Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-01-2008 à 19:59
Fendy , mais où vas-tu chercher toutes ces blagues !!!! Merci , car tu nous fais bien rire !!!Je suis toujours au 900 et avec quelques petits rajouts
je tiens bien le coup . J'espère que samedi j'aurai une bonne surprise .IL le faut car encore un W.E qui s'annonce compliqué . NOus partons a Lourdes chez un des fils de mon monsieur . Peut-être qu' il y aura un MIRACLE!!!!!!! Zoé plein de bisous
A demain a +++++++ Jeanne


FENDY (84) répond Posté le 17-01-2008 à 19:50
oui je sais c'est puéril mais bon ça lui fait du bien à Zoé et a MOI AUSSI, j'espère que cela vous fait sourire au moins dans ce monde de brutes,encore une petite:
Moi, confie un monsieur à un consommateur qui prend un verre à côté de lui, dans un bar, je ne crois que la moitié de ce qu'on me dit.
- Vraiment !
Et quelle est votre profession .
- Psychanalyste.
- Ah !
Eh bien, moi, c'est tout le contraire :
je crois toujours le double de ce qu'on me raconte.
- Quelle est donc votre profession ?
- Inspecteur des contributions.


FENDY (84) répond Posté le 17-01-2008 à 19:47
pour Zoé sa blague du soir:
Un expert japonais, un expert hollandais et un expert français discutent au sujet du lait.
Le Japonais préfère le lait de soja parce que c'est plus sain.
Le Hollandais préfère le lait cru parce qu'il vient directement avec les énergies de la vache.
Le Français dit qu'il préfère le lait de femme.
Les deux autres lui demandent pourquoi.
Il répond:
Moi, c'est à cause de l'emballage!


clo (54) répond Posté le 17-01-2008 à 18:01
Bravo solitude ,je suis d'accord dans la tête on ne vieilli ,j'ai une maman qui vient de fêter ses 88 ans et elle pète le feu.Je l'adore et j'espère que j'aurai toujours son dynamisme pourtant sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille .Elle a élevé 8 enfants et elle a eu beaucoup de soucis de santé.Mais elle s'est toujours relevée,je me suis toujours demandée ou elle puisait sa force.


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 17-01-2008 à 17:29
Bonjour vous toutes; je n'ai pas eu le temps de venir faire la causette ces jours ci car j'ai passé des après-midi entier sur internet, faire les soldes pour acheter des pantalons à mo chéri qui grossit!!! ya pas que moi.
Bienvenue à Jeanne qui est battue de deux ans par moi: 80 en juin mais pas dans ma tête.aujourd'hui, c'est la forme : 500 gr.en moins et en plus en reprenant l'habitude du régime, je n'ai pas faim.
Qui a parlé de régime hyperprotéiné?
J'en ai fait un avant, c'est rasoir, mauvais et je n'ai rien perdu.
bon week-end à toutes et gros bisous.


clo (54) répond Posté le 17-01-2008 à 14:26
Salut jeanne ,je voulais te dire que je sais ce que c'est, car moi aussi j'ai eu un cancer de l'utérus à 30 ans, mais c'est vrai bien soigné ,on s'en remets la preuve tes 77 et moi mes 59 ans. bienvenue dans notre équipe de minettes.


clo (54) répond Posté le 17-01-2008 à 14:15
Salut bande de minettes,je ne sais pas vous mais moi depuis que j'ai entrepris ce régime, je me sens en pleine forme et puis papoter avec vous toutes est très sympathique.En tout cas de tout ce que j'ai fait pour maigrir,c'est que je trouve de plus facile à faire.Pour le grignotage clo 84 , moi je garde mon fruit du matin et je mange en général vers 16h car c'est là que j'ai un manque et puis jes bois beaucoup de thé et d'infusions, ça me passe mes envies. @+


clo (84) répond Posté le 17-01-2008 à 13:51
salut tout le monde je fais le 900 depuis 7 semaines,(exception pendant les fetes),cela me convient. Quelquefois je me laisse tenter par le pain(gourmandise)le plus dur pour moi c'est le grignotage, avant le repas du soir, surtout au début du régime, là ca va beaucoup mieux.Je trouve le forum très sympa et vivant à plus


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 12:32
merci pour tes encouragements EVE , ça fait un bien fou pour toutes !!et t'as raison on va y aller doucement mais surement afin de garder notre poids de forme durablement !! FENDY et EVE bravo si vous tenez avec le 900 sur la durée car moi j'ai pas pu il a fallut que je reprenne le 1400 ,je me sents bien mieux avec !! JEANNE ? comment ça va aujourdhui ? bisous à vous et à vous toutes les filles ! ou etes vous toutes les anciennes ? avez vous terminé le programme ? en tout cas excellente journée à vous si vous nous lisez toujours !! tu as raison EVE de remobiliser les troupres !! bizzzzzzzz


eve31 (31) répond Posté le 17-01-2008 à 12:13
Re a toutes mais je fais un petit signe a mamu mado titou marybelle fafa (j'ai vecu 10 ans a amiens] denise angelica jacomina elfe et matheben (coucou le 31]alcea papillon gigi du 59, jacotte vevette et jeanne et fraise. Mais surtout je n'oublie pas Solitude que j'encourage et vichas on aime les hommes aussi. Pour voir apparaitre le message que l'on vient de taper il faut le valider en bas et ensuite aller de suite dans "dernier" et il s'insère au bout de 1 mn ou deux. Voila j'ai pris le temps de lire tt le monde et je suis de tout coeur avec vous. Surtout ne désespérez pas car aujourd'hui j'ai peu de kgs a perdre mais j'ai déjà perdu il y a 6 ans 18 kgs en faisant le régime protéiné en sachet avec suivi médical. Je ne le conseille pas. Très très dur et risqué ! Je n'ai pas repris hormis 6 kgs chaque année que j'essaie de reperdre en ce moment avec une alimentation normale car les sachets c'est très fatigant. Mon toubib a l'époque m'avait dit que si je voulais faire une sortie (manger et boire pas forcément de l'eau) je devais comptabiliser 1 a 2 fois maxi par mois. A raison d'un repas succulent par quinzaine et une diète le lendemain (liquide et oeuf battu avec légume vert] je n'accusais aucun poids supplémentaire suite a mon orgie de calories.Et je vous avoue que c'est ce que je fais car on ne peut pas s'isoler du monde et ne jamais participer, non mais ! courage l'hiver tire a sa fin et bientôt le printemps nous fera apprécier nos kgs disparus.Biz



1111 - 1120 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen