Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-09-2011 à 06:19

Bonjour à tout le monde,

Je suis de retour après une petite absence. X(
Jenny je suis contente, je vois que tu es en forme et que tout se passe bien pour toi.

Je reprends le programme car j'ai ai bien besoin. X(

BISOUS.

Val.


maryvonnedu59 répond Posté le 19-09-2011 à 15:16
un petit coucou à vous toutes, felicitation :-q :-q :-q pour tous tes éfforts , chantalette que du bonheur , de remettre des jolies toilettes qui nous rend plus sexy :D :D :D (' j y arriverai un jour j y arriverai )mais la dur dur :-bd :-bd je fais le yo yo , ma bronchite et les médos pas bon avec le régime et, mes petites pulsions je l' avoue pas bon non plus , enfin vous me donnéz, la volonté de continuer , soleil je suis de retour j' ai eu un week end chargé petite visite à l' expo de périgueux visites chez les enfants et petits enfants à calinés que du bonheur quoi alors pas le temps de passer faire un petit coucou bizzzz :-* :-* :-*


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 14:42
coucou les filles

Jenny elle grandit la chtiote, Augustine marche maintenant , elle chante aussi et elle dessine :P fini le bébé ça devient une tite fille

on part d'ici peu métrer les pièces pour savoir ce qu'on garde, ce qu'on vend ce qu'on jette ce qu'on donne :P
là priorité au tri pour jeter, et vendre .. hier on a vendu la tondeuse essence en 30 mn sur le bon coin
mon fils a dit je reprends ça et ça ! donc ça avance dans ma tête déjà
on doit rendre les clefs après les mesures dommage, on a encore + d'un mois pour la date départ, donc pas de précipitation pour les cartons
et je veux déménager en plusieurs fois pour y aller pianissimo

voilà un planning à mettre en place bientot

je file bises à toutes


Milleille (59) répond Posté le 19-09-2011 à 14:09
Bonjour tout le monde
Week end calme car le temps ne se prêtait pas à faire grand chose.
Jenny les kilos vont vite s'envoler puisque tu vas nous rejoindre dans les différents défis sports qu'il y aura.
Bon après midi


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 13:51
Bonjour Mesdames :D

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week end ?
Alors pour ma part repos rien de particulier.

SOLEIL : je suis en congé maternité à partir de jeudi :) Et pour info ma nenette pèse 2kg138 pour 46cms suite à la dernière échographie :D tout va bien c'est le principal.

Sinon je suis à +16 kilos bon c'est moins drôle :-S

CHANTALETTE : que c'est bon n'est ce pas de pouvoir passer à la taille en dessous ? bravo à toi :-q

DOMI : alors ce déménagement tu bouges toujours autant ton popotin ? ? ? :P

Je vous souhaite une belle journée les filles et surtout n'oubliez pas M V D ;)


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 19-09-2011 à 11:19
Bonjour les filles ,
Oui Soleil, je fais 900 cal. . .. . .. . ..l'année dernière je faisais 600 Cal le dernier mois.
Si je mange 1200 cal. . .. . ...je grossis !

samedi matin, j' ai eu un petit souci. . .. . .le mari m' a caché la balance ! il en a marre !
bon, je suis coule quand même parce que je me suis acheté samedi après midi 2 pantalons du 40. . .. . .. sans problème.
La bouée n' est plus qu' un mauvais souvenir ! tant mieux ! pour fêter ça, mon mari m' a servi un bon verre de "Beaune 1er cru 1995 les Grèves" c' était Dimanche. . .. . .on ne compte pas les calories. . .. . ...c'était trop bon au palais et pour le moral! on fêtait aissi la vente de nos premières truffes de l'année que notre Lagotto (chien italien) qui s' appelle : Dolce Gusto de la Forêt des Hauts de Galgas eh oui..tout ça!, nous trouve aussi bien en zone naturelle ,que dans notre truffière.
Je vous souhaite une bonne semaine. . .. . ...un p'tit plaisir de temps en temps pour tenir le coup. . .. . .. . .sans excès je vous embrasse , à bientôt ! je vais essayer de trouver la balance !!!


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 19:58

coucou, ma DOMI, mais je viens d'écrire sur parlottes,bzzzz ad taleur :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q :-q


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 19:51

Leweline et Chantalette ou êtes-vous ? j'espère que tout va bien pour vous,j'aimerai vous lire un peu,un p'tit coucou ,gros bzzzzz
TATA, depuis quand fais-tu le JMC,tu es peut-être en période de stagnation
si c'est le cas,essaies le 900 pendant 48h,72 maximum
l'on passe toutes par là,sinon demandes conseil aux diets
dans tous les cas,ne te décourages pas,si tu suis bien le régime
tu y arriveras comme nous toutes et nous sommes là
MVD +D hihihi,hein JENNY bzzzzz
MARYVONNE,pas de nouvelles depuis le 16 ,je m'ennuie de ne pas te lire, mais WE oblige
alors à demain,je t'embrasse très fort
JENNY,je crois que tu es en congés maternité,j'espère ne pas me tromper
surtout reposes-toi bien gros bisous
en espérant n'avoir oublié personne,je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit,à demain avec le moral à bloc ,pour moi, demain marche nordique
ouille,je vais être crevée MDR :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x *-:) *-:) :-q :-q ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 09:49
salut les filles, je passe vitesse de l'éclair vous faire des gros bisous
très bon dimanche à toutes ;) :x :-*


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 18-09-2011 à 09:44
coucou tout le monde ! pas trop la forme, enfin si les formes car rien perdu depuis 13j les boules! on verra : bonne journée



481 - 490 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen