Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 19:28
coucou Jenny Val Chantelette et toutes les filles de ce forum

semaine chargée associativement, samedi assemblée générale, dimanche balade en belgique chez Crack à Ypres, tu connais Jenny ? les enfants ont commandé leur salle à manger, hier journée dans un lycée de béthune, thème les différents handicaps avec des jeunes de seconde, 5 classes de seconde
et cette journée chez maman sur arras
un peu flagada !! pas de sport en ce moment, pas le temps !!

Val toujours en route dans la nature, ici on s'envolerait parfois ! le soleil est là ce soir, mais pas génial la météo en ce moment

je vous fais des gros bisous, encore quelques jours pour te voir ma belle, mes amies seront pas là, dommage !





Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-04-2012 à 17:23

Re,

J'ai perdu 7kgs. . . ENCORE BEAUCOUP D'EFFORTS A FOURNIR CAR JE DOIS EN PERDRE ENCORE 15KGS. . . :^> :(( :((


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-04-2012 à 17:22

Bonsoir à toutes,

J'ai fait samedi dernier une marche de 37kms. J'ai hâte d'avoir mon podomètre. . .

BISOUS.

Val.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 22:02
Un petit coucou par ici j'espère que tout le monde va bien ? Bonne soirée.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 11:15
Contente de te lire VAL :) Tout comme toi nous avons eu aussi du soleil dimanche par contre petite randonnée pour ma part de 10 kms seulement. C'est déjà mieux que rien ;).
Partie remise ce dimanche 15 avril avec ma maman :D.

DOMI, SOLEIL, CHANTALETTE, LEWELINE, MARYVONNE est-ce-que vous allez bien les filles ?


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-04-2012 à 18:14

Bonjour à toutes,

Merci Jenny je vais bien. ;)

C'est gentil de prendre de mes nouvelles. ;)

Je viens de rentrer et j'ai parcouru 28kms et pas sous la pluie comme prévu normalement par la météo. Il y avait même du soleil.

BISOUS.

Val.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 20:14
Comment vas tu Val ?


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-04-2012 à 19:35
Bonjour à toutes,

Juste de passage pour vous faire un petit ;)

BISOUS.

Val.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2012 à 21:24
peu importe DOMI si tu maigris ou pas l'essentiel c'est que l'on passe une agréable journée ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 18:12
coucou

j'ai mis le vélo entre parenthèses, mais mon coach me dit qu'il a acheté une cravache LOL
on doit faire le tour de france je serai pas prête !!

non une pause après le déménagement, après midi du rangement dehors chez moi,
bizarrement je maigris quand je me repose !! :P

Jenny oui j'ai hâte d'y être et tant pis si j'ai pas perdu assez, on va se voir YOUPI

bisous à toutes



131 - 140 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen