


mamiray (86) répond Posté le 16-06-2008 à 09:10
bonjour les filles, ce lundi pour changer un peu il fait gris , amis bon il parait que c' est la dernière mauvaise journée de la semaine, et qu'il fera chaud samedi , je le souhaite nous sommes de mariage et je pense aussi à toutes les mariées decu week-end prochain,bon je retrouve le trintrin mes 2 petites sont parties ainsi que Lotlotte ( leur petite chienne) vers 18hres et le petit chien (tonic) lui est parti vers 22 hres ,week-end de garde! maitenant dernièrs jours pour préparation du mariage il me reste encre de la couture pas du rafinée vu à quoi ça va servir mais il faut le faire!!! je l' ai voulu alors je ne vais pas me plaindre, et pendant ce temps je pense moins!! bizzzzz àplus et reprenez courage toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-06-2008 à 23:19
Bonsoir! Anne-Marie, ça t'ennuie que ton mari et tes enfants aiment ta nouvelle coiffure? Si tu as peur du changement, peut-être que c'est la même chose pour le poids? ça peut faire peur de devenir une nouvelle femme, on a peur e ne pas se reconnaîtreet pourtant on est toujours la même à l'intérieur et il faut apprendre à vivre avec une nouvelle apparence. la nouvelle coiffure, c'est un bon entraînement! Comme dit Mamiray, dommage qu'on ne puisse pas donner notre avis! Allez, bises à toutes et bonne nuit!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-06-2008 à 22:34
bonsoir
Mamiray merci pour ta sollicitude ;mes enfants trouvent ma coiffure bien mon mari aussi bien qu'il aimer mes cheveux + longs la couleur ça va mais c'est moi qui vais pas !enfin je ne vais pas focaliser sur ça ça va repousser !je suis angoissée je ne sais pas vraiment pourquoi c'est pas les cheveux c'est la tête qui doit être changer !!!!!!!!!!
biz à toi bonne soirée


mamiray (86) répond Posté le 15-06-2008 à 21:27
Bonsoir Anne-Marie, alors ta nouvelle coiffure ne te palit pas , dommage qu'on ne puisse la voir sinon on te donnerai notre avis, amis il faut je pense t'y habitué que te disent ton mari et enfants amis etc.., moi j' ai passé un disons bon week-end avec mes 2 pitchounettes, dommage que samedi je n' avais pas trop de temps pour elles avec les 4 amis qu' on recevaient, mais ce amtin et après-midi on s'est rattrappée toutes les 3 j' arrête oilà ma fille qui arrive pour récupérer son chien ( l'ainée qui elle était de baptème) à plus tard


mamiray (86) répond Posté le 15-06-2008 à 21:22
bonsoir les amie, je viens enfin vous faire un petit coucou, oui , je vous remercie de vous inquiétez de mon sort, mais depuis vendredi dans la soirée j' avais en garde mes 2 petoites filles 5ans1/2 et 2 ans , et comme je recevais samedi midi et soir vous devez vous doutez qu"avec mon petit bout de 2a ans je n' avais pas de tmps pour venir mais quel plaisir de les avoir avec toute seule ce maitin jusqu' à cet après-midi ,18heres, je n' ai pas eu le temps de m' ennuyer même si mes pensées allaient un peu à la dérive de temps en temps, aujourd'hui de la pluie pas fort mais pour empêcher les filles d' aller dehors on a pu faire un peu de balançoire mais pas assez à leur gré de la bruine ça embête c'est out mais bon Pour le poids eh bien surprise 70kg j' ai perdu 1 kg, j' ai regardé à 2 fois,est-ce le fait de boire d' avantage d' eau ? peut-être en plus je prends des gélules à base de plantes pour le sommeil et stress (mais je n' ai commencé que mercredi )pas le temps d' agir alors je vais continuer à boire plus d'eau on verra bien ,
Momo ne focalise pas trop , essaie de moins penser à to,poids , et Michouline de temps en temps il faut se faire plaisir, et puis c'est un peu comme mon problème de surveillance il faut que je m' oblige à moins surveiller son portable dès qu' il est en vu,l'obsession ce n' est pas non plus recommandé en tout domaine!ça nous stress et pas bon du tout pour le poids ok facile à dire mais moins à appliquer courage bizzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-06-2008 à 16:43
bonjour! d'accord avec toi ,Michouline, "interdire, c'est donner envie", seulemznt, je ne suis pas capable de manger un petit morceau de barre bretonne avec un petit peyu de chocolat, quand je commence, je ne m'arrête plus! Alors, je préfère ne pas commencer et c'est vrai que c'est plein de gras, de sucre et d'acides gras trans. . . je préfère m'autoriser un peu de vin le dimanche comme aujourd'hui! biz à toutes, à plus tard!


michouline (66) répond Posté le 15-06-2008 à 11:45
et mamiray,j'espère que tu vas bien!!on ne t'a pas vu au forum,gros bisous



1211 - 1220 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen