Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 26-01-2008 à 18:43
je voulais dire : trop bien : toi aussi passe un "bowie ken et alain di " mais mon doigt va très vite et fourche!!!! bisou


FENDY (84) répond Posté le 26-01-2008 à 18:43
Avant le mariage,

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage.
Lire le texte de bas en haut


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 18:41
si si FENDY je viens d'ouvrir l'ordi !! je suis morte de rire !! décidément , à qui le tour (sans vous faire mal biensur ) ça t'a pas empeché de rire toi aussi et c'est le principal ! tu racontes tellement bien que je t'imaginais d'évaler la pente !!! trop bien toi bowie ken et alain di !!! sacrée FENDY !! gros bisous


FENDY (84) répond Posté le 26-01-2008 à 18:34
il n'y a personne tant pis alors:


Lady Di et David Bowie ont deux fils (peu de gens le savent) :
Alain et Ken

. . .. ben oui,
Bowie Ken et Alain Di



FENDY (84) répond Posté le 26-01-2008 à 17:49
ben il est 17h passée j'arrive de marcher avec mes chiens et mon zomme on est aller faire un tour dans le colorado provençal(on est privilégié) pour ça et figurez vous que j'ai voulue copier Zoé et une roulade mais avec triple salto arrière. . ..j'ai dévalé la pente à une vitesse vous pouvez pas imaginé. . .je riais tellement en pensant au gadin de Zoé hier que j'arrivai pas à me lever mais moi il n'y avait pas de spectateur. . .a part mon mari , mort de rire, quand même ce chameau. . .mais bon a part mon pantalon qui a viré à l'orange (l'ocre) il n'y a pas eu trop de dégats , il m'a même semblait que mes chiens, qui m'ont regardé passer sans comprendre, ce marraient comme des baleines. . .non c'était moi la baleine qui passait hors de l'eau à fond les ballons. . .j'ai les fesses toutes grafougniées, je suis toute escramquinée, je vais prendre ma douche ça me remettra en forme bises à plus tard..


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 14:30
tu l'as dit FENDY ! bizzzzz


FENDY (84) répond Posté le 26-01-2008 à 13:33
salut Bets quelle forme!!!et avec des blagues!!tant mieux plus on de fous plus on rit!!et si ça vaut un beef ben ça fera un régime hyperprotéïné. . .dommage que les fichiers ne puissent pas passer , pas vrai Zoé, sinon on meurt toutes de rire..a plus tard.bises à toutes.


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 12:58
chère BETS tu es revenue et en super forme ! avec des blagues !! tant mieux pour le moral!! je te comprends quand tu parles des invitations , à un moment donné il faut savoir éviter , du moins pour ne pas laisser tomber tous nos efforts , après une fois qu'on aura retrouvé notre poids de forme , on pourra mieux gérer , d'accord avec toi !!ça donne la peche de te lire !! gros bisous


bali (40) répond Posté le 26-01-2008 à 12:20
Quelques blagounettes..
-Un jeune corse demande à son grand-père comment être heureux.
-fiston il faut la santé et un bon travail.
-tu as eu cela toi Pépé?
-Moi?J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail!

Au cours d'une récente grève à Ajaccio,la direction de l'entreprise a du faire appel au CRS.Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades la crymogènes.C'était la 1 ère fois qu'on a vu des corses quitter leur travail en pleurant.

Comme disait Michel Drucker en levant la main:
Les Corses. . .si vous m'entendez. . ..
je vous adore.


bali (40) répond Posté le 26-01-2008 à 12:10
je connaissais plein d'histoires drôles autrefois,c'était presque un sport familial et puis j'ai oublié,la mémoirs c'est vrai mais aussi internet qui fait qu'on s'envoie plein de choses,vidéos,photos et on ne les répète plus comme autrefois ce qui fait qu'on les oublie.
Quelques unes quand même car en plus il fait qu'elles soient courtes. . .
-Un coq rentre au poulailler avec un oeuf d'autruche.
Il convoque ses poules.
"Mesdames,je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence.



891 - 900 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen