Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 13-01-2008 à 11:17
mamie à 38 ans CLO ! alors là tu bats les records !! tes petits enfants doivent etre hyper proches de toi et fiers d'avoir une "mémère" si jeune !! moi je préfère "mamie" car mémère c'est ma gd mère qui se faisait appelée comme cela , mais après tout ce n'est pas le nom qui compte mais la valeur et le sens qu'on lui donne qui est important ,alors tu as raison , et moi aussi finalement ! les enfants nous aident tu as raison à rester jeunes !! gros bisous à toi et à toutes !! moi je saurai en Mars si ma fille attend un garçon ou une petite fille !! gros bisou


clo (54) répond Posté le 12-01-2008 à 17:50
C'est vrai Zoé, j'ai une chouette famille et je ne la changerai pas pour tout l'or du monde.Et j'aime qu'il y ai de la vie à la maison.Et qui plus est tout ce petit monde m'empêche de vieillir trop vite.Pourtant tous mes petits enfants m'appellent Mémère et J'adore, c'est moi qui l'ai voulu ainsi.J'ai été grand-mère à 38 ans ma fille en avait 20 et c'était marrant de s'entendre appeler mémère. On me disait souvent,( les amies) Ho! pas mémère tu es trop jeune.
Mais l'important c'est de ne pas ressembler à une vieille mèmère.C'est pourquoi je suis motivée pour maigrir.
Bizzzzz@+


clo (54) répond Posté le 12-01-2008 à 17:33
Salut Jacotte tu es de 1948 comme moi.J'aurai 60 ans au mois de juillet et le 1er aout ,je serai en retraite.Mais je compte bien en profiter un max.J'ai pleins de projets.
Je commence déjà par maigrir et après avec moins de poids.Ce sera plus facile de reprendre un sport.Courage ,on va réussir.


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 17:00
moi je suis originaire de la région parisienne , mais n'y suis pas retournée depuis de nombreuses années , mais je n'ai jamais oubliées mes profs , mon quartier et mes amies !! c'est dur à l'adolescence de se réhabituer à un autre environnement , mais on y arrive ,et voilà je suis toujours dans le sud (il y fait beau et pour le moral y'a rien de mieux je crois!!) bizzzzz


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 16:57
eh bien MARYBELLE ? on a écrit enmeme temps !! j'espère que pour toi tout va bien et que tu continues bien tes efforts !! bizzzzzzz


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 16:55
mais tu as raison SOLITUDE de nous parler de toi comme ça on en sait un peu plus de chacune! en tout cas tu décris merveilleusement l'endroit ou tu vis et que tu aimes !! moi j'adore aller à la montagne l'été et à la plage au printemps ,lorsqu'il n'y a pas trop de monde et que la plage n'est que pour nous (au printemps il fait déjà chaud chez moi je précise!!) ,tu dois faire de super balades par chez toi !! bizzzzzzz chez nous il y a eu un beau soleil ce jour !! bizzzzz


Oxygène répond Posté le 12-01-2008 à 16:55
bonjour à toutes ,bonjour Solitude
ça fait du bien de sentir les gens amoureux de leur région et tu es rentré enfin dans ton pays
Moi ,j'ai beaucoup bougé de par la France mais je ne peux pas retourner dans ma région d'origine ,ou je n'ai plus de famille ,pourtant mes racines sont toujours là-bas. Dans mon coeur ,c'est comme du soleil et des histoires d'enfance et de jeunesse
Mais ,ne soyons plus nostalgique
Ailleurs aussi il fait beau
Courage pour les kilos


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 12-01-2008 à 16:31
Bonjour à toutes. c'est vrai, il ne faut pas se prendre la tête avec les kg.Mais on est quand même là pour ça!!!
Oui, je suis bourguignonne et je suis revenue dans mon fief après avoir fait mon tour de France pour le boulot de mon mari.Déménagement tous les 3 ans et toujours dans de grandes villes.
alors, maintenant, je profite de ma maison, de mon jardin, de mes collines et de mes forêts. car, dans le nord du département,il n'y a du raisin que chez l'épicier.Rien que des collines couvertes de forêts; c'est très vert et très beau.( à moins que je ne sois chauvine ), moi, j'aime;je me demande pourquoi je vous raconte ça!!!
a bientôt, bisous à toutes.Christiane.


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 13:51
MATHIBEN bienvenue ! ELFE31 ! magnifique ! 5,100!! bravo ! bonne continuation! bizzz


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 12-01-2008 à 09:01
Hello
mathiben moi aussi je suis en région toulousaine, tu vas voir, il est génial ce régime, moi depuis le 3/12 j'ai perdu 5.100 kg et j'ai passé les fêtes !!! pour te dire que ça marche allez a+



1171 - 1180 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen