Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2012 à 12:37
VAL : je te l'avais dit avec le podomètre tu as toujours envie de faire plus donc àa te motive à bouger un maximum ;)

Alors concernant le pèse personne je ne peux pas te conseiller car je ne l'ai pas encore ! Ma maman compte l'acheter mais pas maintenant.



Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-05-2012 à 16:52

Bonjour à toutes,

Merci Jenny, je me suis rendue compte en le mettant à jour hier soir. C'est tout simplement génial, il garde tout en mémoire, et il est très facile à comprendre.

Je suis vraiment contente de cet achat car j'ai envie d'en faire encore plus et d'aller encore plus loin. ;) :D

J'ai même envie d'acheter le pèse personne qui se connecte tout seul aussi, qu'en penses-tu ? Tu l'as peut-être ? Et j'ai envie d'acheter la balance pour peser mes aliments. Que choisir ?? As-tu une idée Jenny ?

Bon week-end Dominique. ;)

BISOUS.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2012 à 16:41
Bon et long week end ma Domi ;) :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 13:59
coucou les filles

je pars demain chez ma fille jusque samedi, donc je ne passerai pas sur le site, peut pas squatter son pc toute la journée LOL, et j'y vais pour les voir ainsi que ma petite fille de 2 ans

dimanche on a aussi un vide grenier avec l'asso, donc je reviendrai lundi

bonne fin de semaine à toutes et bises


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2012 à 21:23
VAL : même si le podomètre se remet à zéro à minuit tu peux voir le nombre de pas que tu as effectuées les derniers jours en appuyant sur la touche " mem ". Mais normalement lorsque tu connectes ton podomètre sur le site tu dois voir la courbe de pas qui s'affiche.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 14-05-2012 à 00:27
Bonjour à toutes,

Je viens de rentrer, et je voulais initialiser mon podomètre mais d'un seul coup il s'est remis à zéro. :(( Je viens de m'aperçevoir qu'il remettait à zéro à partir de minuit. :^> Dommage j'avais beaucoup de pas !!! maintenant je sais mais je suis une nouvelle du podomètre de savoir maigrir! :^> je pense que c'est bien ce système. :-q

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-05-2012 à 18:35
Bonjour à toutes,

Oui c'est bien ça Dominique, le podomètre que je connecte sur le forum. ;)

BISOUS. :-*

Val.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 16:21
VAL tu vas le faire exploser le podo ! hein !! :-q
tu as pris lequel, celui qui transmet directement les pas sur le site ?

bises à toutes et bon week end


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-05-2012 à 00:05
Jenny quelle chance !!! tu pars quand au Portugal ? Et à quel endroit ?

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 10-05-2012 à 23:43

Bonsoir à toutes,

Ce coup-ci c'est bon, je viens de recevoir mon podomètre.

Je vais le porter prochainement, je dois voir comment l'adapter au mieux pour moi.

BISOUS.

Val.



101 - 110 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen