Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
maryvonnedu59 répond Posté le 06-10-2011 à 14:04
coucou mes amies :) et oui SOLEIL ET DOMINIQUE X( quand le vase déborde >:) il faut évacuer heureusement que ,nous les filles ont es toutes à l' ècoute de chacune entre nous pas besoin de psy :-bd on c est de quoi on parle :-q entre nous serrons nous les coudes bisous à vous toutes ok soleil pour ton invitation :-* :-* :-*


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 08:55
bonjour les filles,
la relation qu'on a pu avoir avec les parents nous déstabilisent dans notre vie d'adulte, je pense que mon poids en est une des conséquences
je pense avoir fait table rase du passé, mais surement que non ! en ce moment je suis assez agressive, quand la coupe est pleine je réagis, sinon je suis une bonne pâte !! mais attention hein en bon scorpion je pique !! :P ;)
et toi jenny tu piques aussi ?
on est nées le meme jour, mais non pas la meme année LOL ! tu es toute jeune :-q
bises et bonne journée à toutes


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 21:32

Coucou,Maryvonne,tu as vidé ton sac,comme tu le dis,il fallait le faire. . .
de temps en temps,il faut se permettre de mettre les chose au point !
c'est inqualifiable de la part de ton père qui a été un tyran et continues, d'après ce que je comprends . Ta maman en a peut-être souffert aussi,à présent,elle s'est réfugiée dans son monde,elle souffre d'aizeimer ,(sais pon l'écrire ) je suppose,à moins qu'elle ne se soit retranchée dans le silence pour avoir la paix,seul,le DR peut le dire .
je comprends ta souffrance,j'ai toujours été choyée par mes parents, mais dominée par un mari tyrannique,à présent,je vis ma vie depuis 1993 ,enfin. . ...libre !
je vais te demander dans mes amies,l'on pourra correspondre par MP!
je te fais des gros bisous et te souhaites une bonne nuit,ne réfléchis pas,
pour le régime,tout va rentrer dans l'ordre quand le stress aura disparu
JENNY,Leweline,Val,Domi,Mileille et peut être que j'oublie des pseudos
à toutes des gros bzzzz et une nuit peuplée de rêves très doux ad min
mais journée chargée le jeudi LOL





dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 17:24
*-:) nouveauté

Je vous invite à découvrir au plus vite la TV Savoir Maigrir !

Comment ?

En cliquant sur l'onglet "Outils" puis le lien "Savoir Maigrir TV" dans le menu vertical de votre espace minceur situé sur la gauche de votre page.

Que trouve-t-on ?

- Des témoignages
- Des réponses par JMC aux questions les plus fréquemment posées
- Des précisions en vidéo sur les aliments
- Des exercices
- Des émissions TV
Des interviews de votre coach préféré


maryvonnedu59 répond Posté le 05-10-2011 à 14:45
un petit coucou à vous toutes mes amies :x je voie que je ne suis pas seule ,c 'est toujour avec le méme plaisir que je vous lis :x pour maman le medecin m 'a demandé de parler de sa vie à fin de savoir pourquoi elle estdans son monde a elle :x faut le dire à la maison avec mon pére on avait , jamais le dernier mot on en a soufert de ses thiranies X( >:) c 'etait lui >:) lui >:) lui >:) et nous on devait subir :x j 'ai parlée longtemps avec le medecin, mes parents étaient présent , mon pére a admis ce que je disais mais de parler d 'une personne comme celas :x c 'est trop dur pour moi de plus de mon propre pére :x la je vais mieux j ai vidée mon sac comme on dis chez nous et vous mes amies le moral :-q la santé :-q dite moi comment alléz vous :-* :-* :-*


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 13:10

MARYVONNE,c'est quoi ce coup de cafard,le stress est le pire ennemi des régimes,
l'on s'en passerait volontiers, mais les évènements hélas nous abattent vite !
j'espère que ta maman va mieux,tiens nous au courant,je pense beaucoup à toi
n'hésites pas à venir nous parler,pour le régime,aussitôt cette angoisse passée,tu le reprendras,surtout,ne culpabilises pas,c'est humain . . . pour ce qui est de la mémoire,(je mange du poisson,3 ou 4 fois par semaine) j'adore !
je t'embrasse très fort,ton amie DENISE
VAL, dernièrement,j'ai observé le travail d'une araignée le soir ,au moins pendant 2 h,c'est passionnant,jusqu'à ce qu'elle ramasse tous les fils,en fasse une boule et se régale avec les mini insectes pris dedans,ensuite elle a disparu dans la haie
il y a 2 jours,il y avait une toile superbe,j'ai essayé de la photographier
mais niet ,suis nulle,je suis en admiration devant tes photos bisous
MILEILLE, merci de prendre soin de moi,t'inqiètes,je fais attention,et toi,comment vas-tu ? bzzzzzz ma belle
DOMI,alors,ça avance à grands pas,reposes-toi un peu quand même ad taleur
JENNY,J-25 ,ça sent bon la délivrance,prends soin de toi,bientôt uns superbe bébé
comme celui de Delphine ( avec un petit truc en moins,hihihi)
prends soin de toi,bzzzz ma belle
Leweline,Chantalette,ça va mieux ?
bisous et bonne journée à toutes ! à +


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 09:53
coucou les filles

je ne vous oublie pas non plus, mais on a bien fait de se bouger pendant qu'il a fait beau, ciel gris ce matin, un peu de bruine pas beaucoup

on a reçu par courrier le bail à rapporter signé, la mairie a déjà signé,
alors le poids ça descend, mais ça remonte because on a fait une pause resto lundi , et dimanche j'avais mangé de la glace !

bon tant pis ! et dimanche c'est la ducasse dans le village, (fete foraine) et y a un repas dans le resto du village on y retourne

on aura encore bien des calories à dépenser, alors je vais décompresser avant le gros boum

Val, je suis pas fan des araignées, mais c'est vrai que leurs toiles sont superbes

Jenny, la fin de mes grossesses ont été pour tous 10 j de +, j'en avais déjà marre, mais là hein, jamais eu de déclenchement, à mon premier on allait à la maternité de seclin tous les 2 j, route pavée à cette époque, ça n'a pas réveillé le bébé qui lui s'en fichait bien
j'ai le temps qu'il a dit ! :P
ils sont tous du 59 à la maison sauf moi , chu un boyau rouge qu'on me dit pour le 62
ça va bon hein ! repose toi bien

gros bisous à toutes


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2011 à 09:23
Milleille : en effet je respire, c'est mieux pour moi ouf :-O

Maryvonne : courage je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta maman ira mieux je t'embrasse :-*


Bonne journée à toutes ;)


maryvonnedu59 répond Posté le 04-10-2011 à 13:16
coucou les filles :( contente de vous lire ce n 'est pas la grande forme :(( tress angoise avec tous, les problémes de santé de maman :(( alors mes demons sont de retours >:) >:) crise de bolimies pas bon pour mes kgs >:) plus insomnie prise de médoc pour me detendre >:) esperons qu aujourdhui seras meilleur, rdz à 14h30 avec le médecin de la maison de retraite. JENNY :x ton terme approche :x fais nous un joli bébé *-:) SOLEIL la memoire nous joue des tours :x mange du poisson .chantallette :-O :-O mes des brettelles ou passe à une taille en dessous celas prouve que tu a bien maigris , que du bonheur quoi :-q :-q une bonne journée a vous toutes mes amies et à toutes les autres :-* :-* :-*









Milleille (59) répond Posté le 04-10-2011 à 10:40
Bonjour les filles,
Jenny tu vas te sentir mieux aujourd'hui il fait plus frais, j'espère seulement qu'il ne va pas pleuvoir car quand ça commence ici, on ne sait pas quand ça s'arrête. Mais c'est vrai que l'on respire mieux.
VAL tes photos sont superbes, comme Jenny je n'aime pas ces petites bêtes, plus elles sont loin mieux c'est
SOLEIL ne vas pas au dessus de tes forces, fais attention
Je vous embrasse, je vais sur le marché à l'autre bout de la ville Une partie de ma marche journalière ) bonne journée



421 - 430 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen