Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2011 à 15:32
Bonjour les filles :)

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

SOLEIL : en effet pas mal la coupe avec les p'tites pinces du scorpion ;) je vais pouvoir me faire la même :P Sinon oui je me repose dès que je peux et je m'occupe un maximum tout de même sinon les journées sont longues !!! J-14 :)

DOMI : j'ai vu avec Cyrille qui va s'en doute vous informer la bonne nouvelle le moment venu ;) je ne vous oublie pas :) en attendant Melle s'éclate dans mon bidou et vive les coups de pieds !!!



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2011 à 17:49
coucou les filles

Jenny coucou !!! kiki va nous dire quand tu seras maman ? hein !!!

Soleil ,voui les clefs demain après midi, on vient de vider les 2 bibliothèques, par contre les livres jmc sont encore devant mon nez sur l'étagère au dessus du PC ceux là je les garde encore un peu

Augustine va mieux, ça arrive à tous les enfants, mais c'est vrai que plusieurs mois elle a fait ça une fois par semaine alors on a toujours peur de la retrouver encore à l'hopital, elle semble en forme ;)

la voiture siège arrière baissé est déjà prêt pour une première livraison LOL , les mini meubles séjour salon, les cartons sont bien commencés aussi

cheveux trop courts pour ta coiffure ! hihi

gros bisous les filles


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 22:06

merci,Leweline pour les encouragements,je n'ai pas pu aller à la 1ère réunion,j'avais RV pour le contrôle technique de ma voiture, mais sans faute la prochaine fois,car je n'y connais rien.bravo pour la perte de poids,tu vas réussir pour Noël ,pour moi,j'ai redémarré en force depuis le 10/9 aucun écart, du sport chaque jour,le poids,j'ai rangé la balance, mais je vois avec un jean que je ne pouvais plus fermer et qui flotte largement à présent,j'ai raté par 2 fois la stabilisation à cause de grand stress ,re-dépression donc j'ai fait du n'importe quoi,c'est bête hein ? mais pas 3 fois,suis hyper déterminée
bisous et bon WE !
CHANTALETTE,comment vas-tu ? gros bzzzzz
MILLEILLE et toi ? bzzzz aussi,je crois que l'on est dans le même groupe (les déterminées)) avec JENNY ,c'est MVD + D comme dit DOMI hihihi !
VAL,ça va mieux ? bonne randonnée dans ta superbe région,bisous à +
DOMI,alors tu as les clefs lundi,courage ma puce, mais fais attention,tu as le temps quand même ,penses à faire des pauses,comment va Augustine,j'ai lu qu'elle avait vomi,peut-être un microbe,ils sont en avance cette année ,j'espère qu'elle va mieux à présent,bzzz ad taleur
JENNY, ma belle,ça diminue dis ? on va être envahies de scorpions,bon,j'admets que des comme vous,je les aime, mais pas les vrais grrrrrrr
te reposes-tu raisonnablement, heinnnnnnnnnnn ?je te souhaite un bon WE,repos, détente,soleil et avant une bonne nuit pour toutes et de gros bisous !
j' ai trouvé une coiffure pour les scorpionnes MDR


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 15:11
COURAGE MA DOMI ;) en plus le soleil est au rdv dans ch'nord donc profitons-en :P

Je vous souhaite à toutes un excellent week end les filles :)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2011 à 10:49
coucou je viens de t'écrire sur parlottes .. non je suis pas épuisée LOL, au contraire j'ai envie que ça bouge, on stagne cette semaine, mais parfois j'ai des coups de pompe, et si je suis pas occupée je m'endors l'après midi, mais là on va bientot plus avoir le temps, ou le soir on sera écroulés à 21h !! :P
gros bisous les filles


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 10:36
En effet ma DOMI, ma maman et mon homme sont du 19 novembre et toi et moi du 21 novembre ;) donc on verra si ma puce sera une scorpionne ou une balance ? ? ?

Courage courage pour la suite de ce déménagement j'imagine que tu dois être épuisée non ?



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 11:29
Jenny il me semblait bien que ton mari et ta maman sont de novembre aussi juste avant toi je crois
hé bin si la puce est aussi scorpionne ça va être la joie à la maison LOL :-q :P

wikipédia dit:

Le signe astrologique du Scorpion, lié aux personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre,

ce matin j'ai fait 4 cartons du living salle à manger, il en faudra au moins 3 fois +, le tout est pas de faire les cartons mais de les planquer sans crainte que mes toutous aillent lever la patte dessus, vais devoir mettre des chaises devant

cet après midi je descendrai les cartons qu'on a gardé au grenier, mais il va falloir en trouvé d'autres très vite, c'est vite rempli ces trucs là :(( ;)

gros bisous les filles


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 10:06
Domi : ce n'est pas à partir du 23 octobre pour être scorpion ? en attendant oui je confirme beaucoup de scorpion chez nous mon homme, ma maman, moi et peut être ma fille. . .. :P il va y avoir du piment dans la famille ;)
Courage DOMI pour cette dernière ligne droite du déménagement tu pourras souffler après ;)

Maryvonne : je confirme que les scorpionnes ont du caractère :D

LEWELINE, SOLEIL, VAL, MILLEILLE comment allez-vous ?

Bonne journée ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 19:55
coucou les filles

Jenny on aura l'état des lieux le 17 avec remise des clefs, mais on est censés habituer là le 1er novembre, on arrivera le 28

je reviens dt'aleur car popol a la casserole de soupe dans les mains, on va la manger, mais non pas la casserole, sais pas si c'est digeste ce truc là !!

vive les scorpionnes LOL, et y en a plusieurs chez toi il me semble !! et Alexia faut qu'elle attende le 20 octobre pour l'etre aussi ! :-q

allez à la soupe :-q


maryvonnedu59 répond Posté le 11-10-2011 à 17:22
coucou JENNY bientot ta superbe petite poulette seras dans tes bras que de bonheur dans bon logie :x :x :x une petite scorpionne elle auras du caractére :-q et le sens des valeurs à toi et ton bébé je vous fais de gros bisous en attendant repose toi bien :x amitié :-* :-* :-*



401 - 410 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen