Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 16:09
DOMI : je vais bientôt te voir :D j'ai hâte !


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 20:44
Hello les filles :D

DOMI : oui 2 ans c'est encore petit pour comprendre le sens du mot anniversaire mais c'est tellement beau de voir les enfants découvrir. Alors moi je dis vive les courbatures ! lol :P

VAL : je suis comme toi lorsque je fais de la randonnée je m'évade je ne pense à rien, je décompresse, bref le bonheur ! Ce dimanche je vais en faire une de 20 kms il me semble je dois demander confirmation à mon papounet.

Sinon de mon côté tout roule côté poids et bien je suis à 68,500. J'ai donc perdu 15kilos et 11cm de tour de cuisse.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 31-03-2012 à 22:45

La randonnée me permet de m'évader et de ne plus penser à rien et là ça faisait longtemps que j'avais pas pu randonner. . .

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 31-03-2012 à 22:43

Bonsoir à toutes,

Je pense bien à vous et merci à toi JENNY, tu as raison, alors j'ai décidé de prendre soin de moi et de me ménager.

Aujourd'hui, j'ai fait 30kms, il manquait le soleil ! Et toi Jenny ?

Merci Chantalette, on va y arriver, vive les maillots de bain !!. . .

Et Dominique, toujours du vélo ??

BISOUS.

Val.



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2012 à 19:27
coucou

JENNY je suis toute courbaturée depuis hier, on y est retournée mercredi, la fatigue se fait sentir maintenant

aujourd'hui ma tite fille a deux ans , ses parents lui ont acheté une maison de petite fille, elle semble bien aimer, j'ai eu des photos dans la journée, on l'a appelée au tel ce matin mais elle est encore petite pour comprendre le sens du mot anniversaire

je vous fais des gros bisous


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 09:44
DOMI : en effet c'est physique un déménagement !

VAL : fais attention à toi et repose toi dès que tu peux.

CHANTALETTE : Merci :) moi ce qui me motive c'est ce beau temps, les vacances, bref l'envie de me donner à fond et perdre tout le reste de mes kilos !
Tu vois la fin plus que 500g et terminé pour toi c'est super ;)


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 28-03-2012 à 08:46
Félicitations à la maman de Jenny : 10kg en 8 semaines SUPER !!!

Plus que 500g et c'est fini. J'ai les rides qui reviennent au visage X( . . .le mari proteste!
Avec le soleil, je ne suis plus tentée de manger entre les repas. . .il y a tant de travail dans le jardin.
Il me reste une boule très dure sur l'estomac que je pince de toutes mes forces pour que cette mauvaise graisse pousse plus loin!!! style : rouler/palper énergique. Quand j'ai fini la séance, mon ventre est rouge comme une pastèque.
Ne lachez pas prise, tenez bon . . ...pensez aux maillots de bain !COURAGE ! :-q
Bisous
Chantalette


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 27-03-2012 à 19:14
Bonsoir à toutes,

En ce moment je suis très fatiguée, le boulot. . .

Je pense bien à vous.

BISOUS.

Val.



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 15:44
coucou

3 jours dans le déménagement, steps dans les escaliers jusqu'au 3è étage , mais nenni pour le poids , bravo pour toi :-q

je vais retourner un peu au jardin, je pense que demain on ira chez nos jeunes, la chambre à monter encore et ranger le linge, le reste c'est fait

allez fait beau je vais me remuer un peu au soleil

bises à toutes


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 12:21
Me voilà enfin ! Petit problème technique de mon côté impossible d'accéder au site, mais bon tout est rentré dans l'ordre.
Comment allez-vous les filles ?
Où en êtes vous côté poids ?
De mon côté je suis à - 14kilos plus que 10 à perdre pour le mois de juin :D



141 - 150 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen