Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 28-01-2008 à 08:46
aurevoir Bets et bon courage si tu nous lis encore, je suis inscrite sur aujourd'hui.com le site gratuit tu peux y aller juste pour bloguer. . .si tu en a envie.La pesée cematin -700gr, décidemment c'est ma moyenne , mais je suis satisfaite . . .j'ai piqué une blague au sud en force ce matin Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix
mètres de haut.
Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des
melons de dix kilos. . .
Il appelle le directeur et lui dit :
Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin
A plus tard les filles et bon courage


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 08:16
coucou les filles ! eh bien BETS pourquoi nous dis tu au revoir , je vais relire les messages j'ai du louper quelquechose ! je reviens dans la matinée , je t'embrase bien fort en attendant !! coucou rapide à toutes les filles , et tenez bon !!!!!


bali (40) répond Posté le 28-01-2008 à 00:03
Hasta luego,amigas si Dios quiere,comme on dit ici.


bali (40) répond Posté le 28-01-2008 à 00:01
Oui,ce matin vers 10 heures ce blog avait disparu,c'est pourquoi je suis allée sur le blog;"j'ai perdu mes copines". et je me suis aperçu que ça n'arrivait pas qu'à moi.Et puis le blog " la motivation après 50 ans" est revenu par miracle.Mon contrat se termine en principe demain, du moins je crois car pour l'instant je peux toujours vous lire et vous écrire.
Demain..je ne sais pas. . .
Mais je penserai à vous et peut-être je reviendrai.


clo (54) répond Posté le 27-01-2008 à 20:46
Excuse moi soazique j'ai écorché ton nom.


clo (54) répond Posté le 27-01-2008 à 20:43
Bonsoir MOMO, ZOE, FENDY, ENDIVETTE,BETS,ZOUAZIVE.Je vois que tout le monde va bien.FENDY moi aussi j'ai craqué aujourd'hui,sur 1 grand café au lait,1 pomme et 1 tranche de pain complet.Rien de bien méchant, mais je ne pouvais rien faire car mon mari dormait .Ilétait de garde la nuit dernière et de nouveau cette nuit.Zoé je te fais des gros bisous,si tu as été marcher,tu as sûrement éliminé ton repas.Bets c'est dommage que tu nous quitte endivette .


Soazique (Croix, 59) répond Posté le 27-01-2008 à 20:16
Bets, va voir sur le site aujourd'hui.com, là tu devrais retrouver le régime du docteur Cohen, mais là c'est gratuit.Maigrir c'est pas facile, mais continue à persévérer, tu finiras par avoir du résultat. Bon courage


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-01-2008 à 20:16
mauricette elle m'a fait rire ta blague. . . c'est tellement vrai. . .. suis comme sur des charbons ardents, j'ai préparé ma salade de pates pour demain midi et me suis arrangée dans les jours suivants avec mes patrons pour les achats du midi (c'est moi qui leur fais à manger) j'augmenterai les doses pour monsieur. . . allez biz à toutes et tous et à demain


bali (40) répond Posté le 27-01-2008 à 20:09
C'est une blonde qui entre dans une pizzeria. Elle commande une pizza à emporter et le caissier lui demande:
- Est-ce que je vous la coupe en 6 ou en 12 parts ?
La blonde lui répond :
- Oh , en 6, j'ai pas beaucoup faim !

Bon ,voilà,ce sera ma dernière,je vais vous quitter.Je n'avais pris qu'un mois.Vu tous les régimes que j'avais essayés je n'étais pas trés convaincue par cette méthode.En fait celui là ne m'a rien apporté de nouveau car j'avais déjà vu beaucoup de diététiciens et il n'y a pas de régimes miracles.La seule chose est seulement la ténacité,la volonté,la motivation,bref en fait tout est dans la tête.Si je suis bien,je n'ai pas faim,si je n'ai pas le moral,je me goinfre.Je vais vous regretter et je vous souhaite bonne chance et bon courage.jusqu'à minuit je devrais pouvoir vous lire encore.Gros bisous à toutes et tous.


FENDY (84) répond Posté le 27-01-2008 à 19:34
ho momo elle est raide celle là si j'ose dire. . .mdr



861 - 870 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen