Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 11-09-2012 à 18:03
coucou. perso, le matin, je prends lait 1/2 écrémé, jus de fruits sans sucre ajouté et pain suédois ou pain avec du beurre. je n'aime pas les boissons chaudes et les yaourts, je les garde pour les autres repas.


boimel répond Posté le 11-09-2012 à 17:49
re bon je viens de faire ungrand tour sur le site de JMC alors pour les equivalences , les produits enfin tout le tintouin par contre voilà motivezen tu arrives a faire t repas a ta guise mais comment peux tu remplacer ton pain par de la viande enfin rien ne montre l equivalence car ils m ont envoyé la base des menus c un fruit une boisson sans sucre 10 gr de beurre et un laitage 0 % COMMENT CHANGER TT çà :^>


tournesol_2 (36) répond Posté le 11-09-2012 à 13:00
une tite info-fringues. . .. voici un lien, si çà vous donne des idées. . ..

http://www.mia-moda.fr/

:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 11-09-2012 à 11:58
boimel oui je sais
moi je fonctione avec les equivalences je fais mes menus a moi et le matin une fois salé ou fois sucré a toi de gerer moi j aime changer
le jambon ou la dine c est a la façon jambon blanc sur du plain complet legerement de faux beurre dessus et un thé vert
bisous


boimel répond Posté le 11-09-2012 à 11:41
personne ce matin ? ? ? vous avez raison avec ce temps nous sommes dehors en tout les cas pour moi il fait beau au menus ce midi haricot beurre oeuf


boimel répond Posté le 11-09-2012 à 10:04
coucou alors pour moi ce matin un peu dur car n aime pas le café et la tisane alors pour boire la boisson chaude brr des grimaces apparaissent sur mon visage lol ensuite un kiwi un fromage blanc 0% un petit pain et 10 gr de beurre je vois que certaine mange du poulet le matin mais je comprends pas c pas marqué qu on puisse le faire sur les feuilles grrrrr


motivezen répond Posté le 11-09-2012 à 08:47
kiwwi je te suis :D cet aprem pedicure et vernis pour moi aussi :-q
surtout que les chaussures ouvertes sont encore la :D tresssssssss bonne idée du jour :-q merci
momo et bien viens les perdre avec nous tes derniers kg :-q ;) lol je suis aussi assistante maternelle :( et la je fais un stage d onglerie pour faire des a coté :-q a plus


momo02 répond Posté le 11-09-2012 à 08:42
bonjour les filles
moi je voudrai vous dire que le regime marche ,je suis comme MOTIVEZEN,je fais le regime depuis 2007 et j'ai perdu 24 kg comme vous j'ai un poids de 104kg ,je suis stabilisée a 80,et j'ai encore 10kg a perdre et j'ai du mal a descendre,je fais un peu le yoyo,ce qui ne perds c'est les grignotages,l'apres midi quand les enfants font la sieste comme je suis assistante maternelle,je marche un peu et je vais a l'aquagym ,bonne journée


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 11-09-2012 à 08:25
Aux pieds, hein, j'en ai deux :P


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 11-09-2012 à 08:24
Bonne journée les nénettes ;)
@ Boimel: justement hier, j'ai préparer un peu plus de mon plat de poisson et je l'ai mis au congélo, quand je n'aurai pas envie, j'allume le four et hop, dedans B-)
Un truc à faire pour cette semaine, moi, je suis pédicure et je n'ai plus eu le temps de m'occuper de moi depuis longtemps, donc, j'ai mal au pieds. Je décide de me faire de jolis petons et même de me mettre du beau vernis pour avoir de pieds nickel avant vendredi soir :D
a tout à l'heure :-*



181 - 190 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen