Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2012 à 20:53
coucou

Jenny le forum du 9 janvier z'étaient des milliers à changer le poids, y en reste + que 3 !

je file , je dois voir un autre forum dans moral et motivations

bises à toutes


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 11:08
Et oui DOMI début janvier il y avait du monde par ici pour les fameuses résolutions 2012 et maintenant c'est le silence complt. . .J'éspère que les filles vont bien ? Enfin je continue mon chemin doucement mais surement. . ..

Belle journée à vous les filles.

Bises :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 16:22
coucou les filles

heureusement que tu précises Val , je me pensais tranformée en cygne ! quoiqu'ils sont beaux

le soleil après la pluie, mais je sais pas s'il a pas perdu ses rayons en route !!

je garde le moral rassure, ainsi que mon objectif déterminé le matin, j'ai vu le maire dimanche et j'avais préparé le topo asso avec les objectifs, les personnes concernées et les outils de communication, chose primordiale pour établir un projet
il avait l'air d'accord, et on fera un article dans le journal du village, dans la presse aussi, pour organiser une réunion d'informations pour voir qui sera intéressé
voilà voilà je fonce au grand dam de ma famille qui se dit dans quoi va t'elle encore se lancer ! LOL

gros bisous à toutes les deux, pas foule ici non plus ! sont partis où les nanas !! hein


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 16:22
oublié un mot ! rassure toi et pas rassure . . .


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 10:29
Un petit coucou par ici pour vous souhaiter une bonne journée ;)

Ici on colectionne la pluie c'est pénible ! Heureusement que je vais au Portugal cette année je suis certaine d'avoir du soleil la bas.



JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2012 à 11:41
VAL : Hier petite randonnée avec ma maman de 10 kms seulement le parcours n'était pas terrible mais bon tellement bon pour le moral :)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-05-2012 à 11:35
Quand je disais très bien cette photo je parlais de Domi et JENNY; :D ;)

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-05-2012 à 11:34

Bonjour à vous toutes,

Très bien cette photo !! ;)

J'ai commandé mon podomètre ce matin, et je dois le recevoir mercredi ou jeudi.

Dommage que je ne l'ai pas commandé avant car je suis allée le week-end dernier dans le Pas de Calais faire une marche de 40kms. Cette marche s'appelle LA RANDOPALE.

BISOUS.

Val.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 20:50
On garde la positive attitude ma DOMI ;)

Avec un petit jour de retard je vous souhaite un bon 1er mai et vous souhaite beaucoup de bonheur :x


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2012 à 09:01

coucou les filles

super la photo Jenny, je te la chipe hein !
j'ai bossé sur mon blog et dans le groupe des chtis dès le lendemain, j'attends le livre que Cécile avait pris pour les exemples vie positive, je l'ai commandé dès dimanche matin sur amazon en livre d'occaz , en général ils sont en bon état et moins chers
j'essaye de combler les vides de ma journée, mais je reste positive LOL

très bonne fête du 1er mai à toutes




111 - 120 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen