Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-03-2012 à 11:19
Bonjour,
JENNY, je n'ai pas tout lu les messages car je reviens de chez ma fille qui vient d'avoir un petit garçon CLEDEN qui a 3 semaines aujourd'hui, donc je suis revenue d'hier soir, mais je n'ai pas beaucoup de temps, car je travaille cet après midi.
Concernant le régime, j'ai pris 1 kg, je me suis pesée ce matin, mais ce n'est pas grave et j'espère que Samedi je l'aurais perdu, car je reprends mes bonnes habitudes, les menus chez ma fille ne comportent pas beaucoup de légumes, enfin ce n'est pas comme chez moi. D'habitude, je me pèse quand j'arrive et je gère le long de mon séjour, malheureusement, leur balance ne fonctionne plus, ce qui ne m'a pas aidée.
VAL, gros bisous.
Très bonne journée à vous toutes.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 29-02-2012 à 01:05
Bonsoir à toutes,

Et oui JENNY j'ait fait une nouvelle recette de biscuits sucrés grâce à vous sur le site. . .

Je m'améliore grâce à vous toutes. :D ;)
BISOUS.

Val.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2012 à 21:27
Yeahhhh ma DOMI ne lâche pas le sport surtout tu gères bien en ce moment :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 18:15
suis là aussi, après le vélo 50 mn, 20 kms et 304 calories tuées
avec niveau de difficulté modifié, ça va de 1 à 3, pour redescendre à 1 puis remonter à 3 pour redescendre à 1, donc comme ça tout mars me dit mon coach !! :-q

là c'est l'heure de faire bosser les neurones

bisous à toutes


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 16:58
Je suis vraiment ravie de vous lire les filles :) vous ne m'abandonnez pas ouf :-O

Chantalette ; une reprise en main n'est jamais trop tard ;). En effet il y'a des personnes qui sont rondes et qui vivent très bien ainsi et c'est tant mieux pour elles :).

Val : C'est toi qui as fait ces biscuits ? Hier randonnée de 15 kms le parcours était excellent mais j'ai oublié de 'embarquer mon appareil photo avec moi :( !


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 25-02-2012 à 14:41
Bonjour les filles,
Ce matin, c'était la pesée (officielle) -300g depuis jeudi.
Que c'est bon de voir les chiffres en décroissant. en deux semaines -2kg200, heureusement . . .. . ..parce qu'il y a des moments où j'avalerai bien la mer et ses poissons.
Demain, je suis invitée et encore jeudi soir pour un anniversaire. Ce n'est pas facile de refuser ce que les maîtresses de maison ont préparé . . ...en plus, elles sont bien rondes. . .régime jamais entendu parler. Alors que moi, pour ne pas ressembler à mes grands mères et mère je me bats tous les jours depuis plus de 40 ans. J'ai tout le temps, tout le temps , tout le temps faim. Au village, il n'y a pas de commerce mais quand je vais en grandes surfaces je peux restée plus de 20mn devant leurs magnifiques vitrines de pâtisseries. . ..que c'est beau !!!le plus dur, ce sont les viennoiseries qui sont autour de nous et qui ssssssssentent ssssiiiiiii bon ! :((
Heureux, ceux qui sont comme mon mari, qui peuvent avaler comme un gargantua et qui ne prennent pas un gramme.
A midi, le mari est parti au restaurant avec des copains, je suis restée à la maison, au menu : deux petites endives cuites à l'eau , 1 tranche de jambon et 1 clémentine.
Des fois, j'ai envie d'acheter une burka. . ...personne ne verrai plus si je grossis ou pas ! bon j'arrête de déprimer. Je suis en bonne santé c'est déjà beaucoup !
Bon Week-end , bonne semaine à samedi prochain !


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 23-02-2012 à 11:53

Et une petite dernière !!!! ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 23-02-2012 à 11:52

Bonjour à toutes,

Non Non Jenny, nous sommes là, je suis là. . . :D

J'ai perdu que 100g cette semaine mais je suis contente tout de même car je suis stressée en ce moment et j'ai beaucoup de choses à régler. X( Heureusement que je marche :D car je pense que j'aurai pris du poids !! :((

Je vous adresse une photo de ma dernière marche et évidemment comme vous pouvez le deviner je suis allée à Fontainebleau. ;) Il faisait beau !!

Et comme vous pouvez le voir j'ai encore beaucoup de poids à perdre mais j'en ai perdu déjà. Imaginez ce que c'était avant pour moi. . . dans les montées. . . cela va mieux mais j'ai encore du mal !!! X(

Je vous fais BISOUS. :-*

Val.


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 23-02-2012 à 09:05
Bonjour Jenny,
Je me suis laissée aller depuis les fêtes. . .. . .. . .résultats catastrophiques. X(
Seulement, depuis que j'étais redevenu "normale" :D je voyais ma cousine de Suisse devenir énorme et à chaque fois qu'elle me disait : je t'envie d'avoir eu le courage de maigrir.
Je lui disais : un jour ,tu vas te dire stop, ce n'est plus possible et tu verras, tout va te sembler possible. Et le jour est arrivé !!!Aujourd'hui, elle a déjà perdu 8kg en deux mois, elle rayonne de bonheur.Mais moi j'ai eu honte de ma reprise (je ne lui ai pas dit) et donc je me suis remise à la diète. . .. . .et en 12 jours j'ai perdu 1kg900. Il me faut accepter de ne pas dépasser 600 à 800 calories par jour sinon j'ai la graisse qui s'installe sur mon ventre.
Félicitations Jenny pour ta jolie perte de poids. . ..je n'ose pas en parler avec ma fille qui allaite son bébé de 6 semaines sinon elle s'énerve. Mais elle a de la chance elle n'a jamais envie de grignoter et elle n'est pas tenter par les sucreries , chocolats et autres.
Bon, maintenant je vais reprendre la pesée du samedi.
Vivement que le soleil arrive. . ..je ne suis pas sportive pour deux sous mais j'aime bien jardiner et les -24° que nous avons eu au village a massacré ma haie de lauriers cerises et de nombreuses plantes que je vais devoir arracher et remplacer.
A bientôt !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 16:34
message que je viens de recevoir par mail:



Neige,
> Depuis quelques jours j'avais des placards blancs entourés de rouge de JMC, me disant de me réinscrire ou de payer un abonnement de 4.75 € pour pouvoir continuer a discuter. . .
> Quand je vais sur ton site ou les autres, le placard blanc réapparait et le fond de l'écran devient gris, je ne peux plus vous lire, ni laisser de message. . ...
> Je pense que pour les très anciennes inscrites, il laisse faire, pas pour les autres. . .. Je suis seulement là depuis 6 mois. . .
> Inutile de protester près d'anxa car c'est prévu comme ça dans le contrat. . .
> J'ai vu que j'avais des MP, et vu que krikri m'avait laissé un message. . .mais impossible a decripté. . ...
> J'ai demandé a jak de le dire sur le site. . ..tu le fais aussi si tu veux. . .
> Je vais probablement me réinscrire pour les 5. € par mois. . .. . .ça ne me pose pas de problème, mais je voulais aller jusqu'au bout de mon contrat. . ..pour voir ce qu'il en était. . .
> Tu fais des bisous a tous les flocons de ma part. . .. . .merci. . .ode.



181 - 190 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen