Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
motivezen répond Posté le 11-09-2012 à 07:43

ce matin
pain grillé filet de dinde cuit un yourth nature de quoi tenir jusqu a midi lol
midi
ce fameus poulet puis le reste d ananas frais mangue
tisane
ce soir
soupe de potiron cake gourgettes bacon
simili crme tagada
encas
une tranche de pain campgne
deux carré de chocolat noir intense un the
voila voila de bon matin je vous met dans le bain lo
bonne journée bon café et a plus les filles




tournesol_2 (36) répond Posté le 10-09-2012 à 23:25

çà c'est moi. . .cet hiver, au comble de la fatigue. . . m'aperçois que je ferais bien de reprendre une autre photo maintenant que je vais mieux ;) ;) ;)

bonne nuit


motivezen répond Posté le 10-09-2012 à 20:21

vous savez quoi les filles c est top de savoir a qui on s adresse vous croyez aps :D
bon je supose que tu parles des tats
on se fait un deal de minimum -500g chaques semaines si c est plus c est bien :-q sinon on se remonte les bretelles :-bd lol :((
si vous voules vous me donnez vos poidg le samedi ou le dimanche et je vous fait ça
pour le reste pour chaques semaines une petite chose a faire pour sois !!!!je vous les confits a vous de nous convaincre ;)
bonne soirée a vous toutes bises
ça c est quand je suis pas contente lol bisous


boimel répond Posté le 10-09-2012 à 19:37
vous etes toutes mignonne et gentille c tres sympa de suivre le geste de la photo
oui j aime aussi beaucoup ce forum car mare des forum ou elle sont a 60 kg et veulent perdre 2 kg et qu elle finisse a parler de tout sauf du regime poids etc. . .. je suis contente que l idee vous plaise par contre je voulait te demander motivezen est ce que tu pourrais prendre en charge l idee que tu avais eu pour le poids la recap ? ? ? merci
ce soir je reviens d un irm dc niquel c bon pour moi sauf que je suis devant mes fourneaux sans envie de cuisiner
qd celà vous arrive que faites VOUS à manger ? ? ?


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 10-09-2012 à 18:55

Voilà. . .une webcam, et c'est "moi"tadaaaaaaa!
Vidée après le boulot mais c'est moi :D


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 10-09-2012 à 18:22

est me voilà ;)


motivezen répond Posté le 10-09-2012 à 18:21

aller voila pour vous :x ;) il y a deux semaines bouuu je veux repartir en tunisie :-*


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 10-09-2012 à 18:15
bonsoir les filles
kiwistiti ses une bonne idée , ont pourais faire comme boimel , se prendre en photo avec la webcam , je me lance :D
photo apres


reneecaamano (06) répond Posté le 10-09-2012 à 17:24
bonjour à toutes! Enfin un forum pr les + de 100kg! je suis chez JMC depuis 2ans et j'avoue que je suis décue par certains forums. J'avais commencé à 108 kgs apres une perte de 6kgs j'avais tout repris, cet hiver pris en plus 10Kgs soit 118 (à cause d'un médoc) pris en charge par mon generaliste j'en ai perdu 13 depuis Mai, j'en suis à 105 et j'en ai marre aussi de porter des fringues trop larges pr me cacher, je mesure 154 cm. :P BOIMEL c'est vrai que tu es jeune et mignonne! Passez toutes une bonne soirée et j'espere à bientot pr se motiver. bisous :-* :-* :x :x


motivezen répond Posté le 10-09-2012 à 16:33

moi je suis partente aussi kwwi propose et on te dis pour moi c est oui
*
ho mais tu es toute jeune et toute mimi boimel :D
un jour dans un tres beau restaurent au 25eme etages dune tour nous avons pris l assenceur evidament et devinez quoi il y avait trop de poidg :-S :^> @-) et bien je suis descendu avec mon mari mais avec la niaque d aujourd huit je crois que l aisserais une plus mince sortir en disant avec un grand sourire ""il ne doit pas manquer grand choses pour qu il demare je vous en pris hihihihihih"" grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon j aie travaillé toute l aprem
des compotes
des poivrons confits
des cakes courgettes poireaux et des cakes courgettes poulet et bacon voila pour le congélo et les jours ou j aie pas le temps mais la je mérite une bonne douche
bonne soirée a vous



191 - 200 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen