Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 31-01-2008 à 15:04
Un type arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l'attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'emmène à boire.
Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :
- Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 50 euros pour en voir un !
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un. . . Tiens je te file encore 50 euros et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 50 euros sur la table et s'en va.
Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.
- Ah, répondit le mari, il t’a laissé les 100 euros qu'il me devait ?


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 31-01-2008 à 11:29
fendy où les trouves tu? bon j'espère que le régime marche bien pour tous, malgré un gros rhume et une angine je tiens le cap, mon gratin d'aubergines cuit, çà sent bon, vivement midi
le comble pour un comptable? c'est que sa moitié s'en aille avec un tiers


FENDY (84) répond Posté le 31-01-2008 à 11:16
Mon assureur m'avait telephone pour me dire qu'il m'envoyait un avenant. Le lendemain, j'ai recu la visite d'un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout. . ..

* Lors du choc, j'ai subi ce que l'on nomme communement "le coup du Pere Francois", provoquant une douleur au niveau du coup. . ..(Hé ben!!dis donc)
L'eau a traverse le plafond de cette dame qui attendait un enfant d'un moment a l'autre, ce qui n'a pas arrange les choses.

* J'ai heurte brutalement l'arriere de la voiture qui me precedait. Mais grace a mon casque, ma blessure au poignet est sans gravite.

* Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.

* Vous m'ecrivez que le vol n'existe pas entre epoux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

* Le camion s'est sauve precipitamment sans montrer ses papiers.



FENDY (84) répond Posté le 31-01-2008 à 11:13
quelques perles de plus . . .:

Circonstances de l'accident : est passe a travers une porte vitree lors de l'operation "portes ouvertes" de l'entreprise.

* Si vous continuez a m'envoyer des lettres recommandees sous pretexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de resilier tous mes contrats.

* Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une emotion subite : "arriere defonce", presence de la police, choc psychologique, tout concourrait a ce que je mette des croix au hasard.

* En qualite du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de resilier mon assurance auto avant la date d'echeance.

* J'ai touche une femme en arriere et moi j'ai perdu tout l'avant. . ...ha oui!!!


FENDY (84) répond Posté le 31-01-2008 à 11:09
salut bluenote, ravie que le forum te fasse marrer, c'est le but se remonter le moral et éviter de se prendre la tête.. on a déjà un corps qui nous encombre..alors continue a venir rigoler et si tu as des blagounettes te gènes pas moi je commence à "fatiguer" mon stock s'amenuise de jour en jour..bises à plus. bonjour maire ginette bienvenue , malgré tous tes "ennuis" de santé c'est super bien de vouloir lutter quand même contre les kilos moi j'en ai 28 encore à perdre j'en ai perdu 3.5kg en 3 semaines ce qui n'est pas si mal quand on a plus l'habitude de voir l'aiguille de la balance redescendre. . ..mon mari est gourmand aussi et je me mèse le lundi ça me contraint à faire attention le WE. . .a bientôt


maire ginette (aoste, 38) répond Posté le 31-01-2008 à 10:47
j'ai 66 ans et j'ai 20 kg a perdre obligaztoire pour ma sante j'ai 2 protheses et un dos bancale , j'ai fait pas mal de regime jusqu'a maintenanrt et chazque fois je reprends tout ou plus , cette fois ci je suis decidée et moi aussi j'ai besain de motivation , ce qui me fout dedans ce sont les invitations , famille , amis , et un mari qui aime le sucre, j'ai perdu 1 kg la semaine derniere je suis contente mais j'ai peur des weekends courage a toutes et bises


bluenote répond Posté le 31-01-2008 à 10:20
vous êtes marrantes sur ce forum. c'est sympa; ça donne la pêche. j'ai bien "rigolé".
bonne journée


eve31 (31) répond Posté le 31-01-2008 à 09:22
Bonjour les filles, inutile de vous demander si ça va je vois que l'humour est a son comble tant mieux !Le bilan de mon retour à Toulouse après ma petite virée dans la capitale, n'est pas catastrophique : + 1 kg !!! Je me suis remise de suite au menu de JMC avec mon mari, plus motivé(e)s que jamais et je suis en pleine forme car j'en ai vraiment profité. Je ne raconterai pas car ce ne serait pas sympath mais ça valait le coup. Le problème c'est que nous remettons ça première semaine de mars, avec les mêmes, sur Toulouse : réception, sortie, etc. . . Mon mari a réservé le resto pour la St Valentin, c'est une tradition depuis vingt cinq ans ! Néanmoins, le bilan n'est pas négatif car je suis à - 3 kgs et il m'en reste 5 à perdre ! Je me suis fixee d'arriver à mon objectif pour fin mars. Qui fréquente une salle de sport, on m'a parlé de Curves, j'y vais cet aprs midi. Qui connait ? En tout cas, gardons le moral et avançons doucement vers notre objectif. Biz


FENDY (84) répond Posté le 31-01-2008 à 09:14
ben alors le blog était tellement loin dans la liste que je ne le trouvai plus . . .., au réveil :bonne surprise . . . ma chaudière est en panne . . ..au secours. . .heureusement que le soleil brille mais fait pas chaud quand même au réveil. . .punaise c'est pas le moment .enfin sur ce je vous souhaite une bonne journée j'espère que le froid dans la maison me fera perdre qq grammes. . .!!faut voir le bon côté des choses. . .bises à plus tard..


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 30-01-2008 à 17:16
fendy. . .. . .. . .. non. . .. . .. . .
que va dire monsieur Cohen? t'es trop marrante. . ... remarque souvent les tites grosses sont des grosses marrantes j'espère qu'on aura encore de l'humour quand on aura la ligne. . .. . ... j'ai faim je mange une pomme, faute de mieux ou plutot de pire



801 - 810 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen