Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 20:02
un peu absente je passe en vitesse, entre l'asso cette semaine, les restos du coeur, et le déménagement de ma fille je suis partie pour la journée jusque lundi soir
je vous fais des gros bisous


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 21:22
Bonsoir les filles :)

Comment allez-vous ?

VAL : ma maman a perdu 10 kilos depuis le 23 janvier elle fait JMC elle adore ses recettes et elle adore la marche, donc pour me retrouver avec ma maman un week end sur deux le dimanche je vais marcher avec elle et j'adore ! Et en plus je passe du temps avec ma maman :x

CHANTALETTE : tu me fais rire :P



Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 18-03-2012 à 12:20

Bonjour à toutes,

Ah ok Chantalette ;) Super si t'as perdu!!!

Dominique, je fais cela au moins une fois par semaine et pas seule, parfois avec mon ami ou d'autres amis randonneurs ;) Je vais souvent à Fontainebleau ou il m'arrive de changer en effet de secteur c'est-à-dire d'aller dans le vexin (95). ;)

Il nous faut du courage toutes, et nous allons y arriver. Le mental est aussi important. :D

Sur la photo jointe, vous pouvez voir un des Rochers de Fontainebleau. (Ce qui fait sa particularité).

BISOUS A VOUS TOUTES.

Val.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 09:53
coucou les filles

Chantalette je suis là depuis 2007 !! et au contraire depuis un moment j'ai faim à longueur de journée!! :(( je sors de table que je gargouille aussitôt X(
sourire pour les assiettes on vient d'en acheter 2 grandes carrées pour le midi LOL, je mange bcp de légumes car je prends pas d'entrée
mal aux fesses aussi quand je fais le vélo d'appart ;)
bon dimanche à toutes


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 18-03-2012 à 09:36
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai du monde à la maison. :P Val j'ai compris pour répondre à ton invitation. J'ai essayé de faire un peu de marche alors jeudi 2km et vendredi 7km. J'étais avec une copine c'était bien mais depuis j'ai deux points dans les creux de la fesse qui me font horriblement mal. TOUT EST ROUILLE ! On ne se moque pas SVP !
Samedi matin je faisais le même poids que mercredi avant que la famille arrive. . .néanmoins j'ai 600g de moins que samedi dernier.j'ai loupé de peu le chiffre en dessous. . .je l'aurai la prochaine fois. C'est ennuyeux je suis obligée de faire à manger pour les autres. J'ai trouvé une astuce pour satisfaire mon cerveau diabolique. Je prends du chocolat, je le croque par petit bout et au lieu de l'avaler, je le garde au maximum dans la bouche en faisant plaisir au palais, la langue, que c'est bon et. . .je recrache tout dans l'évier.
Dominique, tu verras au fur et à mesure de ton régime tu auras de moins en moins besoin de nourriture , ton estomac va se rétrécir. Une autre astuce : manger que dans des assiettes à désert ! aujourd'hui dimanche je viens de me peser YES je suis descendue d'un chiffre ! :D
Un grand courage à toutes et bon dimanche !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 19:13
coucou les filles

Val tu ne fais pas ça seule j'imagine , car quelqu'un te photographie , tu fais ça combien de fois par semaine?
alors toujours dans le même secteur ou vous partez en voiture pour marcher dans d'autres contrées ?
en tout cas tu as bien du courage :-q
bises


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-03-2012 à 19:04

;) Bonsoir à toutes,

Chantalette comment ça rien ne se passe ?? Merci pour ta réponse. :D

Jenny, tu marches pas mal en ce moment, comment t'es venue cette passion, avec ta maman ??
Ton podomètre chauffe en tout cas !! ;)

Dominique, effectivement, je pars à la journée avec mon repas bien mérité et que j'apprécie beaucoup. . . ;)

BISOUS.

Val.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 10:34
DOMI : Ok je ne savais pas pour soleil. Si tu as des nouvelles embrasse la de ma part.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 21:09
Chantalette chapeau !!! moi je n'irai jamais si bas au niveau calories, même pas le 900

bon un ptit café , j'ai pas pris mes desserts, pas faim pour le moment , surement + tard dans la soirée, je me connais !!

bises et bonne soirée à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 21:06
COUCOU LES FILLES

s'occuper d'un nouveau lundi est très prenant :P

Jenny Denise a été opérée de son dos lundi dernier, elle avait pas le droit de s'asseoir pendant 6 jours, donc debout ou allongée du coup pas évident pour pianoter
je l'ai pas encore vue aujourd'hui, elle peut s'asseoir mais j'imagine qu'elle a encore bien besoin de repos

alors bibi et la bougeotte ça va, 508 calories perdues après midi pour 9457 pas rien que pour la marche 4.720 kms + 10 mn de stepp ce matin, du coup pas fait le vélo !!
mais pour la balance j'ai beau me bouger, elle elle bouge pas beaucoup, bon allez hier 3 anniversaires, donc je peux pas ne pas participer aux ptits plaisirs du repas, donc champagne et tarte aux fruits, le pire c'est qu'il en reste, je peux récupérer les fruits
mais il y a aussi l'autre gateau il en reste aussi !!

faudrait que je reprenne les mesures !

VAL comment tu fais pour te taper 32 bornes !!! :P tu pars pour la journée ?
pour répondre à ta question , le stepper :P :P , j'aime marcher si beau temps comme aujourd'hui, donc pas trop chaud, j'aime bien le vélo d'appart parce qu'il ne fait que vélo
j'ai eu d'autres appareils eliptiques, je les ai vendu, j'avais mal aux genoux je m'y tenais pas, le podo j'oublie toujours le matin, donc là mis juste pour la balade

Chantalette oui en effet ça fait bcp de calories vu la quantité , mais une seule coupe ça représente un fruit que tu aurais enlevé aujourd'hui

Bienvenue Nesquimaude




151 - 160 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen