Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 18:17
bonjour jeanne33, mais tu fais partie des MAIGRES. . .tu t'es perdue ici non. . .moi j'ai 51 ans et 30 kg à perdre alors je peux amener les pantoufles sur le forum , j'y suis pour un moment. . .mais ce soir il y a DR HOUSE, alors personne ne me délogera de devant ma télé . . .bonne soirée à toutes a+


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-01-2008 à 13:53
ET les +++++ de 50ans sont-elles admises parmi vous ? ? ??? J'aurai 77 ans le 0202 donc ? je voulais vous dire que même si nous maigrissons moins vite les mémo. nous maigrissons aussi Moi j'ai eu une meno. avancée car opérée en 1973 d'un cancer le d'utérus ( He oui , on n'en meurt pas toujours ) il y a belle lurette que c'est fait !! et je suis aujourd'hui à 59KL 800 pour 158cm. je veux encore perdre au mois 3KL et j'y arriverai même s'il me faut longtemps Zoé , c'est grâce à toi si je découvre ce forum , merci. Bonjour à toutes et si vous le voulez bien , à bientôt. JEANNE 33


clo (54) répond Posté le 16-01-2008 à 13:31
ça marche pour moi ,cela sera marrant et encourageant.J'attends samedi avec impatience pour voir si j'ai perdu car en semaine 0 en faisant attention, j'avais perdu 1 kg.Mais bon après les fêtes c'est normale.


dutarn (81) répond Posté le 16-01-2008 à 11:19
Que pensez vous de l'idée d'annoncer notre perte de poids de la semaine le lundi par ex,ainsi que l'objectif que nous nous étions fixé et nous pourrions attribuer la médaille d'honneur (en chocolat hi hi hi ). Faire un classement va être rigolo.
A ce soir .


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 10:43
CLO ,eve , FENDY je vous dis à ce soir j'aurai plus de temps pour discuter ,en attendant tenez bon les filles !!! je vais penser à vous ça m'aide beaucoup !! bisous amicaux


clo (54) répond Posté le 16-01-2008 à 10:17
Salut eve31 ,craque pas trop à Paris et profite bien de ton séjour,car le but de maigrir c'est de se sentir bien dans sa peau et non pas d'être frustrée.Merci pour ton invitation, si un jour je dois passer par là, effectivement ce serait sympa de prendre un pot ensemble et de faire connaissance. @+


eve31 (31) répond Posté le 16-01-2008 à 09:46
Bonjour Fendy et re zoe. Promis je serais la chaqe jour sauf imprévu : je vais sur Paris du 25 au 31 janvier voir ma soeur on est proche et on aime la bouf, le chocolat et je ne vous parle pas de nos maris plus gourmands et gourmets que nous. On se fait des restau aussi je suis au régime strict et je ferais deux écarts, ce n'est pas la mort. Dommage pour moi de vous louper les filles, alors si vous devez venir sur Toulouse envoyez moi un mot sur le site on pourra boire un verre, c'est tellement sympath de se connaitre. Bon je vais travailler un peu, a plus


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 09:38
mais ou sont passées MAMU ,MADO et DENISE (j'espère que vous ne vous découragez pas ?) en tout cas gros bisous !!!


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 09:37
AH ! enfin , EVE31!!! alors comme çà promis ? tu vas venir chaque jour ? très bonne nouvelle !! sais tu que pour le jour de l'an j'étais sur toulouse ? je me suis régalée!! gros bisou c'est très positif de savoir que meme en ménopause on peut maigrir , car avec les "on dit " ,on ne sait jamais !! abientot donc de te lire !! bonjour à vous toutes les filles , à FENDY , à CLO et à vous toutes et passez une excellente journée!!! bizzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 09:34
BONJOUR EVE31, quelle chance "la réunion" pour noël ça doit être dur de rentrer. . .bonne journée à la cr&atrice de ce blog. . ..hihihi



1141 - 1150 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen