Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 10:44

Jenny oh non qu'il touche pas à sa fin, on est censés déménager fin octobre
là on a le droit de jardiner, donc je dépique mes plantations ici et je repique là bas
on a enlevé toutes les mauvaises herbes hier 4 sacs de 100 litre, y a pas de pelouse !
dans le jardin il y a un abri en bois, donc là aussi on a le droit de mettre l'outillage jardinage, donc on commence ça
mais on a aussi une maison + grande ici, donc des choses en trop, plein de trucs inutiles à trier et jeter, donc c'est surtout ça tout qu'on gère en ce moment

je prévois de faire le déménagement en 3 fois quand on aura les clefs, ce que nous on peut emmener pas lourd avec la voiture et la remorque
puis avec un camion haut pour emmener les meubles lourds (living , un de mes frigos très haut et autres) avec des hommes costauds (le mardi)
le vendredi le reste des meubles

mais ce que je prévois surtout c'est entre mardi et vendredi, m'occuper tout de suite de remettre ma vaisselle en place dans le living et les livres dans les bibliothèques, les armoires penderies aussi
comme ça en fin de semaine , y aura pas partout un amoncellement de cartons

entre les deux maisons il y a un kilomètre

je mets le plan satellite, là on est au bout du village sur la droite, on arrive sur la route nationale

je file on va faire les courses ;) bisous à toutes




jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2011 à 09:47
Bonjour les filles :)

Hier journée assez " speed " donc je me rattrape aujourd'hui ;) J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ?
Attention demain jour de la pesée :P

SOLEIL : félicitations à ton fils ;) tu dois tellement être fière de lui n'est ce pas :P

DOMI : alors le déménagement touche à sa fin ?

VAL, LEWELINE, CHANTALETTE, MARYVONNE vous allez bien les filles ?

Je vous souhaite une belle journée. :) :-*


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 22:19

VAL,excuses-moi, merci pour mon fils,bzzzz


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 22:15

MARYVONNE merci,oh oui ,je suis fière de mon fils,je ne suis qu'une maman
et comme toutes,nous sommes fières de leur réussite !
comment vas-tu ? moral et régime,car les 2 vont de pair
bien j'espère, depuis le 10,c'est reparti à fond pour moi,aucun écart et je refais du sport chaque jour,alors,le moral étant meilleur ,tout repart en même temps
n'hésites pas à parler,nous sommes soudées pour le même but : maigrir et se
retrouver bien dans la tête et dans le corps,bisous ma grande !
JANOU ? ? ?? ? ?? qui es-tu,LOL,peut-être les autres te connaissentelles,j'aimerai en faire autant,bzzzz

COUCOU,DOMI,alors ça se débarrasse chez toi, ménages-toi quand même hein,je
vais aller sur la caverne après,le matin,tu le sais,je me lève tard et cette après-midi,visite comme dab aux enfants malades,ad taleur ,bzzz
JENNY,on est jeudi,c'est la quille ou je me trompe encore,couché ZEIMER
repose-toi bien ma belle,bzzz
Leweline,Chantalette,Tata ,ou êtes-vous ? vous nous manquez
à toutes je souhaite une douce nuit et vous fais de gros bisous DENISE à +
VAL,superbes photos,toujours une grande randonneuse,je vois,tes parcours sont très attrayant,tu dois respirer le bon air,bisous à toi à demain


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 22-09-2011 à 18:33

Bonjour à toutes,

Tout simplement génial Soleil. ;)

Merci Jenny pour la réponse.

BISOUS.

Val.


maryvonnedu59 répond Posté le 22-09-2011 à 17:46
soleil félicitation :-q :-q à ton fils et, toute son équipe :-q :-q tu dois etre trés fiére de lui *-:) *-:) bisssss :-* :-*


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 14:32
NOUVEAUTE *-:)

es menus végétariens

vous pouvez voir la structure des repas végétariens allant de 900 à 1600 en document PDF dans la rubrique BONUS

Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)

Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 00:37

youpi,le satellite s'est bien séparé,je suis fière de mon fils
et bien sûr de son équipe et des gens formidables qui ont lancé la fusée
(foi de maman)


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2011 à 22:46

coucou, ma belle,encore un ch'tiot peu de patience,après tu retrouveras la ligne
j'attends 11h40 ,je vais voir en direct le lancement d'Ariane qui trasporte le satellite que mon fils a conçu avec son équipe,il m'a TL de kourou tout à l'heure,je croise les doigts ,gros bisous et bonne nuit à toutes,je ne vous nomme pas, mais vous êtes toutes dans mon coeur ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x B-) B-) B-) B-)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2011 à 19:33
Bonsoir les filles :D

Passage tardif aujourd'hui mais je passe tout de même :D comment allez-vous ? Alors est ce que vous appliquez toujours les 3 mots d'ordre ? MVD MVD MVD ? ? ?
Samedi jour de la pesée je compte sur vous pour m'annoncer du moins ;) moi en échange je vous annonce du plus ah ah ah :P je relativise il le faut ! ;)

VAL : et oui je vais être maman :) du bonheur en perspective. L'accouchement est prévu pour le 31 octobre à voir. . .peut être avant. . .ou peut être après :P

Pour répondre à ta question concernant la course à pied, je te propose de demander à notre coach sportive Valérie LeSport je pense qu'elle te donnera de très bons conseils ;)




461 - 470 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen