Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 11:32

CHANTALETTE : super on va pouvoir te retrouver avec nous ;)

VAL : 32 kms ? ? ? chapeau vraiment :-q

CHARLOTTE : mais oui tu peux venir avec nous avec grand plaisir ;) nous sommes au taquet !

Alors hier randonnée de 17 kms avec la maman et 24161 pas au compteur :D
- 12kg100 depuis le 2 janvier et 10 cm de tour de cuisse :-q

Encore 12 kilos à perdre et objectif OK !




Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 11-03-2012 à 19:32
Val92,
J'ai été voir sur ton invitation j'ai accepté mais rien ne se passe enfin bref, le temps passe vite puisque c'était en 2010 ma perte de poids,1ère:j'avais commencé avant de m'inscrire chez JMC. J'avais un régime strict pour mon foie, l'estomac et les intestins. Je ne pouvais pas suivre les menus proposés mais grâce à leur encadrement et leur discipline j'ai réussi. moralement, je devais perdre 1kg/semaine, c'était comme un contrat perso vis à vis d'eux. J'ai comparé leurs menus de 1200c avec ce que je pouvais manger, j'ai étudié aliment/calorie, tout noté chaque jour c'est très important. Mais j'ai dû passé à 1000ca, à 800ca et enfin à 600ca pour noter le kg en moins/semaine. mon poids désiré était atteint fin déc 2010, pendant plusieurs mois j'ai tenu le cap, mon poids ne bougeait pas c'était bon. Et paf, une grosse contrariété est arrivée et le grignotage aussi avec la reprise de KG. mon travail maintenant c'est de trouver de nouveaux aliments peu caloriques afin de dérouter mon corps, je ne varie assez et mon corps sait comment stocker les aliments dès qu'ils arrivent. Aujourd'hui, je peux manger des laitages autres que brebis, plus de brûlures d'estomac, mes intestins sont sains et fonctionnent. quelle victoire ! MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE JMC ! sincèrement !le faire seul/par évident
Val92 mange des pâtes avant de faire ta marche tu brûleras les calories et avec 1200ca/jour on mange vraiment bien. Courage et gros bisous


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2012 à 13:13

re, suite /

Et toi Chantalette, tu as donc perdu 20kgs en 4 mois, extraordinaire!!! peux-tu me dire à combien de calories tu étais au programme et aujourd'hui tu en es où ?? dans ta perte de poids et es-tu à 1200 ou 1400??
Je te comprends, car moi aussi j'ai parfois des "fringales" et alors quand c'est comme ça je pars avec ma carte ou je bois un grand verre d'eau ou je fais de la couture.
Il faut toujours avoir l'esprit occupé quand on a faim. Je sais c'est difficile.
Moi je voulais passer à 1200 calories mais la diéticienne m'a conseillé de passer à 900 pendant 48heures.
Alors je vais commencer lundi. ;) pendant 48h!! X(

Jenny comment vas-tu ? ;) Et Dominique le sport ? Du vélo ?? du Steps ?? tu préfères quoi ?? ;)

J'ai recommandé le podomètre !!Je vous tiens au courant.

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2012 à 13:08
Bonjour à toutes,

Bienvenue Nesquimaude, c'est mignon Nesquimaude ;)

Je viens de te lire Chantalette, dommage que tu n'habites pas à côté de chez moi, sinon j'aurai bien voulu te rencontrer en vrai ;) Je vais te faire une confidence j'adore le champagne, tu sais je t'avoue que j'aime bien la bonne table. . . et donc les bulles. . . et en général "je ne donne pas ma part au chat. . .".

J'ai commencé le programme à 1400 le 19 novembre 2011 et j'ai une perte de poids à ce jour de 6kgs, je sais que c'est peu, c'est pour cela que j'ai demandé aux diététiciennes de contrôler mon carnet minceur. Je pense que je dois faire trop d'extra. . . même si je marche beaucoup. D'ailleurs, j'ai encore du mal dans les montées. J'ai eu encore des difficultés hier en rando dans les côtes!!! Je souffle encore beaucoup, heureusement que je ne fume pas !! ;)



Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 11-03-2012 à 09:50
Bonjour Val92,

Une coupe de Champagne c'est 80 calories; jeudi, la fête a duré 5 heures, il y a été bu environ 1bouteille et demi par personne . . .. . .imagine les conséquences sur la balance.
Le buffet était essentiellement composé de charcuteries, de fromages et de gâteaux. aucun fruit, aucun légume. . .. . .. . .. . ..un cauchemar! Alors que le maître de maison qui fêtait son anniversaire pèse 120kg , a de lourds problèmes de santé, et qui nous a bien expliqué que les médecins de l'hôpital lui ont "ordonné" un régime très sérieux!
Donc, si j'avais bu une moyenne d' une coupe par heure : 80c X 5 = 400 calories
en buvant des grands bols de verveine bien chauds , j'ai calmé mon estomac qui criait famine et j'ai pu m'offrir un rouleau de jambon et une belle part de moelleux au chocolat.
L'année dernière j'ai perdu 20 kg en 4 mois. je ne prends plus de médicaments, je ne suis plus éssoufflée, j'attache mes chaussures sans problèmes, je me sens plus jolie, plus sûre de moi. Mon seul problème et il est de taille. . ...mon cerveau me dit jour et nuit de manger. . .. . .. . ..alors je lutte tout le temps contre la nourriture et ses foutues de calories.La semaine dernière j'ai lu que l'huile de paraffine = 0 calorie j'en ai acheté tout de suite. je fais ma salade avec. . .. . .. . .. . .en plus ça nettoie les intestins!!!
Si vous avez des astuces de ce genre . . ..je suis preneuse.
Je suis tes longues randonnées. . ..comment cela se fait-il que tu ne perds pas ?
Au plaisir de vous lire Gros bisous


Nesquimaude (45) répond Posté le 11-03-2012 à 09:45
Bonjour !
Je m'appelle Charlotte et j'ai 24 ans !
Puis je venir papoter avec vous ?


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 10-03-2012 à 19:08

Bonsoir à toutes,

Je reviens de rando, j'ai fait 32kms et temps doux, super parcours. :D

Je n'ai pas perdu cette semaine, ni repris de poids, je continue doucement mais sûrement !! ;)

Jenny quand je pense à toi, à tout ce que tu peux faire en une journée, je me dis que les journées ne sont pas assez longues dans ce cas-là. . . ;)

Pourquoi n'as-tu pas pris de champagne Chantalette ?, c'est dommage.

Je vous fais BISOUS.

Une photo de moi pour vous montrer que j'ai encore du boulot. . . X(

Val.


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 09-03-2012 à 17:58
Coucou les filles,
Mon ordi était en rade ! je suis contente de vous retrouver.
samedi j'avais peur pour la balance. . .. . ..3 sorties dans la semaine. C'est dur de regarder les autres boire du champagne alors que moi j'étais à l'eau., grignoter deux ou trois trucs alors que les autres s'empiffrent de bonnes choses . . .. . .. . .. . ..enfin sur la balance rien de plus mais rien de moins. . .. . .. . .. . .c'est déjà ça !
Aujourd'hui, je suis allée au bois il y avait du soleil mais le fond de l'air était froid.
Jenny , quelle vie de ouf. . .. . .. . ..profites-en pendant que tu es jeune !
Bisous à toutes et courage !


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 21:02
On s'accroche les filles ! ;)

Aujourd'hui 1H de vélo élliptique et 20 min de tapis de marche ! Debout depuis 3h du mat car posté du matin cette semaine pas encore couché à cette heure mais je vais pas tarder je vais attendre que mon homme rentre du boulot et oui nous sommes en contre poste pas le choix pour la garde de la petite !

Samedi jour de la pesée ! Vous savez quoi les filles chaque grammes chaque kilos envolés est une victoire alors même si vous perdez peu c'est toujours ça ;).

DOMI : Denise ne pass plus par ici ? :(

Bonne soirée !


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-03-2012 à 20:48

ET UNE PASSION :D ;)



161 - 170 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen