Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 00:21
quelques brèves de comptoir et au lit bisous à toutes.
A la morgue on nous met dans des tiroirs, on finit tous bureaucrates!
Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.
C'est un surdoué tellement il est con .
Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace. . .
Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion
l'assureurm'a dit que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
Si jamais l'un de nous deux venait à disparaître, combien toucherais-je au titre de l'assurance-vie?. . .


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-01-2008 à 20:13
zoé t'inquiète pas j'ai pas mangé le boeuf, enfin parce que j'en avais pas un en stock, mais bon me suis régalée avec ma salade et mon omelette. . .. quel bonheur de vous retrouver tous. . .. et pour les blagues suis trop fatiguée ce soir. . . j'arrive même plus à me creuser les méninges, j'espère qu'elles ne vont pas fondre avec le régime. . ... à moins. . . c'est l'histoire de tchak tchak la girafe, un hélicoptère la rase d'un peu trop près et tchak tchak. . ... beurk je suis nulle, bises à tous


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 19:44
oups FENDY ! je retire tout ce que j'ai dit , promis ! remarque avec tout ce qui t'est arrivé aujourdhui tu as une compensation . . . tu les as digérées tes oreillettes ( oh que je suis vilaine !) tu es fatiguée et tu es quand meme venue sur l'ordi , tu sais quoi ? t'es une chic fille !! je plaisante car ça n'est pas très marrant d'etre en panne en plus avec toutes les courses (j'espère que t'avais pas du surgelés , un détail mais qui a son importance , car là ce serait la cerise sur le gateau !!) quelle journée pour toi! alors reprends ton souffle ma chère FENDY !! gros bisous


FENDY (84) répond Posté le 28-01-2008 à 19:37
je viens d'aller faire les courses ma voiture est tombé en panne obligé d'attendre celle de mon homme donc retard donc à la bourre et là je cours entre la cuisine et l'ordi à plus tard au calme bizzz


FENDY (84) répond Posté le 28-01-2008 à 19:36
ouf je rentre à peine désolée


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 19:27
ok DIDI ! j'espère qu'ils vont me laisser l'ordi tout à l'heure alors !! et promis tu manges pas le boeuf !!! bizzzzzzz


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 28-01-2008 à 19:11
didi rentre du boulot tard le lundi et le mardi mais bon là je mangerais un boeuf, je vais me contenter de ma salade et de mon omelette je re après biz


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 18:46
et DIDI ? pas de blague non plus ? ok . bon je vous embrasse quand meme toutes , meme si je suis pas très contente !!! lol


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 18:44
clo84 et clo54 et toi JEANNE je vous souhaite une bonne soirée aussi ! si MOMO 17 veut aussi nous laisser une blague j'suis preneuse aussi !!


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 18:43
ah ! tu sais BETS , BETTINA c'est super beau ! tu n'es pas d'origine française ? on dirait un prénom anglais ! moi j'ai payé par chèque donc no problemo ! finalement comme çà tu seras obligée de nous "supporter "dans les 2 sens du terme !! mdr ! moi j'arrete début mars ! bisou à toi ! oh ! FENDY ! tu fais quoi ? t'as pas digéré les oreillettes !!! mdr allez viens parler!! on est habitués à te voir tous les jours alors là tu manques !! n'oublie pas la blague (oui je suis un peu intéressée faut dire ! mais non ,je blague , tiens on en revient toujours aux blagues (pas fait exprès ) ! j'te promets que je te disputerai pas pour les oreillettes (j'suis mal placée avec ma raclette en plus !!) bon , tant pis gros bisou quand meme , tu vois j'suis pas rancunière !!) bisous à vous toutes les filles



841 - 850 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen