Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-03-2012 à 20:46

Re,

De toute façon j'ai repris plus sérieusement je dirai le programme lundi car c'est pour cela que je suis étonnée d'avoir perdu malgré tout !!

Je reprends un peu plus le sport dès cette semaine.

Piscine et rando car la randonnée est un besoin.

Je peux évacuer mon stress de cette façon là.

BISOUS.

Val.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 20:35
coucou en vitesse, rien fait en sport aujourd'hui , demain c'est la journée nationale de l'audition donc plein de trucs à préparer pour ce projet de 9 à 18h minimum, car après quelques courses
gros bisous à toutes :-* ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-03-2012 à 20:32
Bonsoir à toutes,

Merci Jenny pour ton soutien, et toi Dominique, super tu fais du sport et puis je pense que le principal c'est qu'on maigrisse, certes le yoyo c'est pas top!!

Je penserais à toi Jenny, quand je vois tout le boulot que tu as et tu tiens le coup !!! génial.

Allez BISOUS A TOUTES.

Val.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 23:30
coucou

pitêtre que Jenny dort déjà !!! hein
oui il a bien neigé mais contrairement à la région Lilloise ça n'a pas tenu
dans l'après midi c'était la pluie à gogo, parait qu'on a eu un mois de pluie en 1 jour !
vivement le soleil

alors ça y est j'ai les steps, 1er essai en rentrant 10 mn pour perdre 50 calories, sans conteste je préfère le vélo d'appart, mais les steps font travailler d'autres muscles
après les 33 mn de vélo, et pendant l'émission cloclo re15mn de step

je devrai prendre certaines de ses chansons très rythmées pour mon MP3 pour les steps :-q

VAL à mon grand étonnement aussi ça commence à redescendre, j'avoue que le yoyo y en a marre X(

allez dodo aussi bonne nuit les filles ;) :-*


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2012 à 21:12
VAL : en effet en ce moment je suis H.S je n'arrête pas une minute ! Entre le travail, la maison, le sport et la petite mon dieu je ne vois plus mes journées passer. Cette semaine je suis posté du matin, donc réveil à 3h du mat ! Le soir je m'endors comme un gros bébé.
Bref je ne baisse pas les bras pour autant.

DOMI : le soleil va bientôt ( je l'éspère ) faire son apparition donc le moral sera meilleur ;) . Il a neigé aujourd'hui chez moi et toi ?


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 19:20
coucou les filles

Jenny et Val ,non j'abandonne pas, ça me fait du bien, si pas sur la balance, sur les centimètres me dit le mètre ruban, parfois je me dis que j'ai du me tromper !! :P
comme ça fait des lustres que j'achète des pantalons taille élastique je peux pas savoir si ça va fermer ou pas, car le pantalon tient toujours :-q

bon hier j'ai fait 63 mn et aujourd'hui juste fait fait 30 mn pour garder le rythme, lundi je vais chercher des steps trouvés sur le bon coin dans la ville voisine
donc j'attaque un autre mode de sport pour travailler d'autres muscles, pas les mêmes que le vélo, je vais pas faire une heure d'un coup je crois que c'est + dur que le vélo
mais le vélo j'ai commencé difficilement à 10 mn et là ça va !

et pour le bidon, pour le moment je vois qu'un engin capable de me l'enlever, le rouleau compresseur !

parfois j'ai des coups de blues par rapport au poids si dur à perdre, ça me perturbe énormément ! mais t'inquiète pas des jours où je démoralise et d'autres où je reprends le courage de continuer, pourtant hier je me suis dit c'est tout j'arrête !! d'autant que je suis pas un bon exemple hein !!

quand je vois dans quel état j'étais l'an dernier par rapport à une activité physique je me dis que j'ai drôlement évolué, mes copines me disent, domi tu fais trop de vélo, ou domi tu fais du muscle

domi elle aimerait bien voir la balance exploser aussi ;)
bon dimanche les filles, profitez bien de vos familles




Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 03-03-2012 à 11:43

Bonjour à toutes,

Et bien oui Jenny mais beaucoup moins car pas mal de choses à gérer famille et boulot. . . X( :((

Mais toi Jenny tu en fais pas mal en ce moment, moi je pense que je devrais reprendre comme avant car cela me faisait beaucoup de bien et je me sentais beaucoup mieux. Mais parfois c'est difficile!!! :(( :((

Tiens bon Dominique ;)

J'ai quand même à mon grand étonnement perdu du poids. :^>

Leweline gros bisous :-*


BISOUS A VOUS TOUTES.

Val.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2012 à 21:01
DOMI : je suis aussi passé par ce genre de chose ! Je me donne à fond côté sport, je me pèse et je vois du plus pas grave la pesée suivante je voyais bien du moins ! Surtout n'abandonne pas le sport ma DOMI ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 19:45
Hello Jenny

je lâche pas ! hier 61 mn pour faire 30 kms et perdre 455 calories, bin ce matin j'avais pris 500g ,alors grève du sport aujourd'hui, d'autant que c'était les restos du :x

j'ai vu que tu avais perdu 11kgs et des poussières de kilos :-q :-q

je file la soupe est sur le feu

bises et bonne soirée à toutes


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 18:28
LEWELINE : je pense que tes 1 kilos ne valent pas la naissance de ton petit fils ;) hop on oublie et pense au bonheur :) . Tu vas les reperdre je ne m'inqiète pas de ce côté là !

VAL : tu fais toujours de la randonnée ?




171 - 180 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen