Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 16-01-2008 à 21:17
je refais un petit coucou pendant les pubs , alors je te dis bienvenue CLO84 !! j'en profite pour demander à MATHIBEN , SOLITUDE , DENISE , FAFA80 , ELFE et MARYBELLE comment se passe leur régime depuis ? tenez bon en tout cas et je vous dis à toutes à demain !!! bizzzzzzzzz


clo (84) répond Posté le 16-01-2008 à 20:54
je viens de découvrir votre forum concernée aussi 50ans ménopause poids. . . j'ai commencé le 26/11 perdu 3,4kg on perd plus vite au début j'aimerais en perdre encore 6à7 motivée je fais le menu à 900 mais le week end dur dur de faire attention après Noel(chocolat) janvier(galettes des rois) février(crepes). . .on ne s'en sort plus je suis Clo aussi du 84 Avignon salut à Clo du 54 courage les cinquantenaires bonne soirée


FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 20:43
BONNE NUIT LES PETITES FAITES DE BEAUX REVES A DEMAIN POMPOMPOM POMPOM POM POM
ne vous inquiétez pas ça va passer un moment d'égarement. . ..


FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 20:41
Un ver de terre sort de son trou, juste après la pluie, et voit un autre ver, sorti lui aussi non loin de là.
- Beau temps, hein ?
lance t-il allègrement. L'autre ver ne répond pas.
- Le temps idéal pour aller à la pêche, non ?
Toujours pas de réponse.
- Dites donc, vous !
je vous ai parlé !
Silence de marbre.
- Ça y est, grommelle le ver de terre en rentrant dans son trou.
J'ai encore parlé à ma queue. . .


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 20:38
super FENDY !! alors à demain !! bisou


FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 20:37
La culture c'est comme la confiture:
moins on en a, plus on l'étend


FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 20:35
bon je m'exécute pour la blague et après DR HoUSE et les experts:
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins.



zoe répond Posté le 16-01-2008 à 20:06
bonsoir ma chère EVE31 , et à demain tu as promis de rebooster les troupes hein ? bisou


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 20:04
coucou les filles !! alors ok pour la médailles (en or t'as dit DUTARN ? bon je crois que je vais m'y mettre hyper sérieusement !! mais non je ne suis pas vénale !!! mais l'or fait moins grossir que le chocolat (c'est juste à çà que je pensais , mauvaises langues que vous etes les filles hihihi ) . ma chère FENDY devine ou j'étais ? JEANNE ? hyper ravie de te retrouver ici !!!!!! tu es à 59kg 800!! on se tient ma chère JEANNE , allez prete pour la médaille ? moi aussi il me reste 3 kg et t'inquiète pas si on met du temps , mais on les aura quand meme !!! je t'embrasse très très fort ma JEANNE! et toi ma chère FENDY ? je faisais le marathon des soldes sur MARSEILLE cet après midi!!! un véritable marathon !!! mais y'avait pas trop de monde alors ouf!! et la blague ? il me faut la blague ou du soir ou du matin , tu choisis , mais t'en laisses une !! non mais !!CLO , allez on est reparti , en tout cas DUTARN as tu pensé à une médaille pour la dernière car je crois que je vais y aller très doucement pour les derniers kilos !! je te laisse réfléchir !! gros bisous à vous toutes !!


FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 18:22
je suis partante pour l'idée de dutarn, si on peut varier le gout des médailles. . .(chocolat, saucisson,pate d'amande et j'en passe..)hou les vilaines qu'on est on se fait du mal . . .mdr.



1131 - 1140 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen