Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 28-01-2008 à 14:54
ma chère jEANNE , j'avais pas vu ton message aussi j'espère que ta journée va etre excellente ! cette semaine tu vas voir que tu vas perdre plus que 200 g tu nous diras ! moi aujourdui je fais bien attention pour éliminer la raclette pas prévue dans le programme mais bon tant pis elle était bien bonne tout de meme ! je pense perdre aussi 1 kg j'espère cette semaine !! gros bisous à toi et à vous toutes les filles


bali (40) répond Posté le 28-01-2008 à 13:38
C'est toujours moi,Bets,c'est le surnom que me donnent certains de mes amis,sinon mon prénom est Bettina.Voilà ma tronche,aprés multes manoeuvres elle a bien voulu rentrer dans l'écran.Merci Zoe,en fait je vais rester encore un moment avec vous car je me suis aperçu qu(ils allaient me prelever à nouveau 29 euros;comme d'habitude je n'avais pas tout lu et je n'avais pas vu que c'était reconductible.En fait on peut résilier à tout moment mais il faut intervenir soi-même.pour ceux qui ne le savaient pas comme moi."A bon entendeur.."
Tout le monde est occupé ce matin,il n'y a rien à lire,je vous attends.A +


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 11:23
alors BETS j'ai eu le temps de lire les messages d'hier soir ! alors tu as fini le programme ? mais dans une semaine ! et peut etre que comme certaines tu pourras quand nous lire et intervenir si tu gardes une session !! madame la voyageuse , eh bien dis donc tu en as fait des pays ! et comme on dit les voyages forment la jeunesse , tu seras toujours jeune et dynamique malgré les ans !! ton fils fait une belle carrière et qui sait comme tu le souhaites , seras tu mamie plus tot que tu ne le penses , la nouvelle année qui sait te fera ce cadeau , c'est ce que je te souhaite en tout cas !! dis moi t'as l'air drolement contente de ne pas nous quitter de suite , tu nous as mis 3 fois ton message !!! lol !! nous ça nous fait plaisire que tu restes !! enfin ton poids commence à baisser !! alors tu vois ? patience, patience , et toujours patience ma chère BETS !! gros bisous , et bisous et grand coucou à FENDY , on va se reparler d'ici ce soir ! bizzzzzzzzà toutes


bali (40) répond Posté le 28-01-2008 à 11:18
Oui je suis vraiment trés bête et plus que ça ,comme je fais plusieurs choses à la fois sur l'ordi et que je suis pressée j'appuie plusieurs fois sur ok car je crois que mon message ne pars pas et voilà vous l'avez en triple exemplaires.Desolée..


bali (40) répond Posté le 28-01-2008 à 11:15
QUe je suis bête!!!!!mais oui j'ai encore une semaine.Et puis je suis contente,la descente de ma courbe de poids,aprés avoir résisté,s'accelère enfin.
Bon je reprends,j'ai été interrompu par mon fils qui m'appelait avec skype.Oui,il travaille au vietnam à HO CHI MINH City,il est directeur du Sofitel,nous venons mon mari et moi d'y passer un mois en décembre,c'est magnifique mais c'est tres loin.Quand son frère est décedé il travaillait à paris pour la chaine d'hôtels ACCOR.Quelques mois après son décès il a été appelé à partir à New York puis un an après en Thailande et maintenant au vietnam.Il nous fait voyager.Nous préfererions bien sûr qu'il soit plus prés de nous mais c'est sa vie,il aime bouger et il aime son boulot et privilegie pour l'instant sa carrière.Mais c'est un tres bon fils qui nous rend super heureux.Il s'est marié au mois d'octobre dernier et j'attends avec impatience d'être grand-mère


bali (40) répond Posté le 28-01-2008 à 11:15
QUe je suis bête!!!!!mais oui j'ai encore une semaine.Et puis je suis contente,la descente de ma courbe de poids,aprés avoir résisté,s'accelère enfin.
Bon je reprends,j'ai été interrompu par mon fils qui m'appelait avec skype.Oui,il travaille au vietnam à HO CHI MINH City,il est directeur du Sofitel,nous venons mon mari et moi d'y passer un mois en décembre,c'est magnifique mais c'est tres loin.Quand son frère est décedé il travaillait à paris pour la chaine d'hôtels ACCOR.Quelques mois après son décès il a été appelé à partir à New York puis un an après en Thailande et maintenant au vietnam.Il nous fait voyager.Nous préfererions bien sûr qu'il soit plus prés de nous mais c'est sa vie,il aime bouger et il aime son boulot et privilegie pour l'instant sa carrière.Mais c'est un tres bon fils qui nous rend super heureux.Il s'est marié au mois d'octobre dernier et j'attends avec impatience d'être grand-mère


bali (40) répond Posté le 28-01-2008 à 11:15
QUe je suis bête!!!!!mais oui j'ai encore une semaine.Et puis je suis contente,la descente de ma courbe de poids,aprés avoir résisté,s'accelère enfin.
Bon je reprends,j'ai été interrompu par mon fils qui m'appelait avec skype.Oui,il travaille au vietnam à HO CHI MINH City,il est directeur du Sofitel,nous venons mon mari et moi d'y passer un mois en décembre,c'est magnifique mais c'est tres loin.Quand son frère est décedé il travaillait à paris pour la chaine d'hôtels ACCOR.Quelques mois après son décès il a été appelé à partir à New York puis un an après en Thailande et maintenant au vietnam.Il nous fait voyager.Nous préfererions bien sûr qu'il soit plus prés de nous mais c'est sa vie,il aime bouger et il aime son boulot et privilegie pour l'instant sa carrière.Mais c'est un tres bon fils qui nous rend super heureux.Il s'est marié au mois d'octobre dernier et j'attends avec impatience d'être grand-mère


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 10:16
Tout le monde à l'air décidé et en forme . tant
mieux , car c'est le moral qui compte .( surtout
l'assiette . . .. hum . Bonne journée et à ce soir
JEANNE


clo (54) répond Posté le 28-01-2008 à 09:51
Salut les filles,une troisième semaine qui démarre et je vois que tout le monde est en forme.Coucou Zoe ,le veenk end à été bon gros bisou @+


clo (84) répond Posté le 28-01-2008 à 09:22
Salut les filles je me régale de vous lire meme s'il faut du tps pour rattraper 1 ou 2 jours vous avez la forme et le moral c'est super on ne peut que rire en vous lisant bisous à vous toutes bonne semaine et soyez sages



851 - 860 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen