Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 15-01-2008 à 08:30
bonjour Alcéa, clo, dutarn,zoé et toutes les autres bonne journée et tenez bon ce n'est qu'une petite journée à passer et à résister ce soir vous l'ajouterez aux autres et voilà un effort de plus qui va payer au bout du compte. bizzz à plus tard


clo (54) répond Posté le 14-01-2008 à 21:30
Bonjour Alcéa
Tu vas y arriver, moi aussi j'ai joué du yoyo depuis 8 ans époque à laquelle je me suis arrêtée de fumer.Mais cette équilibration me paraît une bonne formule.Je serai en retraite le 1er aout et j'espère bien e^tre en forme et svelte.Alors bon courage, on se sert les coudes.bizzzzz à+


alcéa (19) répond Posté le 14-01-2008 à 21:21
Bonsoir à vous !
J'ai commencé le 7 janvier, bien décidée à mettre un terme à de longues années de"yoyo", 36 régimes, des réussites ( -30 ) et des reprises ( autant, voire + )
Jé suis à la retraite l'an prochain et je compte y arriver en forme. . .
Pour le moment, trop de kilos, donc tout le cortège (hypertension, douleurs articulaires, etc, etc. . .)
Moi qui aime bricoler, jardiner, je vois que j'ai parfois du mal et et ça me sape le moral !!
Je compte sur vous, mes compagnes de lutte. . ., pour m'envoyer un petit message sympa et encourageant, en attendant le printemps. . .
Bon courage à toutes, on y arrive mieux à plusieurs. . .
Alcéa


FENDY (84) répond Posté le 14-01-2008 à 20:41
bienvenue dutarn, moi g 51ans et 30kg à perdre alors tu vois j'y crois dur comme fer . . ..a bientôt


dutarn (81) répond Posté le 14-01-2008 à 19:11
Bonsoir, si vous le voulez bien je vais me joindre a vous pour cette guerre au kg.
J'ai 60 ans ,souhaite perdre 10kg .
Je suis dans le Tarn , pas trés loin de Toulouse.
Au plaisir de vous lire.


FENDY (84) répond Posté le 14-01-2008 à 18:47
dur dur aujourd'hui je tente le 900 pour voir, heureusement qu'après midi j'avais des maisons à visiter ça m'a occupé . . ."l'estomac" le soir après le repas je range puis je vais voir la télé dans mon lit au moins je ne suis plus tentée par les fruits qui trônent sur la table et parle chocolat que mon mari grignotte devant la télé. . .bon courage bizz à toutes (zoé les blagues et les pensées sont sur le sud en force. . .)


clo (54) répond Posté le 14-01-2008 à 16:52
Coucou Zoé!
Comment était Moi ça été le plus dur était au goûté, mais comme j'avais pas mangé mes fruits, j'ai pu combler le manque.Sinon pour l'instant ça va.


clo (54) répond Posté le 14-01-2008 à 13:12
A ce soir zoé pour nos première impressions !bizzzz


zoe répond Posté le 14-01-2008 à 08:19
CLO et vous toutes n'aurai pas l'ordi ce jour donc peut etre à ce soir !! courage à toutes dans vos efforts et bonne journée !! bizzzzzzz


clo (54) répond Posté le 13-01-2008 à 14:24
Salut zoé c'est vrai c'est géniale, Je m'éclate toujours quand les plus grands de mes petits enfants m'appellent mémère, les gens me regarde en deux fois.Car tu s'est vrai je suis très proche d'eux et complice avec eux .C'est trop géniale, tu verras les petits enfants on à juste à les aimés et ils nous le rendent bien.



1161 - 1170 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen