Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2011 à 09:23

un petit coucou vite fait,journée mouvementée,alors bonne journée à toutes
et gros bisous :-* :-* :-* :-q :-q :-q :x :x :x :x
à ce soir,si pas trop crevée LOL


janou_25 (58) répond Posté le 21-09-2011 à 08:17
XXXXX


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-09-2011 à 20:44

juste un petit coucou du soir pour vous dire que je suis heureuse de reprendre. . . y'a encore plus de boulot car j'ai eu pas mal de chose à m'occuper ces derniers temps.

Contente de te lire de nouveau SOLEIL, JENNY ah Jenny tu vas être maman alors ?? SUPER, tu auras un beau bébé car sa maman est très jolie.

En effet Jenny la seule et unique chose que je n'avais pas arrêter, c'était la randonnée, c'est ce qui me tient en forme et ce qui m'a fait reprendre JMC, surtout dans les côtes. . . X( J'ai pris conscience qu'il était nécessaire et plus que nécessaire.

Si l'une d'entre vous peut me dire si avec mon surpoids si je peux débuter un peu de course à pied, est-il bon de faire cela vu mon poids et je pense à mes articulations. . .? ? ? :^>

Je vous embrasse.

BISOUS.

Val.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2011 à 19:33
coucou en vitesse , entre la déchetterie, le dépiquage d'arbustes déjà bien profond ici et le repiquage là bas, puis quelqu'un qui venait visiter la maison ici :P
et le droit de commencer à mettre les étagères rangement outillages jardinage dans l'abri de jardin :P la journée a été épuisante

Denise, la puce aura 18 mois le 31, je la verrai pas avant janvier je pense
pour son 1er noel c'était chez ma fille, ensuite on reprend le rythme un coupe chez mamie chti et un coup chez mamie corrèze
donc on les aura pas pour les fêtes

la mamie corrèze a un avantage, le papa d'augustine est du 31 décembre, donc noel et nouvel an en corrèze et nous rien du tout X(
et l'an prochain noel ici mais nouvel an en corrèze (cause l'anniversaire) Pô juste :((
je pense qu'ils viendront après les fêtes !

bon je file à la popotte, soupe de poissons pour popol soupe de tomates pour moi

bisous à toutes ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2011 à 18:19
VAL : contente de te retrouver vraiment :D tes photos sont magnifiques comme toujours je vois que tu fais toujours de la randonnée c'est génial :-q comme tu peux le constater depuis septembre tout le monde se reprend en main et oui VIVE LES BONNES INITIATIVES DE LA RENTREE :P

MON SOLEIL , MA DENISE : Merci beaucoup pour tes compliments :^> ( tu me fais rougir ;) )



maryvonnedu59 répond Posté le 20-09-2011 à 17:43
coucou à vous toutes! merci soleil de penser à nous toutes .ma bronchite se termine , je commence à mieux dormir .je suis pleine de bonne volontée. je fais le regime 900calories pendant 2 jours et, ensuite je passe a 1200 calories tes , petits conseils sont, bon à prendre .il faut se détendre !!! relaxe toi !! pense aussi un peu a toi , soleil moi je me dis si ce n est pas fait aujourd'hui se seras fait demain bizzzz :-* :-* :-*


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2011 à 13:11

CHANTALETTE,si tu fais le 900,tu vas avoir des carences en
féculents,ce dernier est réservé pour les périodes de stagnation(24 h ou 72 h maxi
j'ai également un petit appétit mais je fais le 1200,je ne finis pas tout
mais je mange tout ce qui est indiqué,courage et bisous
as-tu retrouvé ta balance LOL
JENNY,vivement jeudi hein ? portes toi bien ma grande
le 31/10 est pour bientôt et nous attendons toutes la + belle alexia
aussi belle que sa maman,courage et bisous Denise
DOMI,Augustine est une vraie tite fille à présent,quand la vois-tu ?
vas-y doucement pour le déménagement, ménages toi bzzzz ad taleur
MARYVONNE,eh bien tu vois,c'est moi qui ai été absente hier,un peu débordée
tu as donc passé un bon WE,super et ta bronchite,va-t-elle mieux ?
soignes-toi d'abord et reprends à fond après,pour le grignotage
arranges-toi,si c'est possible, de ne pas avoir de tentations chez toi,pas facile quand on a des enfants,courage,nous sommes avec toi,nous aussi nous faisons des écarts
mais nous reprenons le JMC très vite + une petite journée rattrapage bzzzz
VAL,contente de te lire, ma grande sportive,amoureuse de la nature,tu es dans mes amies, mais il y a un bail que nous n'avons pas correspondu. . .
tu sais, moi aussi,j'ai redémarré à fond depuis 15 jours JMC+sport à fond
superbes te photos,c'est vrai que la nature est bien faite,courage et bzzzz
TATA,LEWELINE ou êtes-vous ? on attend de vous lire,bzzzz
j'espère n'oublier personne,à toutes,je souhaite une bonne journée ,bz


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-09-2011 à 06:33

La nature est bien faite. :D


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-09-2011 à 06:32

;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-09-2011 à 06:25

Une photo prise lors d'une de mes randondnées. ;)



471 - 480 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen