Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 15:14
LEWELINE : 400g c'est mieux que rien bravo à toi :-q moi lorsque je maigrissais même si ce n'était que 200 g j'étais heureuse car même à ce rythme la au final on arrive à atteindre son objectif ;) donc n'oublions pas qui va doucement va ? ? ?? ? ?? ? ?? surement :D

MARYVONNE : et oui l'automne est bel et bien la maintenant, d'ici quelques mois ce sera l'hiver et quand j'y pense bientôt les fêtes de fin d'années !!! Sinon j'accepte volontiers ton petit café ;)


maryvonnedu59 répond Posté le 11-10-2011 à 12:14
coucou les filles :) par ce temps grisaille place à l' automne :x je vous invite toutes à partager le petit café crémeux de ma senseo bisssss a vous toutes :-* :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-10-2011 à 14:57

Bonjour,
JENNY, les jours passent très vite, et tu vas découvrir ton merveilleux cadeau un peu de patience, mais je te comprends, en attendant, repose toi bien. :-*
VAL, dommage pour ta randonnée, mais il faut te soigner. Bravo pour les photos. Nous sommes allés aux châtaignes pour les confitures, heureusement, car la neige est tombée et il pleut. Hier nous avons fait un vide grenier, mais quel travail à préparer. C'est incroyable de garder tant de choses dans les placards qui dorment. Je ne suis pas arrivée à te joindre, mais je reconnais que ma semaine a été très chargée. :-*
DOMINIQUE, je pense que toutes les générations ont connu le problème de conflit parents/enfants, ce n'est pas facile à gérer, et je reconnais que ce n'est pas fait pour nous arranger dans notre amaigrissement, donc il faut penser à soi.
SOLEIL, un club de photos pour amateurs, c'est très bien, le parrain de ma fille en fait partie, et je peux t'assurer que tu vas progresser.
J'ai perdu 400 g, donc le défi de - 5 kg pour Noël est une bonne moyenne, la barre n'est pas très haute, cette année je descends, alors qu'il y a un an mon poids remontait.
Très bon après midi à vous toutes.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 12:30
BONJOUR MES COHENIENNES :D

Début de semaine sous le vent :-O mais bon un temps qui me convient parfaitement enceinte :) J'espère que vous allez bien les filles ?

VAL : Bon rétablissement à toi reste bien au chaud et reviens nous en grande forme. ;)

SOLEIL : à partir d'aujourd'hui J-21 exactement ! Aujourd'hui visite avec le papa des chambres de la clinique et de la salle d'accouchement la ou je vais faire le plus " gros travail " :P

MILLEILLE : je pense que je vais suivre ton chemin aussi car Melle est bien au chaud elle n'est pas prête de sortir encore. Bon j'ai tout de même 21 jours encore devant moi mais quand je vois qu'autour de moi mes amies accouchent toutes 3 semaines avant j'avoue que je suis moi aussi préssée que ma puce arrive. . .j'ai un gros " kinder surprise " et j'ai tellement hâte de découvrir comme elle va être :D

DOMI : le déménagement se termine ?

Je vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que votre motivation est toujours présente ? ? ? ;)



soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 19:25

soignes-toi bien VAL,beaucoup de malades en ce moment. . ..
toujours aussi belles tes photos,jamais je n'oserai m'aventurer aux champignons,je n'y connais rien LOL
la randonnée sera pour un autre jour,j'en ai fait une ce matin en bord de Loire,beaucoup de monde,pas chaud mais grand soleil et à marcher,l'on se réchauffe rapidement
pas les mêmes paysages que les tiens, mais très beaux quand même,surtout du côté de Saint-Florent-le- Viel,la LOIRE y est sauvage,j'adooooore,beaucoup d'oiseaux, mais je ne suis pas douée en photos,un ami m'a donné l'adresse d'un club près de chez moi,les adhérents partagent leur savoir-faire (dans des domaines variés) 10 E l'inscription pour l'année
je vais y aller !bzzzz
MILLEILLE,j'espère que ce ne sera pas le cas pour JENNY ,et qu'elle sera libérée à la date fixée, mais sait-on jamais,bzzzz
MARYVONNE,je t'ai répondu,bisous et bonne soirée
CHANTALETTE,chouette si c'était vrai!!!!! bzzz
DOMI,alors,la journée en famille s'est bien passée ? oui,bien sûr,bzzzz ad taleur
JENNY,combien de jours au jus ? ça diminue,tu vas bientôt voir sa jolie frimousse,courage ma belle,je pense à toi,gros bisous,reposes-toi bien
à toutes,je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,bzzzzz Denise


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-10-2011 à 18:39

Y'a eu un loupé c'était cette photo qui devait apparaître.

BISOUS A TOUTES.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-10-2011 à 18:36

Bonjour à toutes,

Et bien je devais randonner aujourd'hui mais je n'ai pas pu je suis malade.

Je vous envoie une photo prise lors d'une de mes randonnées, en ce moment c'est les champignons.

BISOUS.

Val.


Milleille (59) répond Posté le 08-10-2011 à 10:10
Jenny tu sais ce que l'on dit, une fille prend son temps pour faire sa toilette avant de sortir donc patience, moi ma fille est arrivée 4 jours plus tard malgré que j'avais tout fait pour accoucher à terme ( je m'étais mise à bouger plus alors que j'avais du rester coucher pendant les deux derniers mois, le médecin m'avait dit allez marcher, bouger) le temps est plus frais maintenant, tu seras mieux mais c'est vrai que les dernières semaines sont plus fatigantes, le bébé pèse. Bon courage et bon week end.
L'automne est arrivé.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2011 à 17:30
Bonjour les filles, encore une semaine qui s'achève place au week end yes ! :D

DOMI : je pique aussi oui ;) tu dois le savoir voyons je suis une scorpion comme toi et née le même jour !!! :P Sinon ma puce je pense qu'elle restera au chaud jusqu'à terme de ma grossesse j'ai cette sensation qu'elle ne sortira pas avant mais bon peut être que je me trompe. . ..on verra bien ;)

CHANTALETTE : Ouiiiii j'adore cette pub elle est excellente :-q

Je vous souhaite à toutes de passer un très bon week end et je vous dis à lundi ;)





Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 07-10-2011 à 17:05
Salut les filles
Avez-vous vu la pub pour contrex à la télé ? :^>
les filles font du vélo en regardant un streep de mec. . .. . .. . .. . .. . .et elles perdent 2000 calories! ça serai génial si c' était vrai ! :D
Bon week-end à toutes et pas d' excès. . .. . .. . .attention demain la balance ! pour moi c' est bon ! ;)
Bon repos à la future maman



411 - 420 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen