Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
mathiben (31) répond Posté le 12-01-2008 à 08:47
Bonjour
j'habite aussi la région toulousaine et je commence lundi 14, alors si on peut se soutenir, je suis partante


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 08:20
JACOTTE bonjour ,nos messages se sont croisées et je suis d'accord avec ce que tu dis !! bonne journée à toi ! là je dois partir mais je reviendrai vous refaire un petit coucou dans la journée !!! bizzzzzzzzzz( oh les fautes mais bon avec un seul doigt sur le clavier !! pas douée hein? )


zoe répond Posté le 12-01-2008 à 08:17
bonne journée à tous !! eh bien CLO ! quelle merveilleuse famille ! vous ne devez pas vous ennuyez lors des repas de famille!! c'est magnifique !! tu sais aujourdhui je ne me pèse pas, je préfère le lundi ! jeil me reste 4 kg à perdre alors je m'accroche! mais ce n'est pas grave si je mets un peu de temps ,ça ne me stresse pas !! gros bisou et bonne continuation à vous aussi les filles !! bizzzzz à tous


jacotte (reims, 51) répond Posté le 12-01-2008 à 08:13
Personnellement j'aurai 60ans au printemps !ça ne m'empêche pas d'être motivée à fond .Ce n'est pas mon premier régime puisque je suis aussi très motivée pour le chocolat mais ça marche .Ce n'est pas une question d'âge ,je crois,plutôt d'état d'esprit.Je suis toujours très active professionnellement et personnellement et ça c'est le moteur !


clo (54) répond Posté le 12-01-2008 à 07:45
Bonjour à toutes et à tous.Graces à vous je n'ai pas grignoté hier soir ; Grand merci.une de mes petites filles qui était à la maison m'as encouragé également.Ha! oui j'ai oublié de vous dire ,j'ai une belle grande famille.J'ai 5 enfants, 4 filles et 1 fils.L'aînée à 40 ans et la dernière 30 ans , j'ai également 14 petits enfants 9 petites filles et 5 petits fils, l'aînée à 21 ans et le dernier 7 mois et pour finir une adorable arrière petite fille de 1 an.Je suis très fière de ma famille d'autan que nous sommes très unis et à chaque fête ,chaque anniversaire nous essayons de nous réunir dans la mesure du possible.gros bisous à tous et à toutes.


clo (54) répond Posté le 11-01-2008 à 20:55
Merci zoé,et courage à toi bizzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 20:13
bon je vous la remet ici la blague qui fera pour la journée de demain donc : c une fan de l'équipe de France de Rugby qui va chez son gynéco celui-ci s'appercoit qu'elle à des tatouages sur chaque fesses une c Dominici l'autre c Michalac le toubib très fan aussi de rugby lui demande s'il peut embrasser les tatouages. . .elle répond d'accord il embrasse donc la fesse droite , puis la fesse gauche à ce moment là la patiente montre sa foufoune au toubib et lui dit: et Chabal alors il n'y a pas droit lui . . ..!!! bon je sais elle est un peu zozée mais bon ça fait longtemps qu'on a vu le loup nous toutes non. . .hihihi



FENDY (84) répond Posté le 11-01-2008 à 20:01
la blague est sur le sud en force demain je suis absente bises à dimanche


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 20:01
et CLO du 54 j'espère que tout va bien pour toi ! bonsoir et bizzzzz


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 20:00
bon les filles je vous dis bonsoir et à demain ! et FENDY j'attends ta blague demain matin ,tu sais la blague pour mettre tout le monde en joie !!! bisous à vous !!!!! bizzzzzzzzzz



1181 - 1190 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen