Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
eve31 (31) répond Posté le 16-01-2008 à 09:31
Bonjour a Zoé et toutes les autres sans oublier les nouvelles : celles de Toulouse et de Graulhet que je connais bien. Je suis a l union. Alors bonne et heureuse année a vous toutes.Je vous souhaite les meilleures choses auquelles vous aspirez ! Je reviens après les fêtes car j'ai reçu enfants petits enfants et amis et dur de faire de l'ordi avec tout ce monde. Mais je reprends mes habitude et serais là chaque jour pour vous soutenir ou en vérité me soutenir !!! Alors j'étais a moins 4 avant Noel et moins 2 aujourd'hui donc j'avais repris 2 kgs mais je ne regrette pas. Je bois du thé aussi car il aide a lutter contre la rétention d'eau. Pour répondre a certaines, je suis en ménopause depuis quelques années (j'ai l'impression que ça fait toute une vie} et cela ne m'empêche pas de maigrir : on est juste un peu plus gourmande a notre age et moins sportive. J'ai remarqué que si je ne bougeais pas au moins trois fois par semaine, je perdais moins. Alors les filles a la marche ou velo d'appart ou piscine mais bougez ça brule les calories. J'ai réussi a faire accepter mon régime a mon mari c'est plus facile et motivant. A bientôt toutes et tous. Biz


clo (54) répond Posté le 16-01-2008 à 09:12
Bonjour à tous et à toutes.
Zoé, fendy pour moi aussi tout va bien, pas de frustration ,je cale mon fruit du matin à 16h et avec les thés je n'ai pas de fringale. bizzzzz @+


FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 09:05
zoé , clo tout va bien je vois je pique vos idées de varier les thés et de me peser le lundi merci pour les tuyaux


FENDY (84) répond Posté le 16-01-2008 à 09:02
salut dutarn, nous toujours pluie, pluie mais bon il en fallait, le 900 ne me pose pas de problème pourle moment on verra samendi le moral va à peu près on fait avec allez bonne journée à toutes et bon courage


dutarn (81) répond Posté le 16-01-2008 à 08:48
Bonjour, encore au lit ? bizarre !!!
Je suis contente , car hier j'ai vérifié sur la balance que si il n'y a aucun écart de grignotage dans la journée et bien il y amaigrissement moins 500grs, j'ai été trés occupé donc pas faim .
Moralité : c'est bien la tête qui nous conditionne .
Bises à toutes et tous.
Aujourd'hui soleil


clo (54) répond Posté le 15-01-2008 à 17:29
EMoi mon truc, c'est de garder mon fruit pour le goûter et je bois aussi pas mal de thés et d'infusions.J'ai acheté des thés au chocolat et la menthe façon moëlleux,à la pomme et caramel façon tatin et au fruits rouges.Ils y a pleins de variétés de thés et d'infusions.Avec ça je calme mes envies.Bises à tous et à toutes.


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 16:34
un dernier petit truc les filles ,vous savez pourquoi je ne me pèse que le lundi et pas le samedi? car j'ai peur si je me pèse le samedi de lacher prise le week end , de manger des betises ,ou plus que d'habitude , et donc en me pesant le lundi je m'efforce de tenir bon , autant que je peux , ça m'encourage (en ce qui me concerne ) !! bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 16:23
ça y est je vous ai lues ! vous n'avez pas été trop pipelettes heureusement !! alors CLO j'ai perdu 600 g et suis très contente car il ne me rest que 3 kg environ à perdre ,ouf!! FENDY , tu me diras si tu tiens bon avec le 900 !! moi je préfère rester au 1400!! bisou à vous 2!! maintenant je souhaite la bienvenue à DUTARN et ALCEA !! ne vous inquiétez pas on va se soutenir mutuellement !! allez bon courage et si vous avez envie de craquer , buvez un grand verre d'eau , inspirez un bon coup et réfléchissez au pourquoi du comment avant de vous jetez sur un bon "truc sucré" ou "salé" d'ailleurs ! je sais quand on a des pulsions on ne réfléchit plus ,on se jette sur tout (ce qui se mange bien entendu !!!) avant ça m'arrivait , maintenant , j'essaie de comprendre pourquoi je me sents pas bien , j'analyse beaucoup plus mes pulsions ( je suis peut etre une psy qui s'ignore ? hihihi ) ,et je vous assure que ça va beaucoup mieux (en tout cas pour moi ça marche !! maintenant quand j'ai envie de faire un écart je la fais et je vous promets que je le déguste et il n'y a aucune incidence sur ma balance (à condition de ne pas faire d'écarts tous les jours quand meme les filles !!) bon ,je vous laisse pour l'instant , et vous dis à bientot!!! bizzzzzzz (faites pas attention aux fautes car mon doigt dérape sur le clavier !!)


zoe répond Posté le 15-01-2008 à 16:09
FENDY , cLO j'ai l'ordi !!! je vous fais un gros bisou , je vois qu'il y a des nouvelles ,je leur fais un grand coucou !! je repars pour quelques instants et je vais lire ce que j'ai manqué depuis hier !! a tout à l'heure et en attendant gros bisou à toutes et gardez le moral!!! bizzzzzzz


clo (54) répond Posté le 15-01-2008 à 09:43
Bonjour à tous!
Cet mon 2ème jour et pour l'instant ça se passe bien. Bizzzz @+



1151 - 1160 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen