Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 16:51
Le parisien au jardinier:

-Que mettez vous sur vos fraises?
- Du fumier pardi!
-et bien, nous, à paris, on y met du sucre
bon ça ira pour ce soir je suis obligée de rendre MON ordi à ma fille . . .


FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 16:50
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
Bonjour , pouvez vous me donner un préservatif.
Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi. »

Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : »

Donnez-moi un autre en plus, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. »

Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et dit : Donnez-moi en encore un autre parce que la mère de ma fiancée a de beaux reste et quand elle me vois elle fait toujours des allusions. . .Et comme elle m'a invité à diner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. »

Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à droite et la mère devant.
Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et il commence à prier : Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce qui nous donne..blablabla. »
Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier, toujours avec la tête baissée.

Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres.
Elle se rapproche du garçon et lui dit dans l'oreille : » Je ne savais pas que tu étais aussi croyant.
Et il répond : Je ne savais pas que ton père était pharmacien. . . »



FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 16:47
Le petit Nicolas déménage à la campagne.
Il achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros.
Le fermier doit livrer l'âne le lendemain.
Mais, justement, le lendemain. . .
- Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle l'âne est mort.
- Bien alors, rendez-moi mon argent.
- Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé. . .
- OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec. . ...?
- Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.
- Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !
- Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.
Il amène donc l'âne au petit Nicolas.
Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :
- Qu'est devenu mon âne mort ?
- Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros: ça m'a
fait une recette de 1.000 Euros !
- Et personne ne s'est plaint ?
- Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros.
Nicolas a vieilli et est devenu président de la République . . .


FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 16:45
ben quoi !!je commence à avoir des problèmes pour trouver des blagues les dernières sont un peu hards c'est pour ça que j'en met moins , vous me direz que ça fait longtemps qu'on à vu le loup. . .et on ne devrait pas être trop choquées. . .normalememt. . .aller à plus tard. . .lol


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 30-01-2008 à 13:43
fendy. . .. . ...fendy. . .. . .. . .t'as pas honte? ? ??? mdr tes histoires, et les surgelés çà m'a fait penser au régime, donc c'est la faute au dr Cohen. . .. . .. . ...biz


FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 13:31
La dame : "Monsieur le Curé, j'ai fait un gros péché. . ." Le curé : "Eh bien, ma fille, je vous écoute, n'ayez pas peur de tout me dire." La dame : "Eh bien Monsieur le Cure, j'ai fait l'amour avec mon mari." Le cure : "Euh, ma foi, ça me parait assez normal. Il n'y a pas de péché là-dedans. . ." La dame : "Ben oui, d'accord, mais ça s'est passe d'une manière un peu spéciale. J'étais penchée sur le congélateur pour prendre des légumes surgelés, et mon mari s'est approché par derrière. Il n'a pas pu résister, il m'a soulevé la jupe et. . ." Le cure : "Evidemment, ce n'est pas très élégant. Mais enfin, c'est votre mari. Si vous étiez d'accord, je ne vois pas la grand péché." La dame : "C'est vrai, Monsieur le curé ? Je n'ai pas commis de grand péché? Je peux continuer à aller à l'église ?" Le cure, souriant: "Mais bien sùr, ma fille, il n'y a pas de problème!" La dame : "Je peux continuer à aller à la communion ?" Le cure, riant : "Mais bien sùr, pourquoi pas ?" La dame : "Ah, merci monsieur le curé; vous êtes plus tolérant qu'on ne le pense : l'église a fait pas mal de progrès depuis quelques années. Parce que . . . au super-marché ou ça c'est passé, la direction ne veut plus nous voir. . ."


FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 13:31
BONNE JOURNEE à toutes c mercredi pas d'ordinateur. . ..!!! à demain


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 30-01-2008 à 13:15
coucou zoé à dans 10 jours alors,nous aussi on penseras à toi ààààààà++++++++++bizzzzzzzzzzz momo


zoe répond Posté le 30-01-2008 à 09:54
coucou à vous toutes les filles !! je suis venue vous dire que je vais devoir m'absenter pendant une dizaine de jours , ça va me faire tout drole de ne plus vous lire , mais je vais penser à vous et à vos blagues , je vous souhaite une détermination à toute épreuve et dans à peu près 10 jours j'espère que vous aurez encore bien perdu du poids !!! en tout cas les filles je vous embrasse toutes de tout coeur et attention . . . JE VOUS AURAI A L'OEIL !!!!!!!! bizzzzzzz FENDY , ma chère FENDY je ne pourrai peut etre pas lire mes mails mais continue à me faire rire , je compte sur toi !!! bizzzzzzzzzz


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 29-01-2008 à 20:21
une petite pour la nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
un truand. . .. . .
car c'est un nain posteur. . .. . .. . .
bonne nuit les filles. momo



811 - 820 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen