Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 29-01-2008 à 10:22
DIDI un gros bisous !! ouf ! t'as pas mangé le boeuf !!!! alors continue à tenir bon toi aussi !


zoe répond Posté le 29-01-2008 à 10:20
coucou les filles , aujourdhui c'est la journée avec mon mari comme vous le savez maintenant , donc coucou très rapide à vous toutes ! CLO contente de te retrouver en pleine forme ! alors JEANNE , si tu as payé par chèque tu n'as rien à craindre , tu ne seras pas reconduite , par contre si c'est par carte bleue alors là quelques temps avant la fin de ton programme tu vas dans "question personnelle " et tu préviens que tu veux arreter et ne surtout pas reconduire , mais il faut t'y prendre bien à l'avance . voilà !! gros bisous !! FENDY merci pour les blagues et meilleure journée à toi qu'hier ma pauvre !! gros bisous ! et sinon passez toutes une agréable journée et tenez bon !!! bizzzzz


clo (54) répond Posté le 29-01-2008 à 09:00
je ne me suis pas relue une fois de plus .


clo (54) répond Posté le 29-01-2008 à 08:58
Bonjour à toutes ,je vois que tout le monde est de bonne humeur ce matin.Moi aussi, je suis en forme aujourd'hui!Ce qui n'étais pas le cas hier.Mais bon ça peu arriver un petit coup de pompe.


FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 08:56
ouf les blagues c'est fait, c'est pour compenser hier soir désolée mais quelle fin de journée de M****, mais bon j'ai appris que ma voiture avait aussi un moteur pour son ralenti. . .enfin quoi elle à des petits moteurs partout. . .du coup je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 300gr hier !!bon je sais que c'est pas bien mais j'étais curieuse de voir ,ce que le transport et le retransport et le reretransport des courses de la semaine avait comme effet, résultat je suis satisfaite mais ça va me faire cher le gramme à ce rythme.. une panne= -300gr +100 à 150 euros de réparation mon porte monnaie aussi va maigrir mais plus vite que moi..hou lala!!je débloque à fond!! bon j'arrête mon monologue !!bonne journée !les filles


FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 08:39
C'est la saison de carnavals non:

Au moment du carnaval, un type demande des préservatifs dans une pharmacie.
Il veut les essayer.
Ils éclatent tous, même les plus grands.
Le pharmacien regarde et voit que le type essaye de se les mettre sur la tête.
Pourquoi faites-vous cela?
Je voulais me déguiser en tête de noeud!



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 08:22
Le merci était pour bets qui à eu la gentillesse de nous prévenir Jeanne


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 08:20
merci du renseignement, car je ne savais pas non plus que c'était reconductible , et qu'il fallait intervenir (comment fait-on ? merci de me le dire.
Zoé , c'est d'accord pour le KL. mais des fois je désespère . Enfin restons positives .
Bonne fournée à ce soir Jeanne


FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 08:13
bonjour tout le monde bon d'accord endivette je vais essayer:
Une nonne et un curé sont perdus en pleine tempête de neige. La nuit tombe et, enfin, ils tombent sur une petite cabane. A l'intérieur se trouvent un duvet, une pile de couvertures et un unique lit.
- Ma soeur, je vais prendre le duvet et dormir sur le sol. Prenez le lit et les couvertures", dit-il en parfait gentleman.
Les deux s'installent, et au moment où le curé s'endort, la soeur dit :
- Mon père, j'ai froid !
Le curé ouvre la fermeture du duvet, se lève, prend une couverture et la dépose délicatement sur la soeur. Il se recouche, ferme son duvet, et commence à s'endormir.
- Mon père, dit la soeur, j'ai encore très froid.
Le curé rouvre sont duvet, se relève et redonne une couverture à la soeur. Puis il se recouche, et lorsqu'enfin il trouve le sommeil, la soeur dit :
- Mon père, j'ai toujours aussi froid.
Cette fois-ci, le curé ne se lève pas, et dit :
- Ma soeur, nous sommes loin de tout et personne ne saura ce qu'il s'est passé ici. Donc seriez-vous d'accord de faire comme si nous étions mariés ?
La soeur, qui n'attendait que ça, s'empresse de dire "oui".
Le curé répond alors :
- Alors ! tu lève ton c*l et tu vas chercher ta p*t**n de couverture, c*n*sse !et tu me laisse dormir!!!
bises à tout à l'heure.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 29-01-2008 à 07:39
humour noir. . .. dû au régime? ? ? allez vite des plus gaies stp fendy, biz à ce soir



831 - 840 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen