Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-06-2008 à 15:13
bonjour à toutes! j'étais un peu pressée ce matin ce qui fait que je n'ai pas pu venir avant! je vois que tout le monde est en forme! Pour le renouvellement, d'après mon expérience, il se fait automatiquement, sauf avis contraire de notre part. en effet, quand j'ai voulu arrêter au bout de mes 6 mois,j'ai envoyé un mail sur "questions personnelles" et on m'a répondu que mon message était pris en compte et que l'on me remboursait les 14,95 (je crois) qui avaient déjà été debités pour le 7ème mois.


michouline (66) répond Posté le 06-06-2008 à 15:06
momo si tuprends les yaourts aux fruits taille fine a 0% il n'y a pas plus de calories que les yaourts natures.cette semaine je ne me suis pas pesée mais j'ai peur d'avoir pris un peu de poid on verra demain,j'ai l'impression d'avoir mangé plus que d'habitude,comme je ne marque plus sur le blog, je ne sais plus ou j'en suis,tant pis pour moi.si c'est le cas j'ai intéret a me ressaisir desuite aprés la pesée,j'ai la trouille de m'être relachée,je croise les doigts afin que le résultat ne soit pas négatif.bisous


momo (02) répond Posté le 06-06-2008 à 13:27
bonjour a toutes
temps pluvieux ce matin pour l'abonement moi je continu toujour je pense que ca aide de se sentir epauler car si on a des questions les coaches sont toujour la pour repondre en plus je pense que l'on forme un bon noyeau on s'entraide bien je voulais savoir vous mange de yaourts nature ou aux fruits car j'ai l'impression qu'ilya plus de calorie dans ceux aux fruits
bonne journee


mamiray (86) répond Posté le 06-06-2008 à 09:31
Bonjour les filles , désolée michouline , c' était à essayer, mais bon comme vous je ne suis pas un génie en informatique, donc tu as raison envoie leur un message, , je pense que c' est le mieux à faire, ce matin temps gris , moral aussi, bon je vais finir le petit drap de landeau pour ma petite Isaure , nous allons fêter ses 2 ans demain, heureusement que mes bouts de chou sont là, à plus peut-être dans la matinée quand je ferai (si je fais) une pause tisane,bizzzzzzzz à toutes enfin les "dures" à cuire qui restent comme nous, dommage que nous sommes éparpillées sinon quel beau quator ferions nous?


mamiray (86) répond Posté le 06-06-2008 à 09:26
Bonjour les filles , désolée michouline , c' était à essayer, mais bon comme vous je ne suis pas un génie en informatique, donc tu as raison envoie leur un message, , je pense que c' est le mieux à faire, ce matin temps gris , moral aussi, surout que j' ai vu hier matin qu' elle l' avait appelé et écouté le message qui n' avait pas été effacé!


michouline (66) répond Posté le 06-06-2008 à 07:25
bonjour mesdames,il fait du vent de bon matin, mamiray j'ai gardé le message de JMC,j'ai cliqué sur le paiement comme il le demande,il ne se passe rien qu'une page blanche,je leur laisserai un mot sur questions personnelles.je vous laisse car je dois partir, donc je dois finir de me préparer,à plus tard.


mamiray (86) répond Posté le 05-06-2008 à 23:01
Anne-Marie as-tu suprimé ton mesage de JM C, si non clique dessus et ça devrai marcher , j' ai voulu t wizé sur Mesenger mais tu étais hors ligne, il est vrai que moi j'ai été unbon momen à "pianoter" avec une de mes nièces de Chateaubiand à plus


mamiray (86) répond Posté le 05-06-2008 à 22:55
Bonsoir à toutes je vois que l'on veut prolonger le "contrat," je pense que je ferai comme vous, mais normalement moi je dois aller jusqu'au 14 juillet, mais comme je n'auri ps atteint le but escompté,. . . alors je pense que c'est une bonne chose de prolonger,et come ça pas deproblème pour le forum, cet après-midi, j' ai mangé de la tarte aux fraise faite maison donc pas de crème superflu, des fraises du jardin bref pour les 84 ans de ma "seconde" maman je l' ai mangée sans regret, sinon rien de spécial , ça m' a fait du bien cet après-midi, de la voir, et ses belles-filles ,
pour l'instant je n' ai encorerien écrit sur le livre d' or, moi aussi j' ai regardé l'émission sur l' obésité, , ce que je trouve abominable c' est que certains soit disant médcins, se fassent du poignon en jouant avec la vie des gens , car je ne suis pas pour faire n'importe quoi pour maigrir , mais en rège général , on fait confiance au médecin sauf que quelquefis ce sont des "charlatants" qui jouent avec notre vie pour s' enrichir sur notre dos!et ça c'est abominable Sur ce bonne nuit tchao les filles à demain bizzzzzzzzzz,


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-06-2008 à 22:08
moi aussi la proposition m'as été faite mais je ne l'ai pas suivie maintenant je ne sais pas ou "cliquer "pour poursuivre ? merci si quelqu'un sait !?
pour le livre d'or je l'ai fait au début


michouline (66) répond Posté le 05-06-2008 à 21:46
avez -vous laissé un message au livre d'or??de JMC.



1271 - 1280 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen