Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 19:36
salut solitude je vais essayé de te trouver sur la côte d'or sinon on se retrouve avec zoé sur le sud en force je ne serai que demain ce qu'a donné la première semaine e peut-être que je serai aussi furax que toi mais bon il faut que l'organisme comprenne qu'il est au régime et si c'est un organisme "blond" il est plus long à la détente . . ...n'importe quoi je voulais juste te faire rire un peu évidemment bisous et courage


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 17:05
ma chère MOUMIE ou es tu passée ? bisou à toi si tu nous lis ! bizzzzzzz


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 17:03
chère SOLITUDE ! t'as raison il n'y a plus personne ! j'espère qu'elles tiennent bien le coup et qu'elles ne dépriment pas ! je vois que tu es "furax" ! bon 100 g c'est pas beaucoup je te l'accorde mais bon déjà dis toi que tu n'as pas pris ! et puis tu sais on a mis tellement de temps à prendre ces kilos en trop , le corps va mettre pas mal de temps aussi à les déloger ,tu crois pas ? allons je sais que c'est frustrant , mais avec de la patience on va y arriver , il faut que nous soyons positives , d'accord ma chère SOLITUDE !! je t'embrasse très fort, et vous toutes aussi!!!


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 11-01-2008 à 16:48
Bonjour à toutes mais surtout à Zoe et
Fendy qui se livrent à un véritable dialogue. Ou sont parti les autres? Ce
matin, je suis furax: j'ai perdu 100 gr. en une semaine; de quoi se flinguer. Je ne parle même pas des mesures,je ne veux pas les prendre.
A part ça, ça va. J'ai craché mon venin et je me sens mieux.
Je suis comme toi, Zoe: je vais aussi sur le forum de la côte d'or (21)
par contre je fume au sens propre du terme. J'ai arrèté longtemps quand les gosses étaient petits, maintenant que
mon tout petit a 47 ans et deux ado de
15 et 17 ans, plus d'obstacles.
Bisous à vous deux et aux autres si vous les retrouvez.
Christiane


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 20:59
bonsoir à toutes à demain !! bisous ! FENDY on se croise!!!!


FENDY (84) répond Posté le 10-01-2008 à 19:51
rendez-vous sur "le sud en force" bises à toutes et bon courage


zoe répond Posté le 10-01-2008 à 17:11
coucou à toutes !! eh ? c'est quoi çà? personne sur le forum àpart CLO ,que je salue au passage!! bon , moi j'ai une excuse ,journée bien chargée car l'ai du remonter le moral , bien bas d'une amie qui n'habite pas loin de chez moi ,et heureusement car je n'avais pas la voiture aujourdhui ! je m'en serai voulu de ne pas pouvoir la voir et lui donner du positif !! ça y est elle va mieux ainsi je peux venir faire un petit tour sur les forums !! que vous arrive t il à tous? j'espère que vous gardez le moral hein? CLO ,je n'ai jamais fumer aussi je ne sais pas comment te conseiller , mais je suis là pour te remonter le moral ,comme toi tu remonteras le mien au cas ou ça n'irait pas , on fait comme çà! bon, je vais faire un tour sur les forums !! bisou CLO , et les filles , j'attends de vous lire!! allez , du punch!!! bizzzzzzz


clo (54) répond Posté le 10-01-2008 à 14:49
merci zoé pour tes encouragements et tes conseils Et eet bizzzz à tous



FENDY (84) répond Posté le 09-01-2008 à 21:35
pas eu trop l'ordi aujourd'hui c mercredi alors les enfants d'abord. . .
juste un petit coucou j'epère que tout va bien pour vous toutes et tous, moi c très bien pour le moment à demain bizzzzz


zoe répond Posté le 09-01-2008 à 20:20
coucou les filles ! MOUMIE comment vas tu je t'ai pas vu il me semble aujourdhui peut etre seras tu là demain !! gros bisous et j'espère que tu tiens bon , mais je n'en doute pas car il faut que tu sois prete pour cet été !! en attendant de te lire je te souhaite ainsi qu'à vous tous sur ce forum une bonne soirée!! bizzzzzzz



1191 - 1200 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen