Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2011 à 10:28
je corrige qui fait


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2011 à 10:27
je suis fière de voir que vous êtes à fond dans le sport les filles c'est génial :-q soleil qui fais de la marche nordique, val de la randonnée, domi qui se bouge les fesses :P pour son déménagement, chantalette débordée par le travail c'est super :-q continuez les filles car après l'hiver approche. . ..


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2011 à 10:26
val : tu fais toujours des beaux parcours j'adore la nature en effet :D par contre l'araignée comment dire j'aime pas du tout :-S


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2011 à 10:24
Oui oui soleil J-27 aujourd'hui :D bon je vais arrêter de décompter les jours car c'est long !!!!!

Aujourd'hui le temps est plus frais je me sens mieux -8 degré tout de même comparé à hier de 28 nous passons à 20 je respire :)

Soleil, la marche nordique c'est bon pour les jambes :-q

Chantalette bon repos ;)

Val, Maryvonne, Domi, Leweline, j'espère que vous allez bien ?

Bonne journée :)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-10-2011 à 10:05

;) c'est beau la nature n'est-ce pas ? :)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-10-2011 à 10:02

Bonjour à vous toutes,

Je suis contente depuis que j'ai repris le programme et que je suis motivée : perte de poids. Je ne le sens pas encore dans les montées mais ça va venir.

Je suis allée à Fontainebleau m'entraîner hier après-midi et c'était génial avec ce soleil.

BISOUS.

Val.


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 04-10-2011 à 08:09
Bonjour les filles,
Je ne vous oublie pas mais je suis débordée par le travail et quand arrive le soir, je n' ai qu' une idée c'est de vite faire ma toilette et me coucher et. . .. d o r m i r ! eh oui par ce beau soleil les fleurs sont comme nous elles ont soif donc arrosage obligé mais les mauvaises herbes poussent poussent sans se soucier du reste alors je ratisse toute la journée X( . j' ai arrêté le régime strict . J' ai perdu les kilos de cet été . Je suis même obligée de mettre une ceinture à mon pantalon pour qu'il ne glisse pas. :D
Je vous quitte parce que j' ai aussi des ouvriers à la maison , ils arrivent, je ne suis pas encore habillée vite vite !
bisous


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 22:44

JENNY J-28 ,ça vient bon,la chaleur doit t'épuiser,reposes toi le + possible
je viens de mettre DELPHINE dans coup de coeur bientôt pour toi, ma belle
gros bisous,suis HS trop de marche nordique
bisous à Maryvonne,Leweline ,VAL et j'en oublie,pardon,z'êtes toutes dans mon coeur
je crois que les méninges ont souffert autant que les jambes,DOMI,bien sûr, mais je l'ai un peu partout,bonne et douce nuit,profitons quand même du beau temps,car il change jeudi sniffffffffffffffff


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 14:42
Bonjour les filles :D

Une nouvelle semaine qui commence puis un nouveau mois aussi ! Place au mois d'octobre, saison d'automne je n'ai pas l'impression ? ? ?!!! Il fait chaud je gonfle mon dieu l'horreur ! mais je relativise car J-28 :)

Je ne sais pas si vous connaissez notre animatrice cuisine Delphine, mais elle a accouchée ce vendredi 30 d'un petit garçon LORENZO :D

J'espère que vous allez bien, et que vous avez le moral ?

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. ;)


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 17:34

un gros bisous collectif,à toutes un super WE,je suis chez ma fille
jusqu'à demain après-midi ou soir,à bientôt Denise :-* :-* :-* :-* :-*
moral aussi brillant que le soleil et vous
par contre;trop chaud pour JENNY bzzzz reposes-toi ma belle :-q :-* :x ;)



431 - 440 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen