Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 26-09-2011 à 15:59

Juste de passage pour vous faire à toutes de grosses bises.

Quelle belle photo Jenny ;)

BISOUS.

Val.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-09-2011 à 15:06

JENNY, quelle belle photo, et en plus tu n'as pas pris beaucoup de kg à ce que je vois, donc tu perdras très vite. Les jours vont descendre très vite - 35 aujourd'hui. Repose toi bien. :-* :-*
SOLEIL, N'est-ce-pas qu'il faut profiter des bons moments et se retrouver devant ces glaces aussi bonnes les unes que les autres, je n'ai pas résisté, ni à 16 h, ni le soir. :P Je me suis pesée ce matin par curiosité, j'ai tout perdu, donc ça me fait 2 semaines de stagnation.
CHANTALETTE, as-tu retrouvé ta balance ?
VAL, j'espère que tu as fait une grande balade hier, moi, peinture de mon radiateur. . . mais j'avance.
Très bonne journée à vous toutes.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 09:19

Bonjour mes cohéniennes :D

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week end avec ce beau soleil ? L'été arrive en période d'automne les saisons n'éxistent plus c'est le grand décalage. Enfin profitons du soleil après tout ! Une belle semaine s'annonce :D

Alors dîtes moi votre pesée du samedi ?

Vous qui suivez ma grossesse depuis le début, voici une petite photo de moi dernièrement :P

LEWELINE : oui bébé ne va pas tarder à arriver et promis dès que je suis de retour de la maternité je vous partage mon bonheur en photo ;) en attendant reste 35 jours !!!!!! :P

Bon les filles j'espère que votre motivation est au rendez-vous pour attaquer cette nouvelle semaine ? N'oublions pas Motivation Volonté Détermination :-q :-q :-q le soleil est présent et le moral aussi. Go go go c'est parti pour une semaine sous le signe de la bonne humeur :D




soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 15:58

bon après-midi à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
Leweline,tu as bien profité des glaces italiennes
quelle douceur dans ces glaces, mes préférées,tu as eu bien raison
en + tu n'as pas pris beaucoup de poids et tu en as déjà reperdu,que demande le peuple
DEMAIN IL FERA JOUR et une nouvelle semaine commence ,toutes ensemble,nous les aurons LOL
j'oubliais, merci pour mon fils,c'est vrai que je suis fière de lui !


maryvonnedu59 répond Posté le 25-09-2011 à 11:26
bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-09-2011 à 06:31

Bonjour,
Je suis revenue de Venise avec 400 g en +, mais ce matin il reste 200 g. J'ai profité au maximum des bonnes glaces italiennes, et comme les menus à l'hôtel et au restaurant ne sont pas diététiues, je n'ai pas été étonnée que la balance penche du mauvais côté. J'ai repris ma diététique maison sans effort, car un peu d'extra c'est bien, mais le corps s'habitue à une nouvelle hygiène de vie.
VAL, ravie de te retrouver sur ce forum, je ne t'oublie pas. La course à pieds est un très bon sport dans l'amaigrissement si tu aimes courir, tu commences doucement.
SOLEIL, je comprends ta joie et ta fierté concernant la réussite de ton fils.
CHANTALETTE, tu vas retrouver ta balance, mais une taille 40, c'est vraiment très bien, tu ne dois plus avoir beaucoup à perdre.
DOMI, je t'envoie de l'énergie pour ton déménagement.
JENNY, les jours passent et dans un mois BEBE sera là ou ne tardera pas à arriver. Je suis contente que ce forum ait repris, car, je le dis souvent, en le lisant il intègre la totalité de la marche à suivre pour atteindre son objectif.
Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes.


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 22:05

bonne nuit,les filles suis HS. . .. à demain gros bisous :-q :-* :x ;)


maryvonnedu59 répond Posté le 23-09-2011 à 15:08
chantalette tu ne retrouve pas ta balance :-bd :-bd prend tes mensurations pour cette semaine :-q :-q :-q bisss :-* :-* :-*


maryvonnedu59 répond Posté le 23-09-2011 à 15:04
coucou ma belle :) :) jenny tu es en fin de grossesse :-q :-q tu, va nous faire un bébé (jmc) :^> :^> tout aussi mignon que sa maman O:-) encore un mois et tu y verras son petit bout de nez que, de bonheur en ta demeure et, toi domi!! entre tes deux démènagement prend un peu de temps pour toi. le week end approche il fait encore doux, pour la saison ressource toi *-:) *-:) comme tu le dis pas le temps de s'ennuyer *-:) mais le tress n est pas bon pour le regime bisssssssssss :-* :-* :-*


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 23-09-2011 à 14:18
Salut les filles,
Je n' ai pas trouvé dans la maison la balance alors si le mari la mise dans son atelier , je n' ai aucune chance de la trouver ! mais je tiens bon, mes envies sont moins fortes cette semaine. . .. . .. . .et puis c'est la rentrée dans les associations diverses dont je fais partie. . .. . .. . .mon esprit est bien occupé et c'est bon pour le régime et le moral!
Bonne journée à toutes. . .. . ...et bonne pesée demain ! courage. . .. . ..on est bien récompensée !



451 - 460 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen