Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 18-01-2008 à 12:14
coucou FENDY , va vite te reposer (n'oublie surtout pas ton pot de chambre !!) merci pour les blagues! et très bonne journée à vous toutes les filles !! bizzzzz


FENDY (84) répond Posté le 18-01-2008 à 11:58
une ou deux pour la jornée
Le commissaire de police questionne un jeune agent qui vient d' être recruté:
- Avez-vous déjà vu un détecteur de mensonges ?
- Mieux que ça, chef, j' en ai épousé un !

Une violette discute avec une marguerite.
La marguerite se plaint:
Moi je n'ai pas de parfum, je suis fragile, je ne peux pas me cacher..
La violette lui répond:
Oui, mais moi personne ne me déshabille en disant:
je t'aime un peu, beaucoup, à la folie


FENDY (84) répond Posté le 18-01-2008 à 11:54
bonjour mesdemoiselles !!! bien dormi? moi nuit presque blanche pourquoi ? ? ? c comme ça à 5 heures quand même j'ai déconnecté mais g révé que j'étais au Wc et devinez ce qui a failli arriver. . .ça à été juste encore un peu on ramait avec mon mari . . .résultat réveil en urgence à 8h et j'ai sommeil que j'en peu plus mais il fait beau donc jardinage je dormirai meiux la nuit prochaine mais je vais m'acheter un pot de chambre on sait jamais. . .hihihi bonne journée à toutes


eve31 (31) répond Posté le 18-01-2008 à 11:50
bon oubliez les nénuphars,la photo est enfin venue s'installer a la bonne place ! c'est sympath de se voir, qui veut suivre ?
Merci vancouver, je suis allée sur le site : on a toutes la même motivation en t^te : maigrir. Bon courage pour aujourd'hui et bon appétit. Biz


clo (54) répond Posté le 18-01-2008 à 10:51
bonjour à toutes, je suis assez occupées aujourd'hui.Mais j'essaie de venisr quand mê me vous faire un petit coucou.Bon courage à toutes et fendy continue tes blagues, trop marrant.


Vancouver (01) répond Posté le 18-01-2008 à 08:37
Je t'invite à aller lire les messages dans le forum "Les kilos sont durs à perdre pour les mamy de 65ans et plus", tu y trouveras de la motivation, toi la "jeunette". . .
Bon courage et bonne journée !


eve31 (31) répond Posté le 18-01-2008 à 08:35
Bonjour a vous toutes et merci fendy pour les blagues, rire est important surtout en ce moment. Hier j'ai voulu personnaliser mon "image" ! résultat j'ai perdu 1h30; j'ai une image que je ne souhaite pas et je n'arrive plus a revenir à l'ancienne. Alors pour celles qui se demande ce que c'est : des nénuphars et oui ! pas évident hein ?!!! Aujourd'hui la balance n'a pas bougé et pourtant pas d'écart, le corps reste un grand mystere. . . Ce matin après le café j'ai fait 3/4 h de vélo devant la télé ! Et je vais faire de la marche tt le week end ! Qui fait un peu de sport ?
Bonne journée à Lourdes Jeanne du 33, ça fait du bien à la tête de bouger.
Alors a plus tard courage et biz. . .


zoe répond Posté le 18-01-2008 à 08:25
allez les filles , on se bouge aujourdhui !! il faut que toutes on ai un excellent moral et qu'on passe donc une excellente journée !! je suis un peu pressée aujourdhui mais je penserai à vous toutes , aussi , vous tenez bon hein ? bizzzzzzz


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 21:12
et cette chère DUTARN ? comment s'est passée ta journée ? allez à demain !!! bizz


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 21:10
je n'ai pas pu venir beaucoup aujourdhui ,aussi ce soir je tiens à vous dire un petit bonsoir tout de meme ! j'espère que vous avez toutes très bien tenues le coup aujourdhui , EVE ? CLO54 ? CLO84? , SOLITUDE ,notre jeunette à nous ! FENDY , merci pour tes blagues !! et notre chère JEANNE , notre jeune vadrouilleuse ! bon séjour à LOURDES !! je vous dis à demain et très gros bisous à vous toutes !! bizzzzzzz



1101 - 1110 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen