Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 29-01-2008 à 20:21
fendy ouf çà va mieux ton humour
une aussi sur les patrons, il n'y a pas de différence entre un patron et une couche de bébé il colle souvent au c*** et çà sent souvent la m*****. . .. . .. . .. biz bonne journée aujourd'hui trop à manger suis contente mais fatiguée, mercredi et jeudi je ne bosse pas


zoe répond Posté le 29-01-2008 à 19:50
MOMO je tiens à te féliciter !!! bravo pour ces kilos perdus et ce n'est que le début !!! bisous


zoe répond Posté le 29-01-2008 à 19:48
alors là FENDY ces histoires vraies sont plus que des perles , finalement pas la peine que des comiques se décarcassent pour inventer des histoires droles , on n'a qu'à juste piocher dans la vie de tous les jours !! trop drole !! bonne soirée à vous aussi les filles !!


FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 19:42
ma contribution pour la soirée:

Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup

********************

- Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ?
- Que nous sommes jeudi, Chef

********************
- Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ?
- Il remplace le chef.

********************

- Nous cherchons une personne qui travaillerait très dur et ne tomberait jamais malade.
- Engagez-moi ! Je vous aiderai à chercher.

********************

- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
- Il n'en est pas question !
- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

Bonne soirée à toutes bon appétit et bonne nuit
bizzzz à toutes


clo (54) répond Posté le 29-01-2008 à 19:01
Trop terrible les perles aux assurances.Bonsoi FEndy à plus ,je vais dîner.


clo (54) répond Posté le 29-01-2008 à 18:59
Bonne continuation Mauricette,tu vas voir ta balance va devenir une amie au fur et mesure de ta perte de poids


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 29-01-2008 à 18:13
bonjour les filles, en 1 mois avec vous réussi à perdre 3kg200 suis assez contente,pourvu que ça dure;;;;;;;;;;;;;;ai horreur de ma balance depuis pas mal de temps, alors je me pése rarement. bon je suis avec vous pour 2 mois encore.bizzzzzzmomo


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 29-01-2008 à 18:13
bonjour les filles, en 1 mois avec vous réussi à perdre 3kg200 suis assez contente,pourvu que ça dure;;;;;;;;;;;;;;ai horreur de ma balance depuis pas mal de temps, alors je me pése rarement. bon je suis avec vous pour 2 mois encore.bizzzzzzmomo


FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 12:41
ça y est j'ai fini par trouver!!!
du coup je vous remet quelques perles aux assurances:

J'avoue que je n'aurais pas du faire demi-tour sur l'autoroute avec ma
caravane mais j'avais oublie ma femme a la station service !

* Je suis tombee enceinte apres votre passage chez moi et de ce fait je
voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.

* J'avoue que j'ai traverse le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'etais passe a ce carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.

* Je suivais une voiture, quand celle-ci s'est arretee a un feu rouge a ma grande surprise.

* Voulez vous me dire le prix de l'assurance si j'achetais une voiture alors que je n'ai pas le permis de conduire.

* Je vous signale que j'ai ete ecrase ce matin par un chauffard en etat d'ebriete.

* Je me suis foule le poignet en sucrant les fraises.

* Je n'ai guere eu le temps de voir le pieton car il a immédiatement disparu sous la voiture.


FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 11:37
les filles help !! je n'arrive plus à trouver les équivalences? ? ??merci pour l'aide a+



821 - 830 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen