Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 27-01-2008 à 19:05
ah non FENDY je suis comme toi moi ! je me fais aussi des films dans la tete , car ta blague sur les fourmis j'étais morte de rire toute seule , car je m'imagine toujours la scène , comme pour toi quand tu t'es pris ta gamelle !! mais tu t'es pas fait mal alors je peux bien en rire !!! je viens en meme temps de lire la deuxième !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ça nous arrivera pas !!!!! gros bisous !!


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 27-01-2008 à 19:04
coucou les filles je vois que la journée c est bien passée,avec le soleil le moral est là,bon avant de m'occuper de mon petit mec,car pour lui demain kiné obligatoire ,je vous en envoie une petite !!!!!!bizzzzzzzzzzàtoutes. . .. . .. . .

une blonde et une brune discutent de leur petit ami::la brune:
la nuit derniére,j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte!!!la blonde:
-ce n'est rien ça,la nuit derniére j'en ai eu plus de vingt!!la brune::
-ho mon dieu,je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit. . .. . .
-ah , tu voulais dire avec un seul gars. . .. . .. . .. . .. . .. . ...tchao à+ momo on peut réver!!!!!!!!!!hahahaha.


FENDY (84) répond Posté le 27-01-2008 à 18:32
celle là est vache:
3 vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile.
- 60 ans, c'est l'age vraiment dur dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours
l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui
sort
- Oh c'est rien ça dit celui qui a 70 ans. A 70 ans, tes boyaux sont
foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux
toilettes pendant des heures et rien ne vient!
- Alors en fait dit le papy de 80 ans, 80 est vraiment le pire de tous les âges
- Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le papy de 60 ans.
- Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil. Aucun problème
- Alors tu as des problèmes de digestion ?
- Non je fais tous les matins à 6h30
- Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?
- Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00
bonne soirée à toutes, bon courage pour la nouvelle semaine.à demain.je viendrai quand même lire les blagues de bets, endivette, momo . . ..


FENDY (84) répond Posté le 27-01-2008 à 18:16
Tous les jours, à la même heure dans la savanne africaine, un éléphant va s'abreuver à la mare. . .
Tous les jours, passant par le même chemin, il écrase une fourmillière causant d'irrémédiable dommage à la communauté des fourmis. . .
Excédées, les fourmis se réunissent pour établir une stratégie et dissuader l'éléphant de prendre ce chemin.

- "Faut plus s'laisser avoir ! demain, à l'heure où l'éléphant passera, faudra qu'on soit tous prêts à lui sauter dessus ! " dit le chef de bande
Liesse générale d'une armée de fourmis motivées à fond pour battre le gros lard : "OUAIS !"
-"et on l'piquera !"
- OUAIS !!!

Le lendemain, alors que le pied de l'éléphant s'apprête à se poser, les fourmis, avides de vengeance se jettent dessus et le piquent tant qu'elles le peuvent.
L'éléphant à peine gêné s'ébroue. . . les fourmis tombent toutes. . . sauf une qui vaillament s'accroche à la trompe du malhonnête !!
Toutes les fourmis tombée la regardent et toutes d'une même voix :
"VAS Y ETRANGLE LE" !!
oui je sais elle est limite mais qu'est-ce qu'elle me fait rire!!!je me fais toujours les films dans la tête. . .


FENDY (84) répond Posté le 27-01-2008 à 18:11
t'as raison zoé j'ai lamentablement craqué la 1ère fois depuis 3 semaines ;Je me suis déçue. . .enfin j'espère que demain matin la balance sera sympa, ce soir c soupe de lègumes et yaourt point barre j'irai voir Brenda dans mon lit comme ça je laisse les oreillettes qui restent à mon mari et ma fille. . .


zoe répond Posté le 27-01-2008 à 17:17
alors les filles , j'étais pas sure de pouvoir venir vous parler aujourdhui , car journée plus que chargée (dans tous les sens du terme ) mais j'ai beaucoup marché aussi pour éliminer ,j'espère en partie , le repas de midi !! demain c'est pesée pour moi , on verra bien !! alors FENDY ! BETS a raison tu as fait des émules , punaise , ça n'est pas pour me déplaire ! MOMO17 je vois que tu es de parole !! tu l'as faite ta blague , super ! DIDI , je veux bien rigoler sur les blondes mais les brunes , j'sais pas , c'est moins drole tout à coup !!! mais non je plaisante !! et bon courage pour lundi , demain grand départ de régime pour toi !! on va te soutenir !! CLO 54 je t'embrasse bien fort , toujours là pour soutenir les copines et ça fait du bien !! alors FENDY tu t'es régalée avec tes oreillettes ? allez , on sait que t'en as mangé , avoue !! et t'auras eu bien raison tu te reprendras sérieusement demain d'accord !! gros bisous les filles


clo (54) répond Posté le 27-01-2008 à 11:43
Ne t'inquiète pas FEndy on sera avec toi en pensée.Allez tiens bon.Bien les blagues continue ,je me marre trop.Bisou et ne craque pas (enfin pas trop)


FENDY (84) répond Posté le 27-01-2008 à 11:35
hôhô!!! tout le monde roupille entre 2 malaxage de pâte à oreillettes je vous fais de gros bisous enfarinés , ça va être dur dur la journée pensez à moi fort fort pour pas que je craque . . .à ce soir je vous dirai toute la vérité promis.Aller 2 petites pourla pose café. . .

Une blonde qui pousse sa ferrari sur l'autoroute se fait arrêter par les gendarmes.

- Madame excusez moi pourquoi poussez-vous votre voiture ?
Ben ma ferrari est toute neuve et encore en rodage, alors mon garagiste m'a conseillé de la pousser un peu sur autoroute.

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère cette semaine s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps vous savez !



FENDY (84) répond Posté le 26-01-2008 à 22:40
génial les filles , parfait il y en a qui prenne le relais! oufff! je vais me reposer!!! mdr!!!!même pas mal à mes fesses faut dire qu'avec la couane qu'elles ont ça risque rien, c'est bien rembourré. . .lol!!! bises
Bowie Ken et Alain Di. . ...


bali (40) répond Posté le 26-01-2008 à 21:57
Ma chère Fendy,tu as fait des émules pour les blagues.J'espère que tu vas bien malgré ta chute,en fait c'est peut-être le moyen que tu as trouvé pour raboter tes formes.Je te souhaite une bonne nuit et pas trop de courbatures.
Une mignonne pour finir ce soir..

La maman de Toto, qui passait par la salle de bain, surprend Toto en train de se
masturber dans son bain:
'Toto! Tu ne devrais pas faire ça avec ton zizi!'
'Pourquoi? C'est mon zizi, et je le lave aussi vite que je veux!'






871 - 880 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen